Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
la meilleure garantie ce n'est pas d'être avocat, c'est d'avoir l'oeil d'un technicien et d'ausculter la belle
les meilleurs conseils :
1/ essaie de voir avec quelqu'un du club qui se trouve près de la 4S pour qu'il puisse aller la voir
2/ conditionne la vente à un passage en concession porsche et la réalisation d'un porsche clinique service (110 points de contrôle) ça ne coûte que 120 €
Pad-42
996 4S et avocat
les meilleurs conseils :
1/ essaie de voir avec quelqu'un du club qui se trouve près de la 4S pour qu'il puisse aller la voir
2/ conditionne la vente à un passage en concession porsche et la réalisation d'un porsche clinique service (110 points de contrôle) ça ne coûte que 120 €
Pad-42
996 4S et avocat

Message original : pad-42
la meilleure garantie ce n'est pas d'être avocat, c'est d'avoir l'oeil d'un technicien et d'ausculter la belle
les meilleurs conseils :
1/ essaie de voir avec quelqu'un du club qui se trouve près de la 4S pour qu'il puisse aller la voir
2/ conditionne la vente à un passage en concession porsche et la réalisation d'un porsche clinique service (110 points de contrôle) ça ne coûte que 120 €
Pad-42
996 4S et avocat![]()
Message original : spiraltrip
Ceci dit, quelle solution vous proposez quand le vendeur habite à 500km de chez vous et que d'autres potentiels acquéreurs se montrent pressants ?
![]()
![]()
a la chance d'avoir un ami connaisseur

[Édite le 24-11-2009 par rebivince]
Message original : rebivinceprendre un billet d'avion aller-retour voir deux si onMessage original : spiraltrip
Ceci dit, quelle solution vous proposez quand le vendeur habite à 500km de chez vous et que d'autres potentiels acquéreurs se montrent pressants ?
![]()
![]()
a la chance d'avoir un ami connaisseur
[Édite le 24-11-2009 par rebivince]
C'est quand meme la technique de tout BON commercial de te faire croire que tu n'est ::pas tout seul sur le (BON)coup:thumbup:

Membre


Je reviens sur ce post car cela fait 4-5 mois que je cherche à vendre ma M3.
Et ce week-end, suite à l'envoi de photos en détails, du carnet, des factures... et d'un entretien téléphonique je l'ai vendue.
Comme quoi, cela arrive encore de vendre sans avoir été voir le véhicule. Remarquez, cette même M3 je l'avais vu sans jamais l'essayer, seulement au ralenti chez le vendeur.
Mais bon, tant que le chèque n'est pas sur mon compte je ne serais sûr de rien.
Et ce week-end, suite à l'envoi de photos en détails, du carnet, des factures... et d'un entretien téléphonique je l'ai vendue.
Comme quoi, cela arrive encore de vendre sans avoir été voir le véhicule. Remarquez, cette même M3 je l'avais vu sans jamais l'essayer, seulement au ralenti chez le vendeur.
Mais bon, tant que le chèque n'est pas sur mon compte je ne serais sûr de rien.
Message original : spiraltrip
Bonjour à tous,
Je reviens, enfin, chez Porsche, après avoir possedé une 964 C2 et une 996 C2 3.4l...
J'ai longtemps patienté pour récidiver, de sorte à utiliser la prochaine 911 quand bon me semble et sans obligation quotidienne...
Je viens de réserver une 996 4s de 2002 avec 49 800km... mais avant de détailler la belle...
D'abord, un gros coup de gueule, le marché des porsches d'occasion est artficiellement gonflé... de sorte que les prix n'ont plus de sens...
Si mes bibles sont flat et RS mag, je dois m'inscrire en faux sur leur soit disnat cote officielle...
Je pars du principe, que l'on ne fait jamais une affaire à l'achat d'une porsche ni lors de sa revente...
Bon nombre spéculent c'est regrettable....
Je peux te donner des exemples de personnes qui ne s'en sortent pas si mal à rouler en Porsche, moi le premier.
C'est avant tout une question de passion, mais crois moi, il y a moyen de se faire plaisir sans perdre d'argent, voire plus si affinités ....

Message original : Stéphane57
Cela me fait penser à une petite histoire arrivée Vendredi.
Un ami garagiste m'appelle pour me dire qu'un de ses clients va lui ramener dans l'après midi une 996 4S pour une révision.
L'acheteur a fait une super affaire paraît-il : 33.000 euros.
A mon arrivée, je lui signale que le volant n'est pas d'origine : commande de tiptronic sur une boîte mécanique
Le pare-brise est impeccable, comme les feux, comme le capot![]()
On retire alors tout l'habillage du compartiment avant et on voit cela :
La messe est dite
Effectivement, une super affaire.... pour le vendeur![]()

Membre


Message original : Stéphane57
Cela me fait penser à une petite histoire arrivée Vendredi.
Un ami garagiste m'appelle pour me dire qu'un de ses clients va lui ramener dans l'après midi une 996 4S pour une révision.
L'acheteur a fait une super affaire paraît-il : 33.000 euros.
A mon arrivée, je lui signale que le volant n'est pas d'origine : commande de tiptronic sur une boîte mécanique
Le pare-brise est impeccable, comme les feux, comme le capot![]()
On retire alors tout l'habillage du compartiment avant et on voit cela :
La messe est dite
Effectivement, une super affaire.... pour le vendeur![]()
Je pense que les deux toles doivent êtres mieux jointes...
