Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2 3 4
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut tout le monde!

Heureux de rejoindre la communauté des Porschistes, pour avoir lu déja pas mal de votre forum, j'apprécie beaucoup la mine d'informations qu'il représente, ainsi que l'ambiance générale, la qualité et diversité des membres/autos ici présents: félicitations à vous!!!

Pour parler de moi, je me prénome David, 28 ans, vivant entre Paris, Barcelone et Nantes, et grand passionné d'automobile en particulier Mercedes (pas taper hein!), puisque je possède aujourd'hui une 190E 2.6 Sportline à boîte manuelle, complètement restaurée, très très optionnée et dans un état assez impressionnant. J'ai par ailleurs un SL 500 AMG à toît panoramique dans des couleurs très élégantes, un bijou que j'ai cherché pendant ~2 ans avant de le dénicher en Espagne.
J'ai pour tous les jours une citadine (Opel Corsa), sympa pour se faufiler en ville, et à la fois très fiable et archi-économique à l'usage.

Je ne suis donc hélas pas Porschiste (pas encore! ;) ), mais je compte tôt ou tard y venir.

Si je me présente ici, c'est que j'ai comme un petit projet sympathique que serait une ancienne 911 (je garde mes autres autos).

J'en parlerai dans la section concernée.

Au plaisir de vous lire !

:cool:

[Édite le 23-11-2009 par traquitto]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à toi ;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut et bienvenue ;)

une petite photo de tes mercedes pour finir la présentation ;)

fred ;)©
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue !! ;)
Oui surtout de la AMG !! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue et bonne recherche pour ta future préférée......;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi, barcelona, en català, çà me va!

et puis il y en a un paquet de porsche plutot anciennes là bas!
saludos traquitto
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Intéressant !!!!

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Si des photos de Mercedes ne polluent pas trop ici, alors volontiers j'en poste quelques unes, j'en suis raide dingue passionné, mais comme je le disais plus tôt je suis avant tout passionné d'automobile, et donc borné à aucune marque.

Voilà pour ma bonne vieille berline :

Image

Image

Image

Image

Image

Et mon SL :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà je ne suis pas avare en photos quand on m'en demande:D, j'espère bientôt pouvoir poster ici pleins de clichés d'une 911 2.7 rouge de 1974 que je vais peut-être acquérir.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique ta SL !! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AlexPorsche
Magnifique ta SL !! :P

Merci !

J'en suis conscient, c'est un bel exemplaire... Je l'ai cherché très, très longtemps et en ai vu des dizaines, en France comme en Allemagne, avant de dénicher celui-ci.
Je suis clairement un grand passionné du modèle depuis sa sortie il y a 20 ans, je m'étais juré d'en avoir un un jour.

Bientôt 2 ans et 20 Mkm à son volant après, c'est 200% de bonheur. Fiabilité et faible coût d'entretien sont au RDV pour l'instant, j'espère pouvoir garder à vie cette passionnante voiture.
Répondre
35 messages
1 2 3 4