Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
576
Enregistré le : 16 déc. 2007, 20:39
Bonjour,
je ne suis pas un spécialiste des anciennes Porsche (mais Triumph) mais je pense que même si le prix parait attrayant la caisse n'a pas l'air en grande forme... Tu risques vite de te retrouver avec une facture très salée...
J'espère que d'autres s'exprimeront.
Bonnes recherches.
je ne suis pas un spécialiste des anciennes Porsche (mais Triumph) mais je pense que même si le prix parait attrayant la caisse n'a pas l'air en grande forme... Tu risques vite de te retrouver avec une facture très salée...
J'espère que d'autres s'exprimeront.
Bonnes recherches.
La traverse avant est morte:mad:
Les descentes de portieres aussi:mad: (accumulation de merde dans l'avant des ailes arrieres CQFD)
Tableau de bord cassé:(
Sieges morts:o
Arrieres des ailes avant pourris
Quid de l'aspect mécanique ?
Honnetement elle ressemble à une poubelle
A oublier de suite;)
Les descentes de portieres aussi:mad: (accumulation de merde dans l'avant des ailes arrieres CQFD)
Tableau de bord cassé:(
Sieges morts:o
Arrieres des ailes avant pourris
Quid de l'aspect mécanique ?
Honnetement elle ressemble à une poubelle
A oublier de suite;)
Membre


Messages :
5568
Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18
Membre


Messages :
2779
Enregistré le : 27 oct. 2009, 06:08
Membre cotisant
n°459




Messages :
20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
salut et bienvenue 
ma première, une 2,7L targa de 75, mais comme tu le constates sur les photos présentées ici, la corrosion est l'amie des premières 911
jusqu'en 75 inclus, elles n'étaient pas galvanisées.
sinon, concernant les moteur 2,7L de 74 à 77, il y a un post assez explicite sur la question
fred
©

ma première, une 2,7L targa de 75, mais comme tu le constates sur les photos présentées ici, la corrosion est l'amie des premières 911

jusqu'en 75 inclus, elles n'étaient pas galvanisées.
sinon, concernant les moteur 2,7L de 74 à 77, il y a un post assez explicite sur la question

fred
