Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Membre

Caro Sergio,
benvenuto! Complimenti per la macchina niente da dire, anzi! Allucinante! Comprata di recente? Una RS suppongo; giusto? Bellissimi i cerchioni nello stesso colore dell'auto.
Di italiani ce ne sono ben pochi qui... Molti francesi e belgi. Vedrai un bel Club / Forum dove c'è un pò di tutto!
A presto!
Marco
benvenuto! Complimenti per la macchina niente da dire, anzi! Allucinante! Comprata di recente? Una RS suppongo; giusto? Bellissimi i cerchioni nello stesso colore dell'auto.
Di italiani ce ne sono ben pochi qui... Molti francesi e belgi. Vedrai un bel Club / Forum dove c'è un pò di tutto!
A presto!
Marco
Membre

Membre

Membre

Ciao Sergio!
Ma perche "shalke"? Hai giocato al' Shalke 04?
La tua bambola e bellissima!
Comme vedi, i miei conazionali conoscono le belle machine, le bellissime italiane, la pizza e la pasta.
Devono fare degli "sacrifici" per concschere il prosciuto San Danielle, l'Amarone di Valpolicella e il Prosecco di Valdobiadenne! Non parliamo del' Strudel e del Puinot Griggio dei Friuli!
Pour nous les Français:
Mais pourquoi "shalke"? As tu joué au Schalke 04?
Ton bébé est magnifique!
Comme tu peu voir, mes nationaux connaissent bien les belles machines, les très belles Italiennes, la pizza et les pates.
Ils ont encore des « sacrifices » a faire pour connaître le jambon San Danielle, l’Amarone di Valpolicella (vin) e le Prosecco doi Valdobiadene (vin mousseaux). Sans perler du Strudel (gâteau au pommes) et Pinot Gris (vin) du Friul (région au Nord-est de l’Italie)
Ma perche "shalke"? Hai giocato al' Shalke 04?
La tua bambola e bellissima!
Comme vedi, i miei conazionali conoscono le belle machine, le bellissime italiane, la pizza e la pasta.
Devono fare degli "sacrifici" per concschere il prosciuto San Danielle, l'Amarone di Valpolicella e il Prosecco di Valdobiadenne! Non parliamo del' Strudel e del Puinot Griggio dei Friuli!
Pour nous les Français:
Mais pourquoi "shalke"? As tu joué au Schalke 04?
Ton bébé est magnifique!
Comme tu peu voir, mes nationaux connaissent bien les belles machines, les très belles Italiennes, la pizza et les pates.
Ils ont encore des « sacrifices » a faire pour connaître le jambon San Danielle, l’Amarone di Valpolicella (vin) e le Prosecco doi Valdobiadene (vin mousseaux). Sans perler du Strudel (gâteau au pommes) et Pinot Gris (vin) du Friul (région au Nord-est de l’Italie)
Membre

Membre

Message original : nightblue
Mais pourquoi vouloir monter un console de 964 sur une 993???

Sinon, on ne fera pas le test sur la mienne pour savoir si ca se monte.

Membre

Message original : lucio67Pasque surf aime bien les pizzas (et ca lui changera des congelés), et que c'est la seule chose qu'il pourrait échanger avec shalke.Message original : nightblue
Mais pourquoi vouloir monter un console de 964 sur une 993???
Sinon, on ne fera pas le test sur la mienne pour savoir si ca se monte.![]()

je suis en pleine tractation avec un homme de goût et vla t'y pas que Lucio donne son avis sur un sujet qu'il est à des années lumières de maitriser... je me marre...
va bosser comique.

Membre