Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous lis depuis maintenant plus de deux ans alors je suis pas vraiment nouveau :D

Pourquoi s'inscrire si tard, la raison est simple j'attendais d'avoir une porsche dans la famille.

Perso j'ai 23 ans et tourne plus dans le milieu du light, y a quelques temps je regardais pour une 993 C2 puis suis parti sur une Opel Speedster Turbo avec une prepa moteur chassis interessante !

Pourquoi pas la 993 ? Je fais beaucoup de piste et pour le meme budget je ne retrouvais pas le meme rapport cout/perf/sensation/cout de roulage ...

Mais alors pourquoi me presenter maintenant !!!! :o

Je suis allé chercher debut de semaine une 997 4S pour mon père. Euh une 997 4S c'est d'un banal :D oui mais pas celle là de part son equipement pléthorique !! A la louche:

-Gris GT
-X51
-Pack Chrono
-Sieges sports adaptatifs (ils le sont tous ?) avec ecusson Porsche
-Echap Sport
-Belles jantes
-Cuir etendu dans toutes la voitures (par exemple sur les montant de fenetre :P )
-Ciel de toit tout en alcantara
-Sono Bose
-Telephone (c'est moche par contre ...)
-Quickshift

ect ...

Très sympa le retour de l'allemagne avec les portions illimités et un 290 attrapé facilement. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
il nous faut des photos :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue !! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh première question y a un truc qui me fait tiquer je trouve pas ça normal mais peut etre spécifique à Porsche !

Voiture chaude, en roulant la pression d'huile doit etre à combien ? Et au ralentit ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenu ici !
Tu pourrais mettre quelques photos de cette 997 4S ? :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouep ! ramener dans le box aujourd'hui ! Les plaques d'exports se finisse ce soir et bien entendu gréve à la prefecture pour pouvoir faire la carte grise .... Donc elle sortira Lundi ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superbe que la 997 4 S :P :P :P

des photossssssssssssssss :P :D:);)
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue mon ami , j'avais pas vu ta presentation par contre precise que tu as 23 ans mais que tu roule en BMW R1200 RT , c'est assez rare :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matetmary
bienvenue mon ami , j'avais pas vu ta presentation par contre precise que tu as 23 ans mais que tu roule en BMW R1200 RT , c'est assez rare :D :D :D :D
c'est sur :cool: :D :D :D
Répondre
16 messages
1 2