Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Ben oui , c'est vrai quoi !
Deja vingt ans que je roule en vw et que j'admire les voitures des createurs pere et fils.
Alors voilà c'est fait , je suis enfin passé à la 356 , mais pas un show car .... non ! je n'en veux pas ....mais une petite qui a besoin de soins et de beaucoup d'attention , une petite grenouille qui vous regarde avec ses yeux tout tristes et qui vous fait comprendre au premier coup d'oeil que c'est ELLE !
Une petite bt6 de 62 qui subira donc une total resto , mais pas tout de suite , pour le moment elle roule (tres bien meme ) donc je profite ...... quel pied !
Deja vingt ans que je roule en vw et que j'admire les voitures des createurs pere et fils.
Alors voilà c'est fait , je suis enfin passé à la 356 , mais pas un show car .... non ! je n'en veux pas ....mais une petite qui a besoin de soins et de beaucoup d'attention , une petite grenouille qui vous regarde avec ses yeux tout tristes et qui vous fait comprendre au premier coup d'oeil que c'est ELLE !
Une petite bt6 de 62 qui subira donc une total resto , mais pas tout de suite , pour le moment elle roule (tres bien meme ) donc je profite ...... quel pied !
Membre

Membre

Membre

merci..

Message original : le tolier
Voila la bete , pas fraiche , mais dans sons jus, complete et jamais accidentée , elle à malgré tout été repeinte ( à l'americaine) sa couleur d'origine est et sera rouge rubis .
Le moteur est un 60 cv mais pas celui d'origine malheureusement .
Membre

Message original : le tolier
Merci à tous pour votre acceuil chaleureux !
Wanderers , le pseudo est bien en rapport avec le metier , il y avait tres longtemps que je n'etais pas venu au rencard de debut de mois et j'ai été tres surpris de voir autant de Porsches , j'espere qu'on se croisera la bas .