Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Beb
Msieurs dames, j'ai besoin de savoir combien nous serons :
Les pseudos suivants sont donc priés de me confirmer si ils viennent seuls ou accompagnés :
Desmogp
Philizy ( Helène a interêt à venir !)
Hugo993 ( Sandrine a interêt à venir ! )
Merci de me répondre avant jeudi impérativement sous peine de privation d'apéro![]()
je serais : 1
Mme et les enfants profiteront de ce WE en Auvergne pour aller voir un peu la famille pendant nos agapes ...
et il y a aussi apéro le samedi soir

Membre

Message original : c.L.oFaut pas lui en vouloir ..... peut être qu'à cause de la "colline" il ne capte pas ????Message original : will91142Message original : Beb
le 42 c'est plat. Joli mais plat....
Quoique ! à la sortie de Roanne y'a pas une colline ??
pour info la montée de Saint-antheme est dans le 42, chalmazel aussi, etc....
on doit pas avoir la meme notion du plat:D
![]()
![]()
![]()
ou peut-être l'age

Membre

Message original : Bebc'est pas juste pour ca ?Message original : Sissi42360Je peux pas dire sinon je vais avoir des ennuis:(Message original : Beb
c'est quoi cette signature Sissi ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86579

Message original : Bebwill, je t'ai demandé 7789 fois si tu venais...Message original : will91142
on peut amener des enfants????
Si tu viens, tu peux bien sur venir avec femme et enfants, mais je dois le savoir avant jeudi midi, le resto n'ouvrant que pour nous, il aimerait bien savoir le nombre de buv. euh de personnes à table![]()
je te tiens donc au courant demain vers 11h30.....

Membre

Message original : Bebc'est pas juste pour ca ?Message original : Sissi42360Je peux pas dire sinon je vais avoir des ennuis:(Message original : Beb
c'est quoi cette signature Sissi ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86579
essaie encore

Membre

Message original : will91142Message original : Bebwill, je t'ai demandé 7789 fois si tu venais...Message original : will91142
on peut amener des enfants????
Si tu viens, tu peux bien sur venir avec femme et enfants, mais je dois le savoir avant jeudi midi, le resto n'ouvrant que pour nous, il aimerait bien savoir le nombre de buv. euh de personnes à table![]()
je te tiens donc au courant demain vers 11h30.....![]()
![]()

[size=-2]PS : will ne me déçoit pas