Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

salut,
à ma grande surprise, aucun intéressé!!
as tu d'autres tuyaux (autres sites)
merci de l'intérêt que tu y portes!
et toi, j'aimerais bien savoir ou tu en es ds ta prépa
aussi, j'ai un conseil à te demander, mais en MP
Alors si tu peux me répondre à mon mail perso: fag.dom@tiscali.fr
a+
à ma grande surprise, aucun intéressé!!
as tu d'autres tuyaux (autres sites)
merci de l'intérêt que tu y portes!
et toi, j'aimerais bien savoir ou tu en es ds ta prépa
aussi, j'ai un conseil à te demander, mais en MP
Alors si tu peux me répondre à mon mail perso: fag.dom@tiscali.fr
a+
Membre

ça ne m'etonne pas que tu n'arrives pas a les vendre, c'est pas forcement la bonne période, je pense que tu les vendras pour septembre et surtoout qd la plupartdes gens seront rentré de vacances car mine de rien un trou de 900 roros ds le budget vacances, ça fait mal.
Qd a mon auto ,c'est bon j'ai récupèré mes spag ds le bon diamètre et franchement c'est nickel.
Tu peux m'envoyer tes questions sur mon adresse perso: rscup@free.fr
A+ franck.
Qd a mon auto ,c'est bon j'ai récupèré mes spag ds le bon diamètre et franchement c'est nickel.
Tu peux m'envoyer tes questions sur mon adresse perso: rscup@free.fr
A+ franck.
Membre

salut
je ne sais pas ce qu'en pense Godasse de..., mais sans êter sur, je ne pense pas que RP offre des spagh de fabrication identique et avec des soudures aussi propres
néanmoins, peu-être que le résultat s'en rapproche(sortie gaz), mais 480 HT çà fait 574.08TTC hors port si je compte bien...à voir
a+ et bonnes vacances
je ne sais pas ce qu'en pense Godasse de..., mais sans êter sur, je ne pense pas que RP offre des spagh de fabrication identique et avec des soudures aussi propres
néanmoins, peu-être que le résultat s'en rapproche(sortie gaz), mais 480 HT çà fait 574.08TTC hors port si je compte bien...à voir
a+ et bonnes vacances
Membre

Membre

pour info, fg265 ne vends pas ceux de rose passion qui sont des bursch de piètre qualité par rapport aux spaghettis de 3.0 RSR qui sont d'une qualité exceptionnelle. Ce sont bien des spag court, nécessitant les tubes de raccords pour aller jusqu'a la banane.
Si vous voulez un autre opinion de la qualité, demandez a Patrick123, il les a vu et pourra certifier ce que je viens de vous dire.
A+
Si vous voulez un autre opinion de la qualité, demandez a Patrick123, il les a vu et pourra certifier ce que je viens de vous dire.
A+
Membre

Membre