Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23394 messages
1 ... 73 74 75 76 77 ... 1170
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à ce prix fallait avoir 21.000 € :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca fait beaucoup pour une vieille auto :D

[Édite le 13-11-2009 par TITI]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

15000 euros.

[Édite le 13-11-2009 par Oggy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle semble belle, hauteur de caisse d'origine, une voiture pas bidouillée ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
Image

15000 euros.

[Édite le 13-11-2009 par Oggy]
Elle a l'air sympa cette auto, par contre les sieges ne sont pas les origines ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel
....une voiture pas bidouillée ?
sauf les sièges.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien vu Rico :( ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebflat2
Message original : pv_tech
Message original : fandeporsches Ce qui est mon cas, mais contrairement a d'autres, je ne juge pas une auto (et surtout un moteur que l'on a meme pas entendu tourner, et au strict minimum meme pas tester en conduisant l'auto) sur une photo mal prise et qui ne montre absolument rien, si ce n'est qu'une couche de poussiere... Une photo me donnera une impression que je souhaite verifier de visu.

Enfin, j'essayais juste d'aider des membres du Forum qui seraient a la vente le 16 et seraient tenté par un achat sur cette auto. ;)

J'aurais mieux fait de me taire et faire comme beaucoup d'autres qui passent leur temps a critiquer...:mad:
T''es quand même un sacré rigolo pour essayer de nous faire croire qu'un moteur "préparé" il y a moins de 1.000 peut se trouver dans cet état de présentation ...

Ce que tu appelles de la critique, c'est surtout du bon sens ...

On ne va pas revenir sur les autos que tu as fais acheter à certains memebres du forum, nous avons pu suivre leurs déboires pot-achat sur ce même forum
( je ne parle pas de la porte suicide sur une 2.2 blanche, tu n'y es pour rien, je le reconnais volontiers :D )

[Édite le 11-11-2009 par pv_tech]
2.2 blanche qui marche très bien, et qui va faire ses 4ème et 5ème sorties ce mois-ci ;)
Ce n'est pas énorme, mais j'aurai fait environ 6000 km cette année, sans le moindre pépin (bien vu pour la porte, c'était dde ma faute). L'année prochaine, elle en fera encore plus :P :P
Et des déboires, tout le monde en a, c'est aléatoire sur nos caisses (elles roulent peu, et quand on roule, on tape un peu dedans), et comme elles sont rarement concours et reprises de A à Z, il y a fatalement des trucs à faire dessus.
Sur le forum, il y a :
- auto-encensement de caisses de potes de longues dates (jugements parfois justes tout de même, mais à souligner que même les plus belles autos ont connu des déboires, et du lourd genre moteur ou boîte),
- et descentes ou doutes systématiques posés sur les caisses nouvelles entrantes (et là, la critique, qu'elle soit avérée ou non est rarement fondée sur un test de l'auto :()
oui et non ;)

En réalité, l'auto encensement des autos des potes de longues dates comme tu dis, sont le reflet et la garantie d'un constat implacable en matière d'ancienne, cela s'appelle la traçabilité du terrain, on a vu et on voit rouler les autos depuis de nombreuses années....et ça ça vaut tous les certificats de conformité, les numéros machins etc ;)....c'est surtout en ce sens que je lis le forum réservé aux anciennes ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RICO73
Message original : Lionel
....une voiture pas bidouillée ?
sauf les sièges.
Il y a aussi les trappes de visite de barre de torsion colmatées (= masticage voir sintofer) et les joints de pare choc. Ceci dit, pour le prix, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Mais bon, rien que les sièges, ça fait déjà une négo possible pour cette chiotte à restaurer.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Sur le forum, il y a :
- auto-encensement de caisses de potes de longues dates (jugements parfois justes tout de même, mais à souligner que même les plus belles autos ont connu des déboires, et du lourd genre moteur ou boîte),
- et descentes ou doutes systématiques posés sur les caisses nouvelles entrantes (et là, la critique, qu'elle soit avérée ou non est rarement fondée sur un test de l'auto :()
Complètement faux ! :thumbdown: :exclamation:

Contre-exemple :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=89672&page=2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Sur le forum, il y a :

Contre-exemple :
C'est vrai, belle caisse, transparence nickel, très bon prix, une SC mais avec un look classic. Il y a un an, je l'aurais sûrement achetée :thumbup:
Mais ce n'est pas une nouvelle entrante, elle est dans le club, donc connue, il est facile de se faire un avis sur l'auto, savoir qui l'a essayée, ce qui a été fait dessus.

Mon intervention concernait surtout les nouvelles entrantes, pour lesquelles les avis sur photos ou simple coup d'oeil ne sont pas suivis d'une critique juste (essai, savoir ce qui a été fait dessus, ou ce qui a été monté type 3000 € de pièces pour des carbu PMO ou autre...).

Pour info, la mienne a subi cette critique en son temps, et pour le moment, elle ne m'a encore pas joué de tour.

Mais clairement, cela peut m'arriver. Ce n'est pas pour autant que je dirai que j'ai acheté une daube. Je peux péter ma boîte ou mon moulin demain. C'est arrivé aux plus belles autos du forum ;)

[Édite le 14-11-2009 par sebflat2]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS

Sur le forum, il y a :

Contre-exemple :
c'est vrai qu'à chaque règle établie il y a parfois une exception. :D
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sur le forum, il y a :
[/quote]

Tu n'as pas forcément tord, mais pourquoi croire tous ces commentaires pas toujours avisés ?

Il suffit d'avoir un peu de recul, d'ancienneté sur le forum et de réfléchir intelligemment, afin de savoir quel membre est en mesure d'avoir un avis objectif et compétent pour juger, ou si c'est juste un "coup de pouce à la vente pour mon pote", ou une "remarque de comptoir".

Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Charentin
et cette 2.4S chez artcurial, personne n'en parle ?

achetée à Paris 21.000 il y a 6 mois et estimée 40/50.000 aujourd'hui... :D

Image

[Édite le 12-11-2009 par Charentin]
Je reviens de l'expo
Cette 2.4 vaut bien 21 KE et pas 40
Il y a une assez jolie 2.2 s targa rouge
Quelques Facel plus ou moins en ruine, une dino moyenne estimée entre 70 et 110 KE (ils prennent pas de risque :D)
Bref rien de très excitant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : Charentin
et cette 2.4S chez artcurial, personne n'en parle ?

achetée à Paris 21.000 il y a 6 mois et estimée 40/50.000 aujourd'hui... :D

Image

[Édite le 12-11-2009 par Charentin]
Je reviens de l'expo
Cette 2.4 vaut bien 21 KE et pas 40
Il y a une assez jolie 2.2 s targa rouge
Quelques Facel plus ou moins en ruine, une dino moyenne estimée entre 70 et 110 KE (ils prennent pas de risque :D)
Bref rien de très excitant
Et la 2,2L targa mandarine ? tu l'as vu ?

Merci.
T.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Celle avec les grosses ailes ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Celle avec les grosses ailes ?
cella là :

http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp?salelot=1739++++++43+&refno=10285901
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense y passer cet aprem, je vous ferais quelques tofs, dites moi celles qui vous taquinent le plus que j'y prete plus attention ;)
Répondre
23394 messages
1 ... 73 74 75 76 77 ... 1170