Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : will91142Message original : desmogpdu calme ... tu va faire exploser les prix ... c'est pas le momentMessage original : exo7000
Bon ça fait plusieurs jours que je traine sur le forum, et rien à dire, un vrai truc de passionnés, des connaissances sur beaucoup de sujets.
j'ai déjà possédé 2 boxster (986 & 987) et vais pas tarder à revenir dans le monde privilégié (passionné ??) des porschistes. Je suis tenté par une classique mais n'y connais rien en mécanique (faut au moins des bases je pense) et j'hésite avec une 993 targa (qui je pense mérite moins de connaissances) , vos avis m'intéressent , on en parle pas de budget pour l'instant, juste de passion (à moins de 50000 euros quand même) !![]()
![]()
tu veux pas une 964 avant de passer à la 993 ...
![]()
![]()
![]()
bon t en es ou toi?????

ah si ... une 993 !
PS : je viens de monter les pneus neige ... près pour la sortie Auvergne du 22

ou pour une invitation au fin fond du 42

Message original : exo7000C'est bien ce que je pensais , on ne parle plus de notions de mécanique...Message original : Jean92Oh, si tu savais...Message original : exo7000
suis tenté par une classique mais n'y connais rien en mécanique (faut au moins des bases je pense)

sinon on roulerait tous en 997

Message original : JP94
Bienvenue,
Les pros ne vont pas tarder à intervenir.

Bienvenue à toi camarade;)
Je prèche pour ma paroisse en te disant que les connaissances mécaniques ne sont pas indispensables pour posséder une classic. C'est surtout d'un bon mécanicien dont tu auras besoin; un type en qui tu peux avoir confiance, qui t'en apprendra et qui ne te prendra pas un membre à chaque passage chez lui. C'est plus rare à trouver qu'une gonzesse:D
De toute façon, lorsqu'on se passionne, l'apprentissage se fait naturellement;)
Message original : RICO73Me voilàMessage original : JP94
Bienvenue,
Les pros ne vont pas tarder à intervenir.![]()
Bienvenue à toi camarade;)
Je prèche pour ma paroisse en te disant que les connaissances mécaniques ne sont pas indispensables pour posséder une classic. C'est surtout d'un bon mécanicien dont tu auras besoin; un type en qui tu peux avoir confiance, qui t'en apprendra et qui ne te prendra pas un membre à chaque passage chez lui. C'est plus rare à trouver qu'une gonzesse:D
De toute façon, lorsqu'on se passionne, l'apprentissage se fait naturellement;)