Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
24 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Ca, c'est carrémént dégueu.........e:mad:
J'ai failli etre confronté au meme type de situation, mais heureusement le vendeur s'étant engagé auprés de moi en premier, il a tenu parole!!
Une nouvelle preuve que, pour beaucoups, un engagement, meme verbal, ne vaut plus rien face a qques euros de plus:( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est la définition du gros en..............
quoique tu peux toujours penser qu' il a préferé que sa voiture ne soit pas inspectée sur un pont et qu'il a trouvé le pigeon :D :D
mériterait quand même de se faire jeter du site ................

GEMINI

c'est vrai que je tire un poil court en ce moment ..........................
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
houlà

c'est simplement la loi du marché
Si on veux eviter cela on va dans le réseau, celui dont on s'éloigne pour acheter à meilleur prix

de la à se faire jeter du site et à etre traiter de en.... si j'étais à la place de la personne dont on parle ( que je ne connais) , mon cher petit bonhomme nous verrions ensemble quio se ferait en... comme tu le dis
:( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bad very bad...
Je peux dire la m chose d'un centre Porsche, de lorient pour ne pas dire à qui je devais acheter une....la SW1 de Mr RS, pour 23000€ et tout était ok, révisée, 4 pneus neufs...le minimum obtenu après 3 semaines de palabres acharnées et deux vendeurs successifs.....
Bref ils acceptent après accordde la direction...de toute façon il n'y avait personne d'autre sur le coup...
Je donne mon accord pour venir la voir et la mettre sur le pont...je suis de Paris.
Coup de théatre, un gar est passé et la prise pour 23500€ en l'état, sans garantie, pneus usagés...FALKEN usés++++et non révisée.
Les grosses boules.
A banir ce genre de vendeurs.
Bien à vous .
Heureusement il y en a des bons et avec du savoir vivre.
:D ;) ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
houlà

c'est simplement la loi du marché
Si on veux eviter cela on va dans le réseau, celui dont on s'éloigne pour acheter à meilleur prix
La loi du marché, mon oeil:mad:
Lorsque l'on s'engage, on tient parole, un point c'est tout!!!!!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
bad very bad...
Je peux dire la m chose d'un centre Porsche, de lorient pour ne pas dire à qui je devais acheter une....la SW1 de Mr RS, pour 23000€ et tout était ok, révisée, 4 pneus neufs...le minimum obtenu après 3 semaines de palabres acharnées et deux vendeurs successifs.....
Bref ils acceptent après accordde la direction...de toute façon il n'y avait personne d'autre sur le coup...
Je donne mon accord pour venir la voir et la mettre sur le pont...je suis de Paris.
Coup de théatre, un gar est passé et la prise pour 23500€ en l'état, sans garantie, pneus usagés...FALKEN usés++++et non révisée.
Les grosses boules.
A banir ce genre de vendeurs.
Bien à vous .
Heureusement il y en a des bons et avec du savoir vivre.
:D ;) ;)
Consoles toi en te disant que tu as évité ainsi d'acheter un véhicule totalement "hors la loi" question carton/assurance!!!
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi hors la loi?
Si expertisée et assurance ok
ou est le problème?
et puis des porsches avec des moteurs modifiés ou changés c monnaie courante!!??
Bye
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lorsque l'on s'engage, on tient parole, un point c'est tout!!!!!
Ceci ne concerne qu'environ 5% de la population (ceux sur qui on peut compter), le reste c'est des trolls : laisse les mourir ou s'entre-arnaquer enre eux. Ca fait du bien de voir les choses de haut :)

LC
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Pourquoi hors la loi?
Si expertisée et assurance ok
ou est le problème?
et puis des porsches avec des moteurs modifiés ou changés c monnaie courante!!??
Bye
je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que pour trouver une compagnie d'assurance qui accepte de couvrir ce genre de véhicule,passablement modifié, doit relever du parcours du combattant!!!
A moins que la voiture ne soit repassée aux mines......
;)

[Edité le 1/8/2004 par boubi]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour ne pas trop s'éloigner du sujet, je condamne le vendeur mais c'est malheureusement de plus en plus courant...

D'où la nécessité de bloquer la vente avec une promesse d'achat pour verrouiller les 2 parties ;)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour ne pas trop s'éloigner du sujet, je condamne le vendeur mais c'est malheureusement de plus en plus courant...

D'où la nécessité de bloquer la vente avec une promesse d'achat pour verrouiller les 2 parties ;)

c'est l'unique solution
une promesse d'achat signée par les 2 partie et sans accompte bien sur

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand on sait que les diamantaires d'Anvers concluent des ventes en millions sur une simple poignées de mains, cela laisse réveur.( tout vrai mec qui se respecte ne doit avoir qu'une parole et en plus si il est porschiste!!!)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous etes plein d'illusions vous autres:(
Le monde est ainsi fait :(
Quand porsche gagne beaucoup d'argent, le prix des 911 et autres diminue t il ?

Je ne crois pas:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour à tous!
la persone qui m'a fait ce coup la
est à la recherche d'une 993, je lui
souhaite la meme mésaventure que moi !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Lacroix,

je compatis à ton désespoir mais tu finiras par trouver ton bonheur.

Juste une remarque, si vous deviez passer la voiture sur le pont c'est que la vente n'était pas encore définitive, non ?
Enfin, tout ça dépend fort de ce que vous vous êtes dit et cela, ni BM, ni moi ni personne d'autre que vous deux ne le sait ...

Alex
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut!
le passage sur pont etait un plus car il avait des factures mais pas le carnet ,moi je voulais un avis d' un pro!
je verrais tout ça aprés les vacances
@ +
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, je comprends bien que tu veuilles la passer sur un pont pour vérifier ...

... mais dans certaines circonstances, je comprends aussi le vendeur qui la vend au gars qui paie tout de suite, sans vérif. Tout le problème de la proie pour l'ombre ... ;)

Sinon, c'est évidemment malheureux pour toi :( mais d'un autre côté, c'est peut-être un signe de la providence qui te guidera vers la Porsche de tes rêves ... (là, je te laisse car ça dérape et j'ai un peu abusé du vin blanc ... :D )

Alex
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a suffisament d'autos sur le marché pour ne pas t'en faire.
il vaut mieux laisser passer 1 bonne auto que d'acheter une mauvaise caisse.
par contre , quand on est vendeur, c'est + difficile, et on vend au + offrant et au -
palabrant, c'est normal; si 2 acheteurs sur le coup, au + rapide, 1 tiens vaut mieux que 2 ....

no stress!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas pour défendre le vendeur mais imagine si, apres qu'il ai refusé l'offre de son patron, tu ui ai dit: 'desoler, une fois sur le pont le dessous ne me plait pas...' dans les condition du marcher actuelle, c kiki ki etait dans la m****
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut à tous!
le vendeur m'a reconctaté hier son patron lui aurait fait faux bond
alors,daprés vous que dois je faire ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si le véhicule etait aussi sain que le vendeur le prétendait il n y aurait eu aucun soucis de ma part, une parole est une parole!!
Toi a ma place tu aurais donc trouvé son comportement normal?!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et comme il parait que c'est la loi du marché de ne pas tenir une parole, tu peux toujours faire affaire mais en revoyant le prix d'achat tres nettement à la baisse avec toujours une expertise .
:D :D :D
et la ce serait tout vu lequel des deux .......

merci patron, merci patron
;) ;) ;)

GEMINI

c'est vrai que je tire un poil court en ce moment ................
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien entendu mon prix n'est plus le meme! je verrais ça aprés les vacances
dommage pour lui car le temps joue en ma faveur je ne suis pas préssé du tout mais pas du tout vu que je part en vacances avec une autre voiture!!!
MERCI PATRON,MERCI PATRON!!!!!!!!!!!!!!!
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Moi, je trouve que ça devient louche tous ces changements de pied .... je me méfierais vraiment ! :mad:
Verrouillé
24 messages