Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Non pas de photo,
Cest les tramont que P DURAND faisait fabriquer pour sa 993 RS à l'époque ou il courait en IDF
elles sont belles mais elles ont un peu plus de déport que l'origine et nécessite de rabattre les bords intérieur d'aile.
je te fais des photos et je te les envoie par mail
ton mail par MP STP
Fasyle
Cest les tramont que P DURAND faisait fabriquer pour sa 993 RS à l'époque ou il courait en IDF
elles sont belles mais elles ont un peu plus de déport que l'origine et nécessite de rabattre les bords intérieur d'aile.
je te fais des photos et je te les envoie par mail
ton mail par MP STP
Fasyle
Membre

Message original : pv_techRajoute montages et équilibrages ...Message original : ea32
les 4 MSC neufs sont à 986€ sur allo-pneu, peut-être peut-on même trouver encore mieux en cherchant bien... tu pourrais faire un vrai prix-club !!![]()
Membre

Merci de tes remarques ea32, mais à ce jour les pneus sont montés et n'ont nécessité aucun équilibrage (vérifié par mes soins) et seul PV TECH a déjà acheté des jantes que je vendais, et peux parler de mon sérieux. Enfin le prix n'est pas ferme et définitif.
merci quand même
Fasyle
merci quand même
Fasyle
Membre

Bonjour,
J'aimerais passer ma 993 C2 etroite en jantes RS (j'ai actuellement des 18p turbolook à batons creux).
Les tramont ont vraiment trop de déport pour passer sans modif? Sont elles plus lourdes que les vraies? Les Sport cup montés sur les RS sont utilisables sur route? Ils ont fait 1000 km de route ou de piste?
Sinon les Pirelli en bon etat sont des AV ou AR?
[Édite le 13-2-2009 par miatman]
J'aimerais passer ma 993 C2 etroite en jantes RS (j'ai actuellement des 18p turbolook à batons creux).
Les tramont ont vraiment trop de déport pour passer sans modif? Sont elles plus lourdes que les vraies? Les Sport cup montés sur les RS sont utilisables sur route? Ils ont fait 1000 km de route ou de piste?
Sinon les Pirelli en bon etat sont des AV ou AR?
[Édite le 13-2-2009 par miatman]
Membre

Bonjour,
pour répondre à tes questions :
1 Je pense que les tramont doivent passer sur ton auto sans modif surtout si tu es monté en ET70 actuellement (les C4 comme la mienne et les RS sont en ET55 à l'arrière, donc ça doit passer.
2 les tramont sont plus lègères que les Speedline, mais ce sont des copies...
3 Les sports CUP sont des pneus de route homologués PORSCHE
4 Les PIRELLIS avant sont pas mals mais vieux, les Arrière sont au temoin. Pour moi, à les finir sur circuit.
Es tu loin du centre de la France ?, car on peut faire des essais si tu veux.
Fasyle
[Édite le 13-2-2009 par fasyle]
pour répondre à tes questions :
1 Je pense que les tramont doivent passer sur ton auto sans modif surtout si tu es monté en ET70 actuellement (les C4 comme la mienne et les RS sont en ET55 à l'arrière, donc ça doit passer.
2 les tramont sont plus lègères que les Speedline, mais ce sont des copies...
3 Les sports CUP sont des pneus de route homologués PORSCHE
4 Les PIRELLIS avant sont pas mals mais vieux, les Arrière sont au temoin. Pour moi, à les finir sur circuit.
Es tu loin du centre de la France ?, car on peut faire des essais si tu veux.
Fasyle
[Édite le 13-2-2009 par fasyle]
Membre

UP,
Salut à tous,
Ma femme voudrait bien rentrer sa voiture dans le garage et elle insiste pour que je fasse de la place......
En plus c'est les soldes partout alors je revois mes prix à la baisse (ea32 va être content....)
Dis moi ce que vous voulez m'acheter et je vous donnerai le prix revu...
J'ai aussi d'autres pièces de 993
- les 2 parties inférieures de parechoc avant d'origine
- l'aileron complet sans le capot moteur
- les vitres arrières y compris l'essuie glace arrière complet et le 3ième feu
- les 2 veuilleuses intérieures
- les barres stab d'origine, ainsi que les 4 ressorts avec les amortos rincés
- une paire de baquet MOMO avec les 2 platines
et j'en oublie surement
(Pour les livraisons, je vais à LURCY le 9 Mars.)

Merci de vos contacts
fasyle
Merci
[Édite le 25-2-2009 par fasyle]
Salut à tous,
Ma femme voudrait bien rentrer sa voiture dans le garage et elle insiste pour que je fasse de la place......
En plus c'est les soldes partout alors je revois mes prix à la baisse (ea32 va être content....)
- les 2 parties inférieures de parechoc avant d'origine
et j'en oublie surement

Merci de vos contacts
fasyle
Merci
[Édite le 25-2-2009 par fasyle]
Membre

Membre

Carrera993S
Non je parle des deux moustaches sous le parechoc à gauche et à droite (montage d'origine sur C2 ou C4)
Th20100
Est ce que tu veux le troisième feu stop ? et combien tu me proposes pour l'ensemble ? (sous réserve que je pête pas le vitrage au démontage ???)
vicncentb
désolé intérieur complet déjà échangé avec mon carrosssier....
A vous lire
Merci Fasyle
Non je parle des deux moustaches sous le parechoc à gauche et à droite (montage d'origine sur C2 ou C4)
Th20100
Est ce que tu veux le troisième feu stop ? et combien tu me proposes pour l'ensemble ? (sous réserve que je pête pas le vitrage au démontage ???)
vicncentb
désolé intérieur complet déjà échangé avec mon carrosssier....
A vous lire
Merci Fasyle
Membre

Bonjour,
Question basique : le troisième feu de stop est celui intégré à un petit becquet en haut de la lunette arrière et peut il se monter aisément sur une 964 ? si oui de quelle couleur est il?
merci
Question basique : le troisième feu de stop est celui intégré à un petit becquet en haut de la lunette arrière et peut il se monter aisément sur une 964 ? si oui de quelle couleur est il?
merci
Message original : fasyle
UP,
Salut à tous,
- les 2 moustaches inférieures de parechoc avant d'origine
et j'en oublie surement
Merci de vos contacts
fasyle
Merci
Membre

Oui c'est bien ça, cela doit se monter sans trop de souci sur une 64,
le mien est blanc, mais il faut que je regarde comment il est monté sur la vitre,
et il faudra que tu vois aussi la connectique car tu n'as surement rien de prévu sur ta 64 pour le branchement donc il faudra bidouiller.
Fasyle
le mien est blanc, mais il faut que je regarde comment il est monté sur la vitre,
et il faudra que tu vois aussi la connectique car tu n'as surement rien de prévu sur ta 64 pour le branchement donc il faudra bidouiller.
Fasyle
Membre

merci,
pour la bidouille pas de soucis:D
et pour la peinture je pourrais faire ça par le carrossier en même temps que le rétro que l'on m'a arraché dans la rue:mad:
pour la bidouille pas de soucis:D

Fasyle
Membre

Message original : FMTSTE
merci,
pour la bidouille pas de soucis:Det pour la peinture je pourrais faire ça par le carrossier en même temps que le rétro que l'on m'a arraché dans la rue:mad:
Fasyle
Prix en MP?
Merci
Membre

Olive,
le troisième feu doit être monté avec une lunette ad hoc, or je n'ai pas de lunette sans essuie galce arrière pour remplacer la mienne + le risque de tout casser au démontage, en conséquence je garde la lunette Ar et le feu qui est dessus
désolé;
A moins que tu ais une lunette arrière sans EGAR et 3ième feu que tu veuilles tenter, mais si ça casse on est mal tous les deux !!!!!
Fasyle
le troisième feu doit être monté avec une lunette ad hoc, or je n'ai pas de lunette sans essuie galce arrière pour remplacer la mienne + le risque de tout casser au démontage, en conséquence je garde la lunette Ar et le feu qui est dessus
désolé;
A moins que tu ais une lunette arrière sans EGAR et 3ième feu que tu veuilles tenter, mais si ça casse on est mal tous les deux !!!!!
Fasyle
Membre

Membre