Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
687
Enregistré le : 21 mai 2009, 12:28
Bonjour à tous,
mon 3.2 targa étant vendu,
je me met donc à la recherche de ma future 964 C2 (exclusivement C2)
et coupé cette fois ci ( après 3 targas, je change!)
modèle 92 mini
donc avec air bags et jantes et rétros cup
boite manuelle uniquement
pour la couleur, pas améthyste (ma femme n'aime pas!), sinon pas fixé...
une couleur vive n'est pas pour me deplaire
pas de cuir bleu
clim, TOE, sièges chauffants
si autobloquant, c'est mieux
je me fiche du carnet si factures
je n'ai pas peur des voitures à 190.000kms,
enfin le prix....
27 / 28 grand maxi...
merci d'avance!
mon 3.2 targa étant vendu,
je me met donc à la recherche de ma future 964 C2 (exclusivement C2)
et coupé cette fois ci ( après 3 targas, je change!)
modèle 92 mini
donc avec air bags et jantes et rétros cup
boite manuelle uniquement
pour la couleur, pas améthyste (ma femme n'aime pas!), sinon pas fixé...
une couleur vive n'est pas pour me deplaire
pas de cuir bleu
clim, TOE, sièges chauffants
si autobloquant, c'est mieux
je me fiche du carnet si factures
je n'ai pas peur des voitures à 190.000kms,
enfin le prix....
27 / 28 grand maxi...
merci d'avance!
Messages :
6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00
Membre cotisant
n°1243




Messages :
9667
Enregistré le : 07 oct. 2003, 14:00
Membre


Messages :
687
Enregistré le : 21 mai 2009, 12:28
Message original : surf
Salut Bartz,
je vais bientôt mettre la mienne en vente mais cuir bleu et un peu plus chère.... Donc si tu es prêt à modifier ces 2 conditions, fais moi signe.
A+
Michel
mais les deux conditions ne sont pas négociables (dixit ma femme!):(
merci quand même!
Membre


Messages :
2147
Enregistré le : 01 déc. 2006, 23:29
Message original : bartzsalut michel et merci pour l'offre...Message original : surf
Salut Bartz,
je vais bientôt mettre la mienne en vente mais cuir bleu et un peu plus chère.... Donc si tu es prêt à modifier ces 2 conditions, fais moi signe.
A+
Michel
mais les deux conditions ne sont pas négociables (dixit ma femme!):(
merci quand même!
tu veux que je lui parle?:D
Membre


Messages :
3733
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23
Membre cotisant
n°1243




Messages :
9667
Enregistré le : 07 oct. 2003, 14:00
Message original : lacouelleTout a fait d'accord, magnifique en gris ardoise:thumbup:Message original : bartztu vends cathy?Message original : Cathy
Les C2...en gris ardoise sont très belles..
ou tu parles de celle de yann?
Cathy parlait évidemment de la mienne
[Édite le 24-8-2009 par lacouelle]


Membre


Messages :
289
Enregistré le : 26 janv. 2008, 16:23
Message original : gedeon25
et pour info, 92 mini = connerie
jantes cup et modif moteur au milieu du chassis M donc 91
pour ma culture et à la lecture du message je me demande si je suis du bon côté de la lettre M puisque j'ai une 964 C2 de 12/1991 (rétro cup et à l'origine jantes cup en 16 mais pas d'airbags).Comment savoir à partir de quel numéro de chassis on a bénéficié de la modif moteur ? merci
Membre


Messages :
289
Enregistré le : 26 janv. 2008, 16:23
Message original : bartz
merci laurent!:D
toujours à la recherche d'une 964 C2? car de mon côté je réfléchis à une possible mise en vente de la mienne (pour l'instant elle est en carrosserie ce qui me laisse le temps de la réflexion (cf avatar)(accrochage en ville et la géométrie n'a rien, au niveau mécanique non plus). C'est 1 964C2 bv méca, de 12/1991 avec 204 000 kms noire cuir noir avec TOE, autobloquant, clim (à recharger en R12), grosse révision faite à 197 000 kms, crémaillère à 195 000 kms,émetteur et récepteur d'embrayage à 192 000 kms, jantes 17 de 993 avec pneus quasi neufs,volant 3 branches, peinture (suite à rayures) et embrayage et étanchéité à 175 000 kms. factures depuis 2000 mais pas de carnet, origine france et je suis la 3 ème main. Comme j'attends de la récupérer pour prendre une décision je n'ai pas de prix de vente (mais si je me décide ce sera en dessous de ton budget) précis car j'hésite à m'orienter vers 1 996 rapidement ou remplir le petit cochon pour une 993 (et là ce sera beaucoup moins rapide)a+
Membre


Messages :
289
Enregistré le : 26 janv. 2008, 16:23
Message original : torpedo8
@ FMTSTE
Change la photo de ton avatar...c'est pas très vendeur![]()
![]()
- comme j'hésite à vendre, ça m'aide:D
- au moins c'est son état actuel, y a pas de vice caché;)
j'espère pour voir vite remettre un avatar plus convenable (1 semaine que l'expert est passé et maintenant on attend le devis

Membre


Messages :
289
Enregistré le : 26 janv. 2008, 16:23
Membre


Messages :
687
Enregistré le : 21 mai 2009, 12:28
Membre


Messages :
289
Enregistré le : 26 janv. 2008, 16:23
Message original : bartz
un 964 c2 92 première main avec carnet plus factures
152.000km
tout en neuf (emb, allum, pneus, freins, rev, bougies, culbuts...) en avril de cette année...
peinture neuve, tout d'origine...
dans le budget et garantie chez un pro...

Membre


Messages :
11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Message original : FMTSTEBonjour,Message original : bartz
merci laurent!:D
toujours à la recherche d'une 964 C2? car de mon côté je réfléchis à une possible mise en vente de la mienne (pour l'instant elle est en carrosserie ce qui me laisse le temps de la réflexion (cf avatar)(accrochage en ville et la géométrie n'a rien, au niveau mécanique non plus). C'est 1 964C2 bv méca, de 12/1991 avec 204 000 kms noire cuir noir avec TOE, autobloquant, clim (à recharger en R12), grosse révision faite à 197 000 kms, crémaillère à 195 000 kms,émetteur et récepteur d'embrayage à 192 000 kms, jantes 17 de 993 avec pneus quasi neufs,volant 3 branches, peinture (suite à rayures) et embrayage et étanchéité à 175 000 kms. factures depuis 2000 mais pas de carnet, origine france et je suis la 3 ème main. Comme j'attends de la récupérer pour prendre une décision je n'ai pas de prix de vente (mais si je me décide ce sera en dessous de ton budget) précis car j'hésite à m'orienter vers 1 996 rapidement ou remplir le petit cochon pour une 993 (et là ce sera beaucoup moins rapide)a+

Membre


Messages :
289
Enregistré le : 26 janv. 2008, 16:23
Message original : RS4Tu cherches quel type de 996 ?? La mienne est à vendre et je m'oriente vers une auto comme la tienne ou une 3.2Message original : FMTSTEBonjour,Message original : bartz
merci laurent!:D
toujours à la recherche d'une 964 C2? car de mon côté je réfléchis à une possible mise en vente de la mienne (pour l'instant elle est en carrosserie ce qui me laisse le temps de la réflexion (cf avatar)(accrochage en ville et la géométrie n'a rien, au niveau mécanique non plus). C'est 1 964C2 bv méca, de 12/1991 avec 204 000 kms noire cuir noir avec TOE, autobloquant, clim (à recharger en R12), grosse révision faite à 197 000 kms, crémaillère à 195 000 kms,émetteur et récepteur d'embrayage à 192 000 kms, jantes 17 de 993 avec pneus quasi neufs,volant 3 branches, peinture (suite à rayures) et embrayage et étanchéité à 175 000 kms. factures depuis 2000 mais pas de carnet, origine france et je suis la 3 ème main. Comme j'attends de la récupérer pour prendre une décision je n'ai pas de prix de vente (mais si je me décide ce sera en dessous de ton budget) précis car j'hésite à m'orienter vers 1 996 rapidement ou remplir le petit cochon pour une 993 (et là ce sera beaucoup moins rapide)a+:)
effectivement j'ai vu la tienne mais sauf pour un échange sans soulte de ma part cela ne pourrait pas le faire; car soit je vends la 964 et je reprends une 996 dans les mêmes ordres de prix (et là c'est pas forcément évident); ou j'épargne en gardant la 964 pendant ce temps pour avoir ensuite le budget pour une 993 C2.
:)