Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 1713
Enregistré le : 09 juin 2005, 22:09

Message Envoyé
Ayant décidé de ne pas coursifier ma 3.2l ( en vente par ailleurs ) je revend le KIT WEVO que j'avais acheté il y a un an . Voir le post ci dessous :

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1319704

Cédé 350€ port inclus ( colissimo suivi )

Jamais monté ni ouvert , toujours dans son sachet d'origine !
Image
Le site du fabricant US

http://www.wevo.com/Products/ShifterPro ... -50All.htm
[Édite le 26-9-2009 par Jean78]

[Édite le 26-9-2009 par Jean78]

[Édite le 26-9-2009 par Jean78]

[Édite le 26-9-2009 par Jean78]

[Édite le 26-9-2009 par Jean78]
Membre
Logo Logo
Messages : 1713
Enregistré le : 09 juin 2005, 22:09

Message Envoyé
Pas de question ou de commentaire ? Vous etes mous aujourd'hui :)

Membre
Logo Logo
Messages : 4036
Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25

Message Envoyé
MP :)
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : jenfi32
MP :)
:o :o :o
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4036
Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25

Message Envoyé
bah quoi? ....ca suffira pas ?:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1713
Enregistré le : 09 juin 2005, 22:09

Message Envoyé
c bon, un mp me suffit :)

shifter kit réservé

sinon j'ai aussi un capot avant neuf en kevlar ... et des éléments poly d'occas à reprendre et repeindre ( capot arrière, parechoc avant et arrière ) ...
Ca intéresse un pistard ?



Membre
Logo Logo
Messages : 1713
Enregistré le : 09 juin 2005, 22:09

Message Envoyé
d'ailleurs il est vendu et livré ! Reste le capot avant ( neuf , non peint, non percé ) carbon ou kevlar je sais plus .. Qui n'en veut ?
Membre
Logo Logo
Messages : 995
Enregistré le : 06 oct. 2003, 12:57

Message Envoyé
Message original : Jean78
d'ailleurs il est vendu et livré ! Reste le capot avant ( neuf , non peint, non percé ) carbon ou kevlar je sais plus .. Qui n'en veut ?
ben moi pourquoi pas!!!
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10696
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
1

Message Envoyé
Ca peut m'intéresser aussi...
Photos et prix bienvenus, stp ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1713
Enregistré le : 09 juin 2005, 22:09

Message Envoyé
je ferais un post avec des photos , ce sera plus simple
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : Jean78
Ayant décidé de ne pas coursifier ma 3.2l ( en vente par ailleurs ) je revend le KIT WEVO que j'avais acheté il y a un an . Voir le post ci dessous :

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1319704

Cédé 350€ port inclus ( colissimo suivi )

Jamais monté ni ouvert , toujours dans son sachet d'origine !
Image
Le site du fabricant US

http://www.wevo.com/Products/ShifterPro ... -50All.htm
[Édite le 26-9-2009 par Jean78]

[Édite le 26-9-2009 par Jean78]

[Édite le 26-9-2009 par Jean78]

[Édite le 26-9-2009 par Jean78]

[Édite le 26-9-2009 par Jean78]
je n'avais jamais vu ce kit :o
je connais le short shift, le levier raccourci avec la platine de réhausse, vendu autour de 100€
mais celui-ci ? ... il apporte quoi de mieux ? :)
Membre
Logo Logo
Messages : 4036
Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25

Message Envoyé
bah c'est un joli short shift pour G50 et il est monté :)

Image

Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
mais c'est horrible ce levier une fois monté :o :D

... à la limite dans une auto pistardisée ... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1713
Enregistré le : 09 juin 2005, 22:09

Message Envoyé
Peut etre un tout petit soufflet en cuir à la base serait bien ? En tout cas c'est une jolie pièce bien usinée !
Mais à l'usage ca donne quoi ?????

Membre
Logo Logo
Messages : 4036
Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25

Message Envoyé
bah, c'est un short shift, ça diminue le débattement du levier de vitesse de 1/3 en largeur et en longueur. Le guidage est interne à la G50 donc ça change rien de ce coté là, ça démultiplie juste le mouvement du levier ;)
du coup a l'usage c'est 1/3 moins de chemin a faire avec le levier et c'est 1/3 plus dur.
En plus, ça fait racing a mort et ca incite a passer les vitesses comme un bourrin :D :D

le Wevo existe aussi avec la tige de levier identique à l'origine pour monter avec la console et le soufflet d'origine ;)

[Édite le 21-10-2009 par jenfi32]
Membre
Logo Logo
Messages : 64
Enregistré le : 14 oct. 2006, 18:22

Message Envoyé
Bonjour!
Le Wevo se monte aussi sur la G 50? Y a-t-il un gain par rapport à l'option débattement court?
Membre
Logo Logo
Messages : 995
Enregistré le : 06 oct. 2003, 12:57

Message Envoyé
Message original : Philippe75
Bonjour!
Le Wevo se monte aussi sur la G 50? Y a-t-il un gain par rapport à l'option débattement court?
j'ai envoyé un mail à Wevo, le produit n'existe pas pour les boites G50 de la génération 964 seulement pour le 3,2l
:(
Membre
Logo Logo
Messages : 64
Enregistré le : 14 oct. 2006, 18:22

Message Envoyé
Message original : phfrem
Message original : Philippe75
Bonjour!
Le Wevo se monte aussi sur la G 50? Y a-t-il un gain par rapport à l'option débattement court?
j'ai envoyé un mail à Wevo, le produit n'existe pas pour les boites G50 de la génération 964 seulement pour le 3,2l
:(
Ok, merci; j'aurais du préciser G 50, 3.2 !!!
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait monté ce fameux Wevo en lieu et place de l'option débattement court? Sur 3.2 G 50, of course!
Répondre
18 messages