Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : pad-42
Bon j'ai la 4S depuis samedi.
Je l'ai utilisée 3 fois depuis.
Sur les 3 fois, deux contrôles de police.
Sur les deux contrôles, la plaque allemande et le look grenouille ont constitué un faciès qui vous placent direct dans la case délinquant...
![]()
![]()
![]()
Lorsque j'avais ma plaque export avec ma 996TT noire, je suis passé devant une bonne demi-douzaine de contrôles et j'ai jamais été inquiété.
Tu as bien raison finalement, c’est bien un délit de sale gueule

Message original : difparisOn doit pas aimer le gris Kerguelen dans la maison poulaga.Message original : pad-42
Bon j'ai la 4S depuis samedi.
Je l'ai utilisée 3 fois depuis.
Sur les 3 fois, deux contrôles de police.
Sur les deux contrôles, la plaque allemande et le look grenouille ont constitué un faciès qui vous placent direct dans la case délinquant...
![]()
![]()
![]()

bon j'assume j'ai une tête qui revient pas aux poulagas
peut être que MOI je suis encore jeune contrairement aux vieux croutons qui se moquent de moi

Message original : pad-42
![]()
![]()
bon j'assume j'ai une tête qui revient pas aux poulagas
peut être que MOI je suis encore jeune contrairement aux vieux croutons qui se moquent de moi![]()
![]()
! Et avec ma tête de jeune homme dynamique
les poulagas se disent que je vais pas me faire un tour de rein en sortant de ma 911
![]()
![]()
![]()

Un vieux c'est normal ! D'ailleurs si a 50 ans tu n'as pas de 4S...on connait la suite !;)

Message original : pad-42Message original : difparis
La jeunesse, c'est plus ce que c'était...pas de respect pour les anciens...ENC.... va!
![]()
d'ailleurs c'est connu les anciens achètent des pots inox car avec le sonotone ils n'entendent pas le bruit du moteur![]()
![]()
![]()

Tiens d'ailleurs, j'ai reçu mon pot hier...c'est une tuerie avec ses sortie en 70mm!
Tu passes quand chez le doc pour faire changer les cordes vocale de ta belle ?