Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

il fallait bien lancer les encheres
[Edité le 15/7/2004 par fredc2cab]
Membre

Je croyais qu'on n'était pas chez e-bay, et qu'il fallait mettre le prix dans l'offre ; je me trompe ?![]()
Membre

Salut les Kékés,
ça chambre bien chez vous!!!!
un petit bonjour à fred de la part de son voisin de gauche à Vincennes dimanche dernier....!
Lache pas l'affaire si ces jantes sont top.
Annonces un prix pour de bon et pour eviter les embrouilles.
Quelle difference entre magnesium et cup1? en poids?
et en prix?sont elles d'origine sur RS92?
Bien à toi.
Manu
ça chambre bien chez vous!!!!
un petit bonjour à fred de la part de son voisin de gauche à Vincennes dimanche dernier....!
Lache pas l'affaire si ces jantes sont top.
Annonces un prix pour de bon et pour eviter les embrouilles.
Quelle difference entre magnesium et cup1? en poids?
et en prix?sont elles d'origine sur RS92?
Bien à toi.
Manu
Membre

900€ je reléve mm pas et je vous informe en passant que ces jantes ne son plus dispo chez porsche et que le model de remplacement n'a pas le mm poids et que 900€ est nettement en dessous du prix d'UNE .
Comme Yann l'a laissé poindre, je collectionne en ce moment les jeux de jantes pour Barbie ... alors les tiennes seraient de trop !
Mais pour ton info, on trouve sans trop de problème, si on n'est pas très pressé, un jeu de VRAIES magnésium, en état neuf, entre 1.000 et 1.500 € les 4 (en Allemagne).
Je sais .. je l'ai fait !

Mais si tu trouves qq pour mettre + ... fonce !
Je maintiens toutefois ma remarque .. ta méthode n'est pazs celle du site qui est celui d'un vendeur qui met un prix .
Membre

un jeu de VRAIES magnésium, en état neuf, entre 1.000 et 1.500 € les 4 (en Allemagne).
Je maintiens toutefois ma remarque .. ta méthode n'est pazs celle du site qui est celui d'un vendeur qui met un prix .

2) ensuite je confirme aussi les règles de vente du site "Merci de préciser le prix, le lieu, etc etc.... réservé aux particuliers" et pour finir "le site est avant tout une communauté et pas un service style"ebay"...:) à mettre d'urgence en application

Membre

1) je confirme ton prix, j'avais payé en 2001 aux alentours 12 000FF les 4 (1 800€uros)un jeu de VRAIES magnésium, en état neuf, entre 1.000 et 1.500 € les 4 (en Allemagne).
2) ensuite je confirme aussi les règles de vente du site "Merci de préciser le prix, le lieu, etc etc.... réservé aux particuliers" et pour finir "le site est avant tout une communauté et pas un service style"ebay"...:) à mettre d'urgence en application![]()
![]()
[Edité le 20/7/2004 par fredc2cab]
Mouias ......drôle d'histoire ....
Enfin, tu manques d'imagination , ou plutôt tu en as trop .... si pour toi pour acheter 4 jantes en Allemagne, il faut y aller, sache qu'il y en a qui se débrouillent très bien autrement, et que le prix indiqué s'entendait rendu Paris !
C'est comme ton offre "presque" sèrieuse ... c'est sèrieux ou ça ne l'est pas !
Enfin pour le prix à indiquer, ce n'est pas de moi ... comme tu es si respectueux du site au point de penser à l'encombrement du serveur ... respectes-en les règles qui t'on t été rappellées par un membre du staff !
Ah ... j'aime bien titiller dès le matin !
Enfin, tu manques d'imagination , ou plutôt tu en as trop .... si pour toi pour acheter 4 jantes en Allemagne, il faut y aller, sache qu'il y en a qui se débrouillent très bien autrement, et que le prix indiqué s'entendait rendu Paris !

C'est comme ton offre "presque" sèrieuse ... c'est sèrieux ou ça ne l'est pas !

Enfin pour le prix à indiquer, ce n'est pas de moi ... comme tu es si respectueux du site au point de penser à l'encombrement du serveur ... respectes-en les règles qui t'on t été rappellées par un membre du staff !

Ah ... j'aime bien titiller dès le matin !