Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour

Je confirme donc ma décision de vente
3.2g50 Blanc grand prix
187000KM
pas de carnet
toutes factures et contrôles techniques depuis mars 2002 .
Cette auto a été repeinte dans un passé indéterminé
Elle n'a pas été accidentée
Travaux effectué récemment :
alternateur et régulateur changé
tête et doigt d'alluemur changé
embrayage + volant moteur allégé il y a 4000 km
chassis entièrement refait type rallye / turbo il y a 4000 km
( ammortisseurs av/ar, bielettes turbo , Barre anti rapprochement, barse de torsion av/ar + grosses etc .. )
Freins refait ( disques ventilé plaquettes sport, durite aviation inox, étriers de freins neufs etc... )
Une sortie Circuit en 2008
Moteur et intérieur 100% d'origine sauf volant
Options :
climatisation
remarque:
pas de toit ouvrant
un seul propriétaire de 2002 à 2008 , puis moi.
Les photos pour plus tard ce soir.
MP vos emails pour recevoir le pack photo.
Le prix 25 000€ ( possible d'en discuter avec votre conjoint / conjointe :) )
Bon achat

encore une , j'adore ces charnières

et pour finir celle ci

[
[Édite le 2-10-2009 par Jean78]
[Édite le 7-10-2009 par Jean78]

Je confirme donc ma décision de vente
3.2g50 Blanc grand prix
187000KM
pas de carnet
toutes factures et contrôles techniques depuis mars 2002 .
Cette auto a été repeinte dans un passé indéterminé
Elle n'a pas été accidentée
Travaux effectué récemment :
alternateur et régulateur changé
tête et doigt d'alluemur changé
embrayage + volant moteur allégé il y a 4000 km
chassis entièrement refait type rallye / turbo il y a 4000 km
( ammortisseurs av/ar, bielettes turbo , Barre anti rapprochement, barse de torsion av/ar + grosses etc .. )
Freins refait ( disques ventilé plaquettes sport, durite aviation inox, étriers de freins neufs etc... )
Une sortie Circuit en 2008
Moteur et intérieur 100% d'origine sauf volant
Options :
climatisation
remarque:
pas de toit ouvrant
un seul propriétaire de 2002 à 2008 , puis moi.
Les photos pour plus tard ce soir.
MP vos emails pour recevoir le pack photo.
Le prix 25 000€ ( possible d'en discuter avec votre conjoint / conjointe :) )
Bon achat

encore une , j'adore ces charnières

et pour finir celle ci

[
[Édite le 2-10-2009 par Jean78]
[Édite le 7-10-2009 par Jean78]
Membre

Membre

Membre

Membre

J'ai aujourd'hui passer 3 h au volant de cette voiture:
sans avoir eu accès au dossier entretien, je dois dire que cette voiture est superbe aussi bien extérieurement qu'intérieurement. Rappelons qu'elle a 20 ans et que l'intérieur ne fait vraiment pas son âge, sans compter le nardi qui rajoute un petit plus.
La peinture blanche est en très bon état et lui va à ravir. Le moteur pousse sans aucun souci, ca freine droit enfin bref rien à redire.
Une belle voiture à acheter à mon avis, ca m'a même fait réfléchir à mesure que je roulais (mais j'ai besoin d'un daily driver et pour ca le boxster est top).
En plus jean78 que je connaissais pas est quelqun de très sympa, voila
sans avoir eu accès au dossier entretien, je dois dire que cette voiture est superbe aussi bien extérieurement qu'intérieurement. Rappelons qu'elle a 20 ans et que l'intérieur ne fait vraiment pas son âge, sans compter le nardi qui rajoute un petit plus.
La peinture blanche est en très bon état et lui va à ravir. Le moteur pousse sans aucun souci, ca freine droit enfin bref rien à redire.
Une belle voiture à acheter à mon avis, ca m'a même fait réfléchir à mesure que je roulais (mais j'ai besoin d'un daily driver et pour ca le boxster est top).
En plus jean78 que je connaissais pas est quelqun de très sympa, voila
Membre

Pfff les 3.2 c'est de la grosse daube 
Ca n'avance pas, ca a tous les inconvénients des vieilles, et aucun des avantages des modernes.
Le look G est hyper ringard avec ces soufflets.
Pour le même prix, on a beaucoup mieux.
une 530d touring par exemple
[Édite le 26-9-2009 par Murène]

Ca n'avance pas, ca a tous les inconvénients des vieilles, et aucun des avantages des modernes.

Membre

Sinon, j'en ai une depuis 10 ans, si je peux la garder, je la vendrai jamais, c'est du pur bonheur, le bruit du flat à air, une fiabilité à toute épreuve, une puissance suffisante, conduite "d'homme", une ligne
, pour moi c'est la dernière vraie 911 (oui je sais comme la 2.7 carrera, la 964 et la 993
) à un prix -encore - abordable et celle de jean78 a l'air vraiment magnifique (et le blanc grand prix lui va vraiment tres bien).
Bref super bonne vente, elle va faire un très heureux

Bref super bonne vente, elle va faire un très heureux

Membre cotisant
n°603

Membre

Message original : Murène
![]()
:thumbdown:tu ni connais rien:mad:

Membre

Message original : Murène
Sinon, j'en ai une depuis 10 ans, si je peux la garder, je la vendrai jamais, c'est du pur bonheur, le bruit du flat à air, une fiabilité à toute épreuve, une puissance suffisante, conduite "d'homme", une ligne, pour moi c'est la dernière vraie 911 (oui je sais comme la 2.7 carrera, la 964 et la 993
) à un prix -encore - abordable et celle de jean78 a l'air vraiment magnifique (et le blanc grand prix lui va vraiment tres bien).
Bref super bonne vente, elle va faire un très heureux![]()

Membre

Je la connais bien aussi!
Elle est à ne pas laisser passer. Un châssis tout neuf, un moteur en parfait état, une robe et des dessous parfaits, rien à redire, elle roule bien à plus de 240 monte en régime parfaitement, un son sans la moindre fausse note. Bref, la 3L2 qui ne présente pas de risque à l'achat.
Elle est à ne pas laisser passer. Un châssis tout neuf, un moteur en parfait état, une robe et des dessous parfaits, rien à redire, elle roule bien à plus de 240 monte en régime parfaitement, un son sans la moindre fausse note. Bref, la 3L2 qui ne présente pas de risque à l'achat.

Membre

Message original : MannnyMessage original : Murène
![]()
:thumbdown:tu ni connais rien:mad:
[Édite le 26-9-2009 par Murène]![]()
![]()

Membre

Message original : Mannnya la tu me plais mieux:DMessage original : Murène
Sinon, j'en ai une depuis 10 ans, si je peux la garder, je la vendrai jamais, c'est du pur bonheur, le bruit du flat à air, une fiabilité à toute épreuve, une puissance suffisante, conduite "d'homme", une ligne, pour moi c'est la dernière vraie 911 (oui je sais comme la 2.7 carrera, la 964 et la 993
Bref super bonne vente, elle va faire un très heureux![]()
![]()

Membre

Message original : Jean78
murène , tu vend un 530d touring ? c'est ca ??![]()
![]()

Merci Arma pour le compte rendu![]()

[size=-2]et hop la double citation pour jean

Membre

Message original : hermios
Je la connais bien aussi!
Elle est à ne pas laisser passer. Un châssis tout neuf, un moteur en parfait état, une robe et des dessous parfaits, rien à redire, elle roule bien à plus de 240 monte en régime parfaitement, un son sans la moindre fausse note. Bref, la 3L2 qui ne présente pas de risque à l'achat.![]()

Message original : MurèneNon c'est CHC mais j'ai jamais compris comment il avait acheté une daube pareille (je peux le dire maintenant qu'il l'a vendue)Message original : Jean78
murène , tu vend un 530d touring ? c'est ca ??![]()
![]()
En même temps, pour une fois qu'il conduit une voiture d'homme, on comprend qu'il soit enthousiasméMessage original : Jean78
Merci Arma pour le compte rendu![]()
[size=-2]et hop la double citation pour jean[/size]

Membre

Membre

Membre

Membre

Et voila, la belle est vendue et rejoindra son nouveau propriétaire samedi !!! merci à tous pour vos commentaires et intérêts pour cette auto.

toutes mes félicitations au nouvel acquéreur et plein de bonnes choses au volant de cette superbe 3L2 Blanc Grand prix ...

Membre

Membre

Vous aurez remarqué qu'il aura fallu moins de 10 jours après que je l'ai conduite quelques heures pour que cette voiture soit vendue.
Si d'autres ont du mal à vendre leur voiture, ils peuvent me la prêter, pas de souci. J'ai cru comprendre qu'il y avait ici ou la une 997 GT3 RS, des 993 S.
Je suis dispo ce we :)

Si d'autres ont du mal à vendre leur voiture, ils peuvent me la prêter, pas de souci. J'ai cru comprendre qu'il y avait ici ou la une 997 GT3 RS, des 993 S.

Membre

Message original : arma
Vous aurez remarqué qu'il aura fallu moins de 10 jours après que je l'ai conduite quelques heures pour que cette voiture soit vendue.
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre cotisant
n°369