Informations sur le Club
Message original : jb74 Message original : Antoinecdc Message original : jb74 j'aurais dit "cordialement"....mais bon... en tout cas bienvenue Faut quand même pas être trop pointilleux, quand même :) ...euh...c'est rapport à "CDT"......
Message original : Antoinecdc Message original : jb74 j'aurais dit "cordialement"....mais bon... en tout cas bienvenue Faut quand même pas être trop pointilleux, quand même :)
Message original : jb74 j'aurais dit "cordialement"....mais bon... en tout cas bienvenue
Message original : Kalamalo Message original : jb74 Message original : Antoinecdc Faut quand même pas être trop pointilleux, quand même :) ...euh...c'est rapport à "CDT"...... C'est mieux que DTC non ??
Message original : jb74 Message original : Antoinecdc Faut quand même pas être trop pointilleux, quand même :) ...euh...c'est rapport à "CDT"......
Message original : Antoinecdc Faut quand même pas être trop pointilleux, quand même :)
Message original : Fabio Bonjour , merci, au revoir....c'est ce que j'apprends à mes mômes qui ont 5 ans
Message original : thierrylou pas de probleme hermios mais cdt en abrege veut dre cordialement et non commandant .