Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Merci à tous pour vos messages de bienvenue 
Pour répondre à "Tinga": l'auto est actuellement exactement dans son jus. L'aileron était installé quand j'en ai pris possession, maintenant je n'ai pas demandé à son ancien propriétaire s'il était d'origine... pas le propriétaire... la pelle à tarte
Tu penses que sa présence n'est pas normale ?
Il faut dire que ce modèle se situe à une période charnière début des G50 (11/85 année modèle 86) et commercialisé en suisse qui plus est, ce qui ne simplifie pas les choses.... Par exemple le bandeau arrière n'a pas encore les anti-brouillards...

Pour répondre à "Tinga": l'auto est actuellement exactement dans son jus. L'aileron était installé quand j'en ai pris possession, maintenant je n'ai pas demandé à son ancien propriétaire s'il était d'origine... pas le propriétaire... la pelle à tarte

Tu penses que sa présence n'est pas normale ?
Il faut dire que ce modèle se situe à une période charnière début des G50 (11/85 année modèle 86) et commercialisé en suisse qui plus est, ce qui ne simplifie pas les choses.... Par exemple le bandeau arrière n'a pas encore les anti-brouillards...
Message original : Charentinhan que c'est bon à lire !Message original : JMP74
J'ai l'intention aussi de changer tous les joints de carrosserie quelques peu défraîchis, poser un essuie-glace arrière, un feu de brouillard arrière qui a disparu, mais toujours dans le plus pur respect de full stock auquel je tiens tant.![]()
:):D
Welcome en tous cas



Message original : JMP74 L'aileron était installé quand j'en ai pris possession, maintenant je n'ai pas demandé à son ancien propriétaire s'il était d'origine... pas le propriétaire... la pelle à tarte
Tu penses que sa présence n'est pas normale ?
mais je trouve que ca fait moche un aileron sur une type G hormis les turbos
ca coupe la ligne éternelle de la 911
d'ailleurs sur les suivantes et les 'à flotte' porsche a planqué l'aileron (sauf modéles spécifiques)
ce n'est que mon avis , après c'est ton choix de garder ou pas
Message original : tingaje ne sais pasMessage original : JMP74 L'aileron était installé quand j'en ai pris possession, maintenant je n'ai pas demandé à son ancien propriétaire s'il était d'origine... pas le propriétaire... la pelle à tarte
Tu penses que sa présence n'est pas normale ?
mais je trouve que ca fait moche un aileron sur une type G hormis les turbos
ca coupe la ligne éternelle de la 911
d'ailleurs sur les suivantes et les 'à flotte' porsche a planqué l'aileron (sauf modéles spécifiques)
ce n'est que mon avis , après c'est ton choix de garder ou pas