Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Oggy+1 le mélange soufflets / targa alourdit considérablement la ligneMessage original : PIERRERS
Je trouve la targa 3.2 une des plus laides ... surtout avec ces jantes !
Parfois j'ai l'impression que c'est interdit de dire qu'on trouve une Porsche moche ...

Membre cotisant
n°357

Message original : PIERRERSMerci Oggy ..Message original : Oggy+1 le mélange soufflets / targa alourdit considérablement la ligneMessage original : PIERRERS
Parfois j'ai l'impression que c'est interdit de dire qu'on trouve une Porsche moche ...![]()

Membre

Message original : Boub42Et les 996, tu les trouve belles toiMessage original : PIERRERSMerci Oggy ..Message original : Oggy +1 le mélange soufflets / targa alourdit considérablement la ligne
Parfois j'ai l'impression que c'est interdit de dire qu'on trouve une Porsche moche ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

je n'ai jamais été fan de la caisse G, et je pense que les 3 rapports doivent être castrateurs.
Cependant, avec son historique ( immatriculée dans l'Eure depuis 1987 !
), un état d'origine, non bricolée, et un prix somme toute assez raisonnable par rapport à l'âge et à l'état semble-t-il assez propre, je pense qu'elle mérite, par sa rareté, de l'intéret 
Ensuite, il parle de " pas de frais immédiats" : celà sous entend généralement une peinture à refaire ou, pire, de la rouille à reprendre.
Cependant, avec son historique ( immatriculée dans l'Eure depuis 1987 !

Ensuite, il parle de " pas de frais immédiats" : celà sous entend généralement une peinture à refaire ou, pire, de la rouille à reprendre.

Membre

Membre

Message original : francky964
en 1ère a 90km/h?! c'est fou!
en gros le principe de la sporto c'est de changer le moins possible de vitesse....?

Sur la mienne j'ai 4 rapports et je les change aussi souvent que sur une 915

(je sens que ma dernière phrase va me coûter cher

Membre

Message original : KalamaloLe problème sur la Sc en Sporto c'est que c'est une boite (mécaniqueMessage original : francky964
en gros le principe de la sporto c'est de changer le moins possible de vitesse....?) à trois rapports, donc ils n'en finissent pas
Sur la mienne j'ai 4 rapports et je les change aussi souvent que sur une 915, sauf en ville où je reste en seconde et je conduis l'auto comme une boite auto
(je sens que ma dernière phrase va me coûter cher![]()
![]()
)

Membre

Message original : PIERRERSMerci Oggy ..Message original : Oggy+1 le mélange soufflets / targa alourdit considérablement la ligneMessage original : PIERRERS
Elle me plait pas beaucoup surtout avec ces jantes... mais bon ça peut plaire à d'autres

Membre

Membre

Membre

Message original : remchouet ça ne "broute" pas trop? faudra que tu m'emmenes faire un tour avec car le fonctionnement m'intrigue vraiment et je me dit que c'est un super systemeMessage original : KalamaloLe problème sur la Sc en Sporto c'est que c'est une boite (mécaniqueMessage original : francky964
en gros le principe de la sporto c'est de changer le moins possible de vitesse....?) à trois rapports, donc ils n'en finissent pas
Sur la mienne j'ai 4 rapports et je les change aussi souvent que sur une 915, sauf en ville où je reste en seconde et je conduis l'auto comme une boite auto
(je sens que ma dernière phrase va me coûter cher![]()
![]()
)
(et puis comme ma douce voudra conduire ma voiture c'est soit sporto, soit tiptro... (pdk pas de suite a mon avis
)
![]()

Membre

Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : CharentinMessage original : pv_tech
Kalamalo en mode "Charentin"![]()
faut appeler ce topic "les Sportomatic sortent du placard" ou "les Sportomatic s'échappent du parking du centre de rééducation"![]()