Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°177

Membre

Message original : PIERRERSça c'est vraiment l'argument le plus naze pour justifier un prix !Message original : eko
Parce que Mr l'expert il a dit qu'elle valait encore plus cher, et que Mr l'expert a toujours raison, puisque c'est lui l'expert. Na.
![]()
![]()
Membre

Membre cotisant
n°151

Membre

45 000, on croit rever...
une SC tourne max autour de 38 surtout entre particuliers (je ne parle pas des annonces style "automorillia ou ZR style)
elle est magnifique à tomber par terre mais non matching niveau moteur
donc celà la mets, selon moi, quasi au prix d'une C en parfait état entre particuliers en automne post-crise
càd au très judicieux et très justifié prix de vente sur ce site il y a qq semaines.
une SC tourne max autour de 38 surtout entre particuliers (je ne parle pas des annonces style "automorillia ou ZR style)
elle est magnifique à tomber par terre mais non matching niveau moteur
donc celà la mets, selon moi, quasi au prix d'une C en parfait état entre particuliers en automne post-crise
càd au très judicieux et très justifié prix de vente sur ce site il y a qq semaines.