Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Message original : chris-91certains n ' ont pas eu cette intelligenceMessage original : doc0683
y a pas de honte a ca...moi j'ai bien posté mes photos d'accident en montagne![]()
![]()
on est pas à secret story là....
et c'est pas non plus un probleme de honte

[Édite le 25-9-2009 par julianr]
Membre

Message original : chris-91certains n ' ont pas eu cette intelligenceMessage original : doc0683
y a pas de honte a ca...moi j'ai bien posté mes photos d'accident en montagne![]()
![]()
Je n'étais même pas encore rentrée, que tu te permettais de m'appeler "Vol plané 51"

intelligence, tu dis ???
Maintenant, pensez qu'après un terrible évènement comme celui-ci, tu penses que mes priorités étaient de poster des photos pour TE montrer

PS: l'intelligence aurait été peut être de s'inquiéter ?

Membre

Message original : Grenouille51Message original : chris-91certains n ' ont pas eu cette intelligenceMessage original : doc0683
![]()
Je n'étais même pas encore rentrée, que tu te permettais de m'appeler "Vol plané 51"![]()
![]()
intelligence, tu dis ???
Maintenant, pensez qu'après un terrible évènement comme celui-ci, tu penses que mes priorités étaient de poster des photos pour TE montrer... (au fait, je n'ai pas pris de photos !)
PS: l'intelligence aurait été peut être de s'inquiéter ?![]()
2) pour les photos non pas besoin ...
3) cela a été fait ...
EDIT .
je reponds point par point apparement il y en a un qui a du mal à comprendre ...
[Édite le 25-9-2009 par chris-91]
Membre cotisant
n°1406

Message original : Grenouille51Message original : chris-91certains n ' ont pas eu cette intelligenceMessage original : doc0683
![]()
Je n'étais même pas encore rentrée, que tu te permettais de m'appeler "Vol plané 51"![]()
![]()
intelligence, tu dis ???
Maintenant, pensez qu'après un terrible évènement comme celui-ci, tu penses que mes priorités étaient de poster des photos pour TE montrer... (au fait, je n'ai pas pris de photos !)
J'espère que la réponse est non, le reste, à savoir la tôle, c'est chiant mais pas grave!
Quand aux photos, je n'en vois pas l'intéret...
Sur le fait d'en parler ou pas, il s'agit de la décision du conducteur et il faut la respecter.
Bon, ça avait l'air super cette sortie, fais suer de ne pas pouvoir y participer

Membre

Message original : chris-91c' est que je dis : fallait pas essayé de le cacher ...Message original : Grenouille51Message original : chris-91 certains n ' ont pas eu cette intelligence![]()
![]()
intelligence, tu dis ???
pour les photos non pas besoin ...
cela a été fait ...

caché quoi ???
si tu penses que je voulais cacher un tel accident

y'a pas de mot

Membre

Message original : chris-91c' est que je dis : fallait pas essayé de le cacher ...Message original : Grenouille51Message original : chris-91 certains n ' ont pas eu cette intelligence![]()
![]()
intelligence, tu dis ???
cela a été fait ...
j'espere que t'as bien joui......

Membre

Message original : julianrquand t'en ai réduit à récuperer les photos d'accidents de membre du forum... tu me fais penser aux sales cons qui ralentissent pour admirer les cartons sur le bord de la route.Message original : chris-91c' est que je dis : fallait pas essayé de le cacher ...Message original : Grenouille51
![]()
intelligence, tu dis ???
cela a été fait ...
j'espere que t'as bien joui......![]()
Membre

Message original : gentleman69
Moi je ne comprends pas tout mais si on parle d'accident la seule question qui me vient est : Y a t'il eu des blessés?
J'espère que la réponse est non, le reste, à savoir la tôle, c'est chiant mais pas grave!
Sur le fait d'en parler ou pas, il s'agit de la décision du conducteur et il faut la respecter.
Bon, ça avait l'air super cette sortie, fais suer de ne pas pouvoir y participer![]()

gros sortie de route

fini dans un ravin

Pour le moment, je ne me prononce pas sur l'état de santé ... mais j'espère que tout ira bien ...
Mais compte tenu de ce que cela aurait pu être !!!
heureux de pouvoir t'écrire à l'heure actuelle

amitiés
Arno
Membre

Message original : chris-91tu sais pas lire ????Message original : julianrquand t'en ai réduit à récuperer les photos d'accidents de membre du forum... tu me fais penser aux sales cons qui ralentissent pour admirer les cartons sur le bord de la route.Message original : chris-91 c' est que je dis : fallait pas essayé de le cacher ...
cela a été fait ...
alors si je sais lire

je sais c'est pas de ta faute, tu fais avec tes capacités

encore une fois, EN QUOI CELA TE REGARDE ????
PS : mon mp de la semaine derniere sur 44.net est toujours valable, faudra pas venir te plaindre.
sur ceux je me casse d'ici, ca sent trop le caca
[Édite le 25-9-2009 par julianr]
Message original : Grenouille51CoucouMessage original : gentleman69
Moi je ne comprends pas tout mais si on parle d'accident la seule question qui me vient est : Y a t'il eu des blessés?
Bon, ça avait l'air super cette sortie, fais suer de ne pas pouvoir y participer![]()
gros sortie de route...
fini dans un ravin...
Pour le moment, je ne me prononce pas sur l'état de santé ... mais j'espère que tout ira bien ...
amitiés
Arno

Membre

Message original : julianrt'as bien écris pour les photos c'est déjà fait..Message original : chris-91tu sais pas lire ????Message original : julianr quand t'en ai réduit à récuperer les photos d'accidents de membre du forum... tu me fais penser aux sales cons qui ralentissent pour admirer les cartons sur le bord de la route.
alors si je sais liremais toi une nouvelle fois tu t'exprimes comme une patate avec tes sous entendu foireux
je sais c'est pas de ta faute, tu fais avec tes capacités
PS : mon mp de la semaine derniere sur 44.net est toujours valable, faudra pas venir te plaindre.
pas de sous entendu
va relire mon 1 post ou je reponds point par point à Arno .
[Édite le 25-9-2009 par chris-91]
Membre

Oui et entre les voyeurs qui veulent des photos et même des vidéos , ceux qui seraient bien capables de les mettre en ligne ailleurs, ceux qui vomissent sur un gars qui est sorti (j'ai donné sur la sortie et SUR LE VOMI), ceux qui ironisent pour metttre de l'huile sur le feu (ils sont connus c''est leur specialité), ceux qui censurent en oubliant que certains parlent TROP, beaucoup TROP, ceux qui...
.Completer selon humeur
Eh bien entre tout ce joli monde je maintiens que Ferdinand est un genie pour avoir inventé les Porsche, mais un sâle con d'avoir inventé certains porschistes!
PS : ma 4S n'est pas à vendre, j'assume ma porschitude

Voilà ,CA C'EST FAIT .

[Édite le 25-9-2009 par jpc266]
.Completer selon humeur

Eh bien entre tout ce joli monde je maintiens que Ferdinand est un genie pour avoir inventé les Porsche, mais un sâle con d'avoir inventé certains porschistes!
PS : ma 4S n'est pas à vendre, j'assume ma porschitude

Voilà ,CA C'EST FAIT .

[Édite le 25-9-2009 par jpc266]
Membre

Arno, ne pense à rien d'autre qu'à ce qui compte vraiment : ta santé et celle de ta copine. 
Tu as le soutien et l'amitié de tous les participants à cette sortie :)
jolie formule 

Message original : jpc266
Ferdinand est un genie pour avoir inventé les Porsche, mais un sâle con d'avoir inventé certains porschistes!

Membre

Message original : Rikky
Arno, ne pense à rien d'autre qu'à ce qui compte vraiment : ta santé et celle de ta copine.
jolie formuleMessage original : jpc266
Ferdinand est un genie pour avoir inventé les Porsche, mais un sâle con d'avoir inventé certains porschistes!![]()

Merci Rikky

et c'est vrai que JPC il a bien raison :)
Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre cotisant
n°1406

Message original : FLA69LP
moi, j'ai retenu :
- voyeur
- vomi
- ironisent
- con
et j'ai tout de suite un nom qui me vient à l'esprit ....![]()
![]()
![]()
![]()
Arno, laisse courir, tu connais bien la spécialité de certain derrière un clavier![]()
Biz à tous les deux![]()
[Édite le 25-9-2009 par FLA69LP]

Membre

Membre

Message original : FLA69LPau fait, au passage, t'as récupéré ta BLEUEDFMessage original : steph42360
c'est qui, mon Flapi![]()
![]()
![]()
![]()

la bleuEDF rentre dans ses pénates fin de semaine prochaine.:)
enfin.:)
je vais lui mettre 1000 Km dans le premier wee:D

[Édite le 25-9-2009 par steph42360]
Membre

Message original : steph42360MP envoyé.Message original : FLA69LPau fait, au passage, t'as récupéré ta BLEUEDFMessage original : steph42360
c'est qui, mon Flapi![]()
![]()
![]()
![]()
la bleuEDF rentre dans ses pénates fin de semaine prochaine.:)
enfin.:)
je vais lui mettre 1000 Km dans le premier wee:D![]()
[Édite le 25-9-2009 par steph42360]
si la pignonnerie tient 50 bornes ça sera deja pas mal:D
Membre cotisant
n°1406

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Message original : malinois74Salut Phil, tu vas bien ?Message original : Philen24TPlait-il 118 218 ???Message original : malinois74
Je vais contacter mon pote Phil, il va te recoller ton surnom illico presto, tête de bit.... ! :):)
![]()
![]()
![]()
Mr Kakounet - Kremabyt74 fait le mailin comme à son habitude...(c'est moi qui a la plus grosse depuis que j'utilise de la crème, c'est moi qui va le plus vite, etc...)
Kakounet est devenu pervers à force d'utiliser matin midi et soir cette crème mirale....Il lui arrive même de tester les nouveaux pots d'échappements de sa 997T !
Je lui ai pourtant préconisé une utilisation modérée, juste avant l'acte.
A+

Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : gentleman69Message original : Philen24Tfrappe ta femmeMessage original : FLA69LP
je me retiens Phil, je me retiens
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelle brute notre chef vénéré!
![]()
![]()

[Édite le 25-9-2009 par Philen24T]
Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : Kako.autoroutes merdiques mais salon extraordinaire.....Message original : jb74
.......déja de retour..???....![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Kako
on a été reçu comme des chefs d'états......![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jb74même impression y a 4 ans....Message original : Kako.autoroutes merdiques mais salon extraordinaire.....Message original : jb74
![]()
![]()
ça ne m'étonne pas.....avec toutes les connaissances que tu as....Message original : Kako
![]()
![]()
![]()
Je ne connaissais personne......Merci à Alex pour les entrées ...et ensuite, nos cartes grises nous ont ouvert toutes les portes.....jusqu'à être flatté par le vendeur Ferrari pour venir voir sa nouvelle F458 ????

Membre

Message original : Grenouille51
amitiés
Arno
bon courage arnaud et a Madame je crois

Membre

Message original : chris-91à partir de quelle heure ?Message original : Kako
JB74 est un "jeune Papy"......jeune d'esprit....mais le corps ne suit pas toujours.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A partir de.......de.....d'un certain nombre......il a du coffre quand même...aprés..ben..il perd les syllabes..et ça....c'est inexplicable !!!!

Membre

Message original : EDG1tu fais du ski kako?? On va aller faire un tour avec papy cet hiverMessage original : Kako
JB74 est un "jeune Papy"......jeune d'esprit....mais le corps ne suit pas toujours.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens des îles....alors le ski, pas trop mon truc...mais cette année je m'y mets......

Membre

Message original : EDG1C'est la tonsureMessage original : chris-91ouiMessage original : Kako
C'est trés affectif n'est ce pas ?![]()
mais je voyais Jb plus jeune
![]()
![]()
[Édite le 25-9-2009 par chris-91]![]()
![]()

mais bon c'est presque vrai.....à part le rapport au curé....

Membre

Message original : doc0683nan il reste pres de la cheminée avec une coupe de champMessage original : EDG1tu fais du ski kako?? On va aller faire un tour avec papy cet hiverMessage original : Kako
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas une coupe de champ..une bouteille de Génépi !!!!!

Membre

Message original : doc0683nan il reste pres de la cheminée avec une coupe de champMessage original : EDG1tu fais du ski kako?? On va aller faire un tour avec papy cet hiverMessage original : Kako
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : KakoMessage original : doc0683nan il reste pres de la cheminée avec une coupe de champMessage original : EDG1 tu fais du ski kako?? On va aller faire un tour avec papy cet hiver![]()
![]()
![]()
![]()
Pas une coupe de champ..une bouteille de Génépi !!!!!![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : KakoOui mon Papy..on vient de rentrer....autoroutes merdiques mais salon extraordinaire.....Message original : jb74
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Je ne connaissais personne......Merci à Alex pour les entrées ...et ensuite, nos cartes grises nous ont ouvert toutes les portes.....jusqu'à être flatté par le vendeur Ferrari pour venir voir sa nouvelle F458 ????

C'est surtout mon bon de commande plutôt

Membre

Bonne nouvelle sur ce salon, la Panamera n'est pas si moche et le son qui sort de l'option audio Burmester à 4772 euros est divin (faute d'avoir pu écouter le moteur de la bête). En fait la voiture est même belle intérieur extérieur, que ce soit dans le salon ou en action sur l'autobahn
Membre

Message original : SlowPulseBoy
Bonne nouvelle sur ce salon, la Panamera n'est pas si moche et le son qui sort de l'option audio Burmester à 4772 euros est divin (faute d'avoir pu écouter le moteur de la bête). En fait la voiture est même belle intérieur extérieur, que ce soit dans le salon ou en action sur l'autobahn
Quand même !! Il avoue !!!! allez...la 458 Italia n'es pas mal non plus.....

Membre

Message original : SlowPulseBoy
Membre

Message original : jb74.....au fait t'as pu admirer la BRM d'arnaud ce we ???;)Message original : SlowPulseBoy

Membre

Message original : KakoMessage original : SlowPulseBoy
Quand même !! Il avoue !!!! allez...la 458 Italia n'es pas mal non plus.....![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : doc0683Message original : SlowPulseBoy
j'ai bien accepté une bmw sur mon parking, je dirai rien pour ta panamera![]()
![]()

Membre

Message original : SlowPulseBoyoui ça reste d'ailleurs ma grosse émotion du salon cette première rencontre avec la 458Message original : KakoMessage original : SlowPulseBoy
Quand même !! Il avoue !!!! allez...la 458 Italia n'es pas mal non plus.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi c'est la rencontre du grand château éclairé au bout de la looooooooooooooooongue rue.....

Membre

Message original : SlowPulseBoyvoui, il a le bon mdèle en plusMessage original : jb74.....au fait t'as pu admirer la BRM d'arnaud ce we ???;)Message original : SlowPulseBoy
Bonne nouvelle sur ce salon, la Panamera n'est pas si moche et le son qui sort de l'option audio Burmester à 4772 euros est divin (faute d'avoir pu écouter le moteur de la bête). En fait la voiture est même belle intérieur extérieur, que ce soit dans le salon ou en action sur l'autobahn![]()
![]()

Membre

Message original : SlowPulseBoyoui ça reste d'ailleurs ma grosse émotion du salon cette première rencontre avec la 458Message original : KakoMessage original : SlowPulseBoy
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 25-9-2009 par Philen24T]