Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
361 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 19
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Message original : Boub42
Moi ce qui va me manquer c'est justement la " Grande Duduche" toute sourire, debout dans le Targa en train de prendre des photos, alors que ça roule déjà pas mal!!!!:( ;):)

Image

Image
allez encore une ... : vu comment la miss est dépeignée, il doit envoyer du gros Vjim :thumbup: :D
aym En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Phylippe,

Excepté la rénovation du moteur, peux-tu me dire combien t'as coûté l'entretien par an ? Pour combien de km/an environ ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez Phyphy, sors la calculette :D
aym En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hors embellissement végétal :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
le vjim envoie toujours du gros :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vjim
Message original : Phylippe
[img]http://Image[/img]

Comme ça mon Boubou ? :D :P :cool:
Vi:thumbup: :P

C'est costaud en + un targa, tu peux ausssi le mettre sur ton post de vente:exclamation: :D :D :D

C' est qui le chef ?:cool:
celui qui était devant toi, on ne le voit pas sur la photo mais il t'avait posé 50 m:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et c'est reparti pour un concours de stouquettes :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym
Bonjour Phylippe,

Excepté la rénovation du moteur, peux-tu me dire combien t'as coûté l'entretien par an ? Pour combien de km/an environ ? ;)
Un peu plus de 40000 kms en 5 ans....quant aux couts d'entretien par an, je ne suis pas très affuté dans ce domaine, mais je dirais à la louche entre 1000 et 2000 € selon les années ;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Phylippe,

Un peu plus de 40000 kms en 5 ans....quant aux couts d'entretien par an, je ne suis pas très affuté dans ce domaine, mais je dirais à la louche entre 1000 et 2000 € selon les années ;)
t'es dans la fourchette tres haute je pense , car en entretien normale ( une vidange +filtres divers/an plus 1an/2 le regalges des culbu + purge freins + boite ) on est plutot en moyenne autour de 600- 800 euros je pense;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi ce qui va me manquer c'est justement la " Grande Duduche" toute sourire, debout dans le Targa en train de prendre des photos, alors que ça roule déjà pas mal!!!!:( ;):)
+ 1 :(
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[img]http://Image[/img]

Comme ça mon Boubou ? :D :P :cool:
Vi:thumbup: :P

C'est costaud en + un targa, tu peux ausssi le mettre sur ton post de vente:exclamation: :D :D :D

C' est qui le chef ?:cool:
Tu parles du mec qui bouchonne ? :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Phylippe,

t'es dans la fourchette tres haute je pense , car en entretien normale ( une vidange +filtres divers/an plus 1an/2 le regalges des culbu + purge freins + boite ) on est plutot en moyenne autour de 600- 800 euros je pense;)
Suis assez d'accord avec Vincent ;) ... t'es dans la fourchette haute là, sauf si tu fais la moyenne sur 5 ans avec ton gros pépin en 2005 qui va faire monter cette moyenne ;)
aym En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'imaginais cela beaucoup plus cher :cool:

Faut que je vende mon boxster pour me décider entre une classic et une série G ;)

La tienne me plait bien. t'as une photo de l'intérieur hors tdb ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui vous avez raison pour l'entretien pur, vidange etc c'est effectivement moins de 1000....mais je comptais aussi les bricoles ou les petits pépins à réparer que l'on fait pour l'amélioration d'année en année ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Faut que je vende mon boxster pour me décider entre une classic et une série G ;)

.... non, pas depuis le changement des moquettes cette année....peut être Kala ? :D....on en voit un peu plus sur une des photos en page 1, mises par Kalamalo ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

.... non, pas depuis le changement des moquettes cette année....peut être Kala ? :D....on en voit un peu plus sur une des photos en page 1, mises par Kalamalo ;)
J'ai que celle là ;)

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gribouille doit avoir ça non ?? :cool:
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

la classic , si tu veux pas peter une durite ( sauf si comme certains , moi compris , tu n'aimes que celles là depuis tes 3 ans:D ) il faut choisir une caisse fiabilisée .Qui dit fiabilisisation dit roulage et donc panne et donc reparation et donc fiabilisation:D CQFD
En gros mieux vaut choisir une classic qui roule , meme beaucoup qu'une belle dans un garage;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai oublié , y a pas photo entre une classic et une G;) , c'est plus du tout les memes caisses , donc les memes plaisir;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qui dit fiabilisisation dit roulage et donc panne et donc reparation et donc fiabilisation:D CQFD
Tiens ... y'avait longtemps :D :thumbup:
Verrouillé
361 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 19