Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Philen24TEn même temps on avait assez de Stef )))):DMessage original : will91142
même avec 140cv y en aurait bien eu 1 ou 2 derriere:D![]()
cette sortie me bottait vraiment mais bon il faut bien bosser de temps en temps....![]()
![]()
![]()
ça je peux comprendre par contre....

Membre

Message original : Philen24TEn même temps on avait assez de Stef )))):DMessage original : will91142
cette sortie me bottait vraiment mais bon il faut bien bosser de temps en temps....![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : will91142Message original : Philen24TEn même temps on avait assez de Stef )))):DMessage original : will91142
![]()
![]()
ça je peux comprendre par contre....![]()
![]()
![]()
![]()

Merci pour l'accueil ! 
Alors en vrac :
- oui je suis dans le Rhône
- les photos ont été prises sur les circuits du Grand Sambuc pour la première et du Bourbonnais pour les autres
Une vidéo d'une petite équerre de ma grand-mère au Bourbonnais :
Dommage que le bruit, quoique fort agréable, des Sub ne couvre celui de ma 3,2L.
[Édite le 24-9-2009 par PAAA]

Alors en vrac :
- oui je suis dans le Rhône
- les photos ont été prises sur les circuits du Grand Sambuc pour la première et du Bourbonnais pour les autres
Une vidéo d'une petite équerre de ma grand-mère au Bourbonnais :
Dommage que le bruit, quoique fort agréable, des Sub ne couvre celui de ma 3,2L.

[Édite le 24-9-2009 par PAAA]