Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Ne vous en faite pas, je suis conscient de l'ampleur de la tache...
Je recherchais une 911 à carbu en chassis court non targa, mais entre un modèle à 35000 Eur sois disant restauré sur lequel on ne connait rien, j'ai préfère investir dans une restauration.
Tous les marquages de n° de série concordent sur cette auto:
CG, plaque sous capot, marquage réservoir, plaque porte, n° sur le tableau de bord, c'est déjà un bon point.
Elle a du gouté à la piste car les pneus étaient des slicks en 285 de large à l'AR.
Mis à part la carrosserie, je compte faire le reste moi-même en étalant les travaux sur 2-3 ans.
Je recherchais une 911 à carbu en chassis court non targa, mais entre un modèle à 35000 Eur sois disant restauré sur lequel on ne connait rien, j'ai préfère investir dans une restauration.
Tous les marquages de n° de série concordent sur cette auto:
CG, plaque sous capot, marquage réservoir, plaque porte, n° sur le tableau de bord, c'est déjà un bon point.
Elle a du gouté à la piste car les pneus étaient des slicks en 285 de large à l'AR.
Mis à part la carrosserie, je compte faire le reste moi-même en étalant les travaux sur 2-3 ans.
Avec les roues Fuchs, ça va mieux, à l'AR c'est encore plus flagrant mais pas de photo...

Sinon pour les autres questions en cours:
le moteur n'est pas matching, because magnésium, mais c'est un 2.0S carbu avec ses Weber IDS.
D'origine, elle était en gris souris (6601), couleur qu'elle récupèrera dans ... 2ans.
Je ne me suis pas procuré l'extrait Cardex, car ça fait cher pour un bout de papier ... est-ce vraiment indispensable?
Qui aurait un chassis court (restauré à l'identique) à me montrer dans la région de bordeaux?
Christophe

Sinon pour les autres questions en cours:
le moteur n'est pas matching, because magnésium, mais c'est un 2.0S carbu avec ses Weber IDS.
D'origine, elle était en gris souris (6601), couleur qu'elle récupèrera dans ... 2ans.
Je ne me suis pas procuré l'extrait Cardex, car ça fait cher pour un bout de papier ... est-ce vraiment indispensable?
Qui aurait un chassis court (restauré à l'identique) à me montrer dans la région de bordeaux?
Christophe