Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
89 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RADIX
Heu.............. pour la lime à ongles, c'est à ma femme hein?
Pas de méprise :cool:
Après les ongles, c'est épilation à la cire chaude :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ya quand même un truc qui me chagrine !
En effet le Didier78 reste très discret sur l'acquisition de la baronne rouge :D
Rendez-vous compte que la vente de sa tiptro est passée inaperçue :o

Ben voui Didier, maintenant que tu as une voiture d'homme quelles sont tes impressions ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heu.............. pour la lime à ongles, c'est à ma femme hein?
Pas de méprise :cool:
Ah bon :o , je croyais que c'était la tienne :D :D :D :D

Alors merci Anita :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A oui tres bonne question de la part de notre ami PAT78, Didier , trois pedales ça fait quoi :question: :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebss964
A oui tres bonne question de la part de notre ami PAT78, Didier , trois pedales ça fait quoi :question: :question: :D

Sans renier mon passé de président du CFDT (comité français de défense des tiptronic:thumbup:) et les qualités de ma belle bleue qui est partie (si vite:() faire le bonheur d'un porschiste que j'espère aussi attentioné que je l'aie été, j'avoue avoir toujours eu un faible pour les pédales.:D

[Édite le 19-9-2009 par DIDIER78]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RICO, DEVIN, CARRERA et les autres, Merci pour vos gentils attentions ...

Vous nous avez manqué également... mais cependant , je vois que vous vous êtes bien amusés et que comme d'hab. LE CHEF SEB a organisé un WEEK-END Nomand aux p'tits oignons...:thumbup: :thumbup:

Ma seule consolation est que si j'étais venue... sûr... j'aurais fais le saut à l'élastique MOI:P donc courbaturée pour le retour:( :(... qui aurait ramené mon DISCOBOXSTER à LE HAVRE:question: :question:... LE CHEF SEB en personne peut-être:cool: :cool:

A très bientôt à tous... vous me manquez:mad: :mad: (heureusement, j'ai mon Sergio:P)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : NANNI76
RICO, DEVIN, CARRERA et les autres, Merci pour vos gentils attentions ...

Vous nous avez manqué également... mais cependant , je vois que vous vous êtes bien amusés et que comme d'hab. LE CHEF SEB a organisé un WEEK-END Nomand aux p'tits oignons...:thumbup: :thumbup:

Ma seule consolation est que si j'étais venue... sûr... j'aurais fais le saut à l'élastique MOI:P donc courbaturée pour le retour:( :(... qui aurait ramené mon DISCOBOXSTER à LE HAVRE:question: :question:... LE CHEF SEB en personne peut-être:cool: :cool:

A très bientôt à tous... vous me manquez:mad: :mad: (heureusement, j'ai mon Sergio:P)
Pour le saut il faudra y retourner car nous n'avions pas vraiment le temps, pas mal de monde avait déja pris un ticket ;)
Et ne t'inquiètes pas pour les courbatures, après un saut tout est nickel ;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hé ma ptite rose c'est quoi le pb de ta non venue ?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hé ma ptite rose c'est quoi le pb de ta non venue ?;)
Après 2 super week-end en Auvergne avec Sergio et Élise, c'est vrai que vous nous avez manqués tous les deux :( A très vite sur les belles petites routes normandes.
Répondre
89 messages
1 ... 5 6 7 8 9