Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Message original : sebss964
A oui tres bonne question de la part de notre ami PAT78, Didier , trois pedales ça fait quoi![]()
![]()
![]()
Sans renier mon passé de président du CFDT (comité français de défense des tiptronic:thumbup:) et les qualités de ma belle bleue qui est partie (si vite:() faire le bonheur d'un porschiste que j'espère aussi attentioné que je l'aie été, j'avoue avoir toujours eu un faible pour les pédales.

[Édite le 19-9-2009 par DIDIER78]
RICO, DEVIN, CARRERA et les autres, Merci pour vos gentils attentions ...
Vous nous avez manqué également... mais cependant , je vois que vous vous êtes bien amusés et que comme d'hab. LE CHEF SEB a organisé un WEEK-END Nomand aux p'tits oignons...

Ma seule consolation est que si j'étais venue... sûr... j'aurais fais le saut à l'élastique MOI:P donc courbaturée pour le retour:(
... qui aurait ramené mon DISCOBOXSTER à LE HAVRE
... LE CHEF SEB en personne peut-être

A très bientôt à tous... vous me manquez:mad:
(heureusement, j'ai mon Sergio:P)
Vous nous avez manqué également... mais cependant , je vois que vous vous êtes bien amusés et que comme d'hab. LE CHEF SEB a organisé un WEEK-END Nomand aux p'tits oignons...

Ma seule consolation est que si j'étais venue... sûr... j'aurais fais le saut à l'élastique MOI:P donc courbaturée pour le retour:(

A très bientôt à tous... vous me manquez:mad:

Message original : NANNI76
RICO, DEVIN, CARRERA et les autres, Merci pour vos gentils attentions ...
Vous nous avez manqué également... mais cependant , je vois que vous vous êtes bien amusés et que comme d'hab. LE CHEF SEB a organisé un WEEK-END Nomand aux p'tits oignons...![]()
Ma seule consolation est que si j'étais venue... sûr... j'aurais fais le saut à l'élastique MOI:P donc courbaturée pour le retour:(... qui aurait ramené mon DISCOBOXSTER à LE HAVRE
![]()
... LE CHEF SEB en personne peut-être
![]()
A très bientôt à tous... vous me manquez:mad:(heureusement, j'ai mon Sergio:P)

Et ne t'inquiètes pas pour les courbatures, après un saut tout est nickel