Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

oui c'est vrai qu'il semble y avoir pas mal de dijonnais ici !!! 
Par contre apres avoir lu les differents post je me dis que mes connaissances techniques ne valent pas celles de certains .....
En fait j'ai bricolé ma 3.2 (embrayage ,suspensions ...) et la sc (ailes avant cause rouille etc ) mais pas la 965 , c'est une usine à gaz que je ne connais pas encore assez 

Par contre apres avoir lu les differents post je me dis que mes connaissances techniques ne valent pas celles de certains .....

Membre cotisant
n°1215

Bienvenue Phil ... belle grenouille. La 965 est un modèle que je veux absolument avoir un de ces jours.
Pour une virée entre Dijonnais, je suis partant. Je suis sur Talant précisément.
Sur Dijon, il y a aussi un autre Franck qui a une 965 mais qui ne fréquente plus trop ce forum. Il est plutôt sur Laseric.
Il sera sans doute aussi partant pour une virée.
Pour une virée entre Dijonnais, je suis partant. Je suis sur Talant précisément.
Sur Dijon, il y a aussi un autre Franck qui a une 965 mais qui ne fréquente plus trop ce forum. Il est plutôt sur Laseric.
Il sera sans doute aussi partant pour une virée.