Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Salut,
j'ouvre ce post afin d'avoir les commentaires, photos, ... de chacun concernant le W.E. que Seb vient de nous organiser, une nouvelle fois de main de maître !!!

Séverine et moi avons été enchanté par ce W.E. normand, bonnes tables et bon logis !!!
merci encore, merci à Luis d'avoir conduit le chef en attendant que papa Seb finisse la boîte de vitesse (qui est peut être remontée à l'heure actuelle)
fred
©
j'ouvre ce post afin d'avoir les commentaires, photos, ... de chacun concernant le W.E. que Seb vient de nous organiser, une nouvelle fois de main de maître !!!

Séverine et moi avons été enchanté par ce W.E. normand, bonnes tables et bon logis !!!
merci encore, merci à Luis d'avoir conduit le chef en attendant que papa Seb finisse la boîte de vitesse (qui est peut être remontée à l'heure actuelle)
fred

voilà la visite de ce matin, maintenant lieu pour des sensations fortes : saut à l'élastique, tyrolienne géante, balancier géant (130 km/h en 3,5s)
fred
©

Construit en 1893 par Eiffel, légèrement bombardé (en fait ils ont lancé 500 bombes et on à peine détruit le pont) par les américains, reconstruit par eux en 1944, puis fermé définitivement en 1960.
fred

Construit en 1893 par Eiffel, légèrement bombardé (en fait ils ont lancé 500 bombes et on à peine détruit le pont) par les américains, reconstruit par eux en 1944, puis fermé définitivement en 1960.
Le fumier de fleuriste ferait mieux de venir à cette sortie avant d'ouvrir sa boite à camembert:D

Mais c'est impossible la liste d'inscription pour le We 2010 est déjà complète.

Nous avons bien, voir, trop mangé (de camembert d'ailleurs), trop roulé, trop marché.... dans une ambiance trop bonne
Bref j'ai pris 5 kg.
Merci à vous tous pour votre bonne humeur, pour votre conduite, pour .....
Un grand merci à Luis pour m'avoir laissé sa voiture samedi et nous avoir véhiculé aujourd'hui.
Je pense que ce We est le plus réussi de tous au niveau des repas.
Je suis un peu déçu qu'aucun membre n'ai tenté le saut à l'élastique. Merci en revanche pour votre proposition de régler ma place mais avec Valentin c'était vraiment pas possible:D
même sans d'ailleurs:D 
Pour la voiture le moteur est prêt à être remonté, test demain soir mais plus probablement mardi soir.
Si vous voulez un Cr, pensez à m'envoyer vos photos à seb-langlois@aliceadsl.fr ; j'essaierai de vous le faire avant le We 2010:D
Le mieux serait qu'un participant fasse le Cr écrit, ca changerait de ma prose gonflante.
Je réfléchi sur le repas de fin d'année, pour la salle à Villequier j'abandonne le tarif est un poil élevé.
Si vous avez des idées, je suis preneur;)

Mais c'est impossible la liste d'inscription pour le We 2010 est déjà complète.

Nous avons bien, voir, trop mangé (de camembert d'ailleurs), trop roulé, trop marché.... dans une ambiance trop bonne

Bref j'ai pris 5 kg.
Merci à vous tous pour votre bonne humeur, pour votre conduite, pour .....
Un grand merci à Luis pour m'avoir laissé sa voiture samedi et nous avoir véhiculé aujourd'hui.
Je pense que ce We est le plus réussi de tous au niveau des repas.
Je suis un peu déçu qu'aucun membre n'ai tenté le saut à l'élastique. Merci en revanche pour votre proposition de régler ma place mais avec Valentin c'était vraiment pas possible:D

Pour la voiture le moteur est prêt à être remonté, test demain soir mais plus probablement mardi soir.
Si vous voulez un Cr, pensez à m'envoyer vos photos à seb-langlois@aliceadsl.fr ; j'essaierai de vous le faire avant le We 2010:D

Je réfléchi sur le repas de fin d'année, pour la salle à Villequier j'abandonne le tarif est un poil élevé.
Si vous avez des idées, je suis preneur;)
Bien rentrés après un week end, comme d"habitude avec Seb, totalement réussi 
Les participants, les parcours, les restaus, l'hotel, rien que du bon.
J'ai fait ma première en 2004, et je prends une option pour la sortie 2010
Merci pour tout ce travail d'organisation pour notre plaisir:thumbup:
allez, un chtite photo bucolique
[/img]

Les participants, les parcours, les restaus, l'hotel, rien que du bon.
J'ai fait ma première en 2004, et je prends une option pour la sortie 2010

Merci pour tout ce travail d'organisation pour notre plaisir:thumbup:
allez, un chtite photo bucolique