Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en veux pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Filiane, ta rouge est très belle......
Thierry, merci pour tes précisions : visible à Besançon, Doubs.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
concours de peche ?
concours de -shirt mouillé ?
concours de dressage canin ?

:P :P :P
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca y est les 3.2 sont au dessus des 964
encore un effort et tu seras au prix des toutes premiéres 993

pit marrant va:D :D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il me semble bien que le cab en photo dans l'avatar est mon ancienne voiture.
:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je comprends pas tout :

dans ton descriptif tu dis :

Etat concours, strictement d’origine

mais dans ta signature tu ecris :

entièrement refait (état quasi concours

bon alors, entierement refait ou strictement d'origine, etat concours ou quasi concours , parceque l'un comme l'autre, ça change TOUT :D

PS messieurs, un peu de tolerance, seulement 2 messages pour une inscription en septembre 2002 - c'est plutot pas mal ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et deux fois le même, en plus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca y est les 3.2 sont au dessus des 964
encore un effort et tu seras au prix des toutes premiéres 993

pit marrant va
l'est p't être pas "passé" à l'€uro !
... il voulait p't être écrire 24.000 Francs :D :D :D

Message Envoyé
une 3,2 aussi chère qu'une 912, mais ou va t'on ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je voudrais pas mettre la ..."rejet arrière de caniche nain abricot" mais je ne suis pas sur que l'essuie glace arrière soit d'origine sur un jubilé...:omais dans le doute...;)
et d'autre part il y en aurait 42 en france je crois au dernier recenssement....
dont 2 à Tours :P :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
" Ces derniers se réservent par ailleurs le droit absolu de supprimer les messages comportant des propos injurieux, diffamatoires, portant atteinte aux bonnes moeurs ou qui seraient tout simplement en contradiction avec l'esprit du Club 911.net "

Je m'attendais à un accueil différent, aussi je ne justifierai que 2 choses avant de quitter ce site :
- La Jubilé du président du Club Jubilé 3.2 est en vente à 27000 euro, et la valeur (Flat 6) est de 26 000 euro pour l'état concours.
- le "quasi concours" correspond à qq imperfections dans le fond du coffre avant.
Sur ce, salut, face à ce comportement collectif aux antipodes d'un esprit porschiste
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
La, je crois que vous l'avez vexé:( :D ;)
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bah dis donc, t'avais un paquet de copains à Vincennes avec toi à l'époque !!! :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
avant de qualifier ce site ou les internautes de quoi que ce soit , prends la peine d echanger ton point de vue avant de te vexer...
ps:je ne pense pas qu il y ait une "bonne attitude" de porschiste et une de mauvaise...y a les mecs sympas et les autres, désolé si tu ne pense pas faire partie de la majorité..:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien dit, président.
Si au moins il était poli, on aurait sans doute réagi autrement.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut , ca chauffe sec ici !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK, on arrête là, si j'ai été injurieux (?), je prie tous les membres concernés de bien vouloir accepter mes excuses.
Toutefois, à ma décharge, je ne suis pas un habitué (effectivement inscrit en 2002), et j'ai eu l'idée qui vous semble incongrue (impolie?) de mettre en vente ma belle en même temps que de réaccéder à ce site.
Soit on arrête là, et je demande au président d'annuler ce post. Soit je reformulerai ma proposition
PS 1: c'est bien l'ex cab de Patrick, en solo à Vincennes.
PS2 : je ne peux changer cette photo, toute explication est la bienvenue.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de te manifester.
C'est vrai que la vocation première de ce site n'est pas de passer des P.A.
Les membres sont en général un peu plus actifs au quotidien et parfois passent leur auto lorsqu'ils veulent en changer, avec souvent une formule de politesse du genre "Bonjour" dans leur Post.
Sans rancune. :)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
quel gout pour l'originalité ce Patrick !! ;) ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je connais un peu Pierre Yves pour lui avoir vendu mon ancien cab qui est en photo dans son avatar
C'est un gars très sympa et un vrai passionné de Porsche (et de musique je crois me souvenir aussi;))
Donc pas la peine de le lapider pour si peu
De plus je rappelle à tous les moralisateurs du site (ce sont toujours les mêmes) qu'il existe un staff et une équipe qui a entre autre en charge de vérifier l'opportunité des messages et notamant ceux d'annonces et qui font ça très bien.
Donc les chiens de garde: à la niche!
Voila c'était mon petit coup de gueule du matin
Bonne journée à vous tous
:D

Message Envoyé
t'a eu aussi celle là avec cette couleur, bravo !

henri président du CPM (Club Porsche Maronasses)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
t'a eu aussi celle là avec cette couleur, bravo !

henri président du CPM (Club Porsche Maronasses)
En fait elle est bien plus clair que sur la photo
Je crois que le nom de la teinte est cognac brown
C'était une commande spéciale avec tout ton sur ton: la carrosserie, l'intérieur full cuir, les moquetes et la capote, elle était superbe
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cher Pierre-Yves,

quelques petites choses à savoir avant de poster, qu'une petite pratique du site t'aurait apporté :

le terme "état concours" est un peu (beaucoup) à proscrire; ça veut tout dire et rien dire, encore pire quand on met le terme quasi devant.
le prix de ton auto est surper-archi-méga-maxi élevé, correspond aux très belles 964 et aux premieres 993, dès lors il vaudrait mieux donner du grain à moudre (détails en veux-tu, en voilà, etc.)
être une connaissance de Marcel123 n'est pas quelquechose à mettre en avant, ça te dessert; de plus, essaie de cacher le fait qu'il s'agit de son ancienne voiture, ça te permettra de - faire baisser le prix.

;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et ben oui mon p'tit loup, je crois qu'il faut te renseigner un peu : va faire un tour sur www.mobile.de et tu devrais y voir des 993 à 27.000 € et la majorité des 964 entre 17.000 et 25.000 €uros.

par ailleurs, je ne doute pas une seconde que la voiture de PY soit jolie et qu'il s'agisse d'une série spéciale revêtant donc un caractère particulier et pouvant sans doute justifier un petit plus.

maintenant de là à la comparer, en termes d'exclusivité, à un 964 speedster, faut pas pousser mémère !
;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PY, je te suggere de poster quelques photos . ca permettra d'alimenter plus facilement la discussion du coté de la vente ...

La vente sur le web, c'est comme pour les sites de rencontres, avec une photo, tu as 10 fois plus de chances (...) :)

Ca court pas les rues les jubilé !

BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
selon que vous etes acheteur ou vendeur
la cote seule différe :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous, merci pour vos posts réconfortants (si, si, ça m'a perturbé, venant de passionnés comme vous tous)
Donc sans rancune, et je fréquenterai le site dans son esprit.
Patrick, ton cab était super, mais cette Jubilé m'a fait craquer...C'est vrai que comme toute série spéciale, c'est affaire de demandes. Il s'agit d'un prix de départ, négociable comme tout, mais qui me semble réaliste, pour une 3.2 on va dire en très bon état:D
Je pourrais avoir les 2 (Jubilé et 993 que je convoite), je les garderais....
Pour les photos, c'est avec plaisir que j'en mettrai dans 1 prochain post, mais comment changer celle du cab ?? (je dois être trop réfractaire au PC) Merci pour un conseil...
Cordialement à tous
PS : excellente mémoire, Patrick, je fais aussi de la musique....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)Salut a tous
la bonne affaire est d'acheter une 3.2 à 15000 € et avoir des surprises du genre etanchéité, embrayage, voir vice cachés ou rajouter 9000 € et etre sur de ce que l'on achete, et auusi sur de pouvoir la revendre quand on veut ,naturellement suivant le marché.
personnellement, je souhaite qu'il l'a vende sans baisser son prix car je pense qu'une belle 3.2 dans une dizaine d'années coutera plus chère qu'une 964 voir une 993 (regarder aujourdh'hui une s des années 72-74)
a bientot
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tant mieux , la tolérance et la courtoisie sont revenus , de tout bord:D

Il est vrai que ce prix parait élevé , mais c'est son choix . Peut-être l'auto le vaut elle . La question est plutot : y a t'il un passionné prêt a mettre ce prix sur une 3.2 aussi belle soit-elle .:o

En ce qui concerne ma 3.2 , la passion fait que je fais pas mal de frais dessus . Si un jour je la revend ( il n'en ait pas question pour l'instant ) , il est clair que je ne la braderai pas , sauf ... en cas de besoin pressant d'€

:(
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
La question est plutot : y a t'il un passionné prêt a mettre ce prix sur une 3.2 aussi belle soit-elle .:o

il y en a qui ont mis bien plus dans des 3.2 jubilé ou coupé, mais ni cab, ni TLU ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve ce prix normal pour une jubilé et je pense qu'il la vendra sans problème.
c'est vrai qu'il y a actuellement ds la fourchette 20-30KE un éventail tres large jusqu'à la 993 fatiguée (quoique .....)sur mobile .de .
on pourrait tenir le même discours avec les classics actuellement/
GAG: echange 2.4S contre 993 4S !!!!!!!
:D :D :D

bonne vente .

gemini

c'est vrai que je tire un poil court en ce moment ...........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos derniers posts.
J'ai revu le post initial, dans une présentation j'espère conforme à l'esprit du site;)
C'est vrai que la technique du copié-collé de l'annonce n'était pas indiquée : l'incident est clos...
Le prix est revu un peu à la baisse, j'ai qq contacts très intéressés.....
J'ai essayé de joindre des photos : échec (toujours trop réfractaire au PC :D) : tout conseil est le bienvenu
Bon WE à tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est, Mr Webmaster, 2 mois après et grâce à l'excellent tutorial de drum4all, voici une photo.
Elle est vendue, aux conditions décrites.
Merci encore à tous pour vos conseils, et RV au forum 993 pour présentation de la suivante...

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
félicitations Pierre Yves...elle a l'air superbe...
Bonne vente et tiens nous au courant lorsqu'elle sera vendue;)
Répondre
35 messages