Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : A320214
Aller, j'ai trouvé ça sur le coincoin...... http://www.leboncoin.fr/vi/66354247.htm?ca=12_s ........et vais la voir samedi à Tours : elle a un look "terrible" n'est-ce pas ? et puis la couleur havane de l'intérieur avec le noir : quelle mariage !!! et puis, c'est pile dans mon budget : c'est provocant non ? et puis plein d'autre bonnes raisons.....sauf ma moitié qui n'a encore rien dit ( c'est inquiétant ), par contre mes 2 garçons, je les entends déja avec moi crier de joie les cheveux aux vent !!!!!!
Quels sont vos conseils ?
Que doit-on vérifier en priorité sur une 911 de 1976 ?
Peut-on être couvert par l'assurance même si le moteur n'est pas du type d'origine ?
Le prix est-il correct ?
Milles mercis,
Vincent
du tunning



[Édite le 10-9-2009 par fred91]
une 911 avec un chassis de 1976 qui n'a rien
a envier au comportement d'une 964
, on se
demande ce qu'a foutu porsche pendant tant d'années
sinon y a ça aussi sur lebongroin pour à peine plus :
http://www.leboncoin.fr/vi/62161062.htm?ca=12_s
[Édite le 10-9-2009 par rebivince]
a envier au comportement d'une 964

demande ce qu'a foutu porsche pendant tant d'années

sinon y a ça aussi sur lebongroin pour à peine plus :
http://www.leboncoin.fr/vi/62161062.htm?ca=12_s
[Édite le 10-9-2009 par rebivince]
bienvenue A320214
l'avantage c'est que quand tu es en ligne ici tu n'est pas en ligne en haut
je n'aime pas trop
un 3.2 dans une caisse de 1976 en cab qui n'existait pas à cette époque
surtout verifie si pour l'assurance c'est ok
c'est une véritable reconstruction !!
si elle te plait c'est ton choix mais pour la revente éventuelle ce sera difficile..............
une métaphore : imagine toi dans un A320 avec une cellule de 707 , des moteurs de caravelle des instruments de DC4
qu'en penses-tu?
l'avantage c'est que quand tu es en ligne ici tu n'est pas en ligne en haut

je n'aime pas trop
un 3.2 dans une caisse de 1976 en cab qui n'existait pas à cette époque
surtout verifie si pour l'assurance c'est ok
c'est une véritable reconstruction !!
si elle te plait c'est ton choix mais pour la revente éventuelle ce sera difficile..............
une métaphore : imagine toi dans un A320 avec une cellule de 707 , des moteurs de caravelle des instruments de DC4
qu'en penses-tu?
Salut et bienvenue,
Maintenant que certain on cassé ton rêve et que tu es revenu sur terre
Prends bien en compte ce qui a été dit sur cette turbo look !
Ton budget est trop court pour une belle 3.2L ou 964 à ce jour mais pour 20K€ tu dois pouvoir en trouver une dans un état très correct avec quelques travaux que tu pourras échelonner dans le temps.
Aussi fait toi assister pour la visite et l'essai par un membre averti ou un pro
Ton choix ce porte sur une 911, alors n'écoute pas ceux qui t'orientent sur des pseudos sportives de garçons coiffeurs

La SC peut-être une bonne alternative
Maintenant que certain on cassé ton rêve et que tu es revenu sur terre

Prends bien en compte ce qui a été dit sur cette turbo look !
Ton budget est trop court pour une belle 3.2L ou 964 à ce jour mais pour 20K€ tu dois pouvoir en trouver une dans un état très correct avec quelques travaux que tu pourras échelonner dans le temps.
Aussi fait toi assister pour la visite et l'essai par un membre averti ou un pro

Ton choix ce porte sur une 911, alors n'écoute pas ceux qui t'orientent sur des pseudos sportives de garçons coiffeurs



La SC peut-être une bonne alternative
