Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je vends un silencieux inox Dansk 2 entrées , 2 sorties diam 70 mm , très bon état (peu servi) , le prix : 300 euros .
idem celui qui est sur cette page à 529.95 € chez passionauto:
http://www.passionauto.com/pageCategori ... egorie=109
idem celui qui est sur cette page à 529.95 € chez passionauto:
http://www.passionauto.com/pageCategori ... egorie=109
Membre

Message original : hervé44Il a coupé le pare-choc:o, tout simplement.Message original : bucheron
Donne moi tes impressions Oggy, stp ?
Comment as tu fait pour le trou du parechoc coté droit ?
J'ai ce pot sur Rainette, très sympa pour la ballade, un peu fatigant si tu fais beaucoup de route.
![]()
![]()
MErci ! est ce que tu arrives a parler dans l'habitacle sans crier lorsque tu roules a 110/120 kmh ?
Message original : bucheronMessage original : hervé44Il a coupé le pare-choc:o, tout simplement.Message original : bucheron
Donne moi tes impressions Oggy, stp ?
Comment as tu fait pour le trou du parechoc coté droit ?
J'ai ce pot sur Rainette, très sympa pour la ballade, un peu fatigant si tu fais beaucoup de route.
![]()
![]()
MErci ! est ce que tu arrives a parler dans l'habitacle sans crier lorsque tu roules a 110/120 kmh ?
En fait, ça dépend plus du régime moteur que de la vitesse. Si tu n'es pas dans les tours, le bruit est assez assourdissant, après, ça se calme un peu.
Je crois qu'eko a ce pot sur sa 2L4S, il est sur Paris, le mieux est peut-être de pouvoir en écouter un avant car les pots et les couleurs...

Message original : vjim
Oggy a juste mis le dansk double sortie centrale , je ne pense pas que la vente soit a cause du bruit mais plutot a cause de l'esthetisme;)
Membre

J'ai effectivement ce pot sur ma 2,4s,
mm commentaire que Hervé, sympa sur circuit et courts trajets,
mais ça a diminué l'agrement de l'auto pour les plus longs trajets, notamment avec ma fille à l'arrière.
Sinon moi tout seul, je m'en fout.
Pour le trou, disqueuse puis scie cloche.
Tu le vois un peu là, coté droit.

mm commentaire que Hervé, sympa sur circuit et courts trajets,
mais ça a diminué l'agrement de l'auto pour les plus longs trajets, notamment avec ma fille à l'arrière.
Sinon moi tout seul, je m'en fout.
Pour le trou, disqueuse puis scie cloche.
Tu le vois un peu là, coté droit.

Membre

Membre

Message original : AR69
Bjr,
Est-ce que l'on garde la sonorité "métallique" , ou le bruit donne plus dans les graves ?
Ya pas une tite vidéo pour les provinciaux ?

Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Message original : TITIdemande à 356 AT1 il a le même il me semble (ex Roadking) c'est bien pendant 5 mn mais si tu as le malheur de faire 2000 bornes en sa compagnie c'est à fuirMessage original : AR69
Bjr,
Est-ce que l'on garde la sonorité "métallique" , ou le bruit donne plus dans les graves ?
Ya pas une tite vidéo pour les provinciaux ?![]()

Membre

Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Message original : TITIFred tu met de suite une option sur celui de OggyMessage original : roadking
en fait j'ai vendu le mien à Fred pour les raisons que tu évoques et j'ai maintenant le même qu' Oggy, qui est silencieux à côté de l'autre![]()
![]()

Membre

Message original : 356AT1Nan, c'est pas du tout le même... en revanche le reste est vraiMessage original : TITIdemande à 356 AT1 il a le même il me semble (ex Roadking) c'est bien pendant 5 mn mais si tu as le malheur de faire 2000 bornes en sa compagnie c'est à fuirMessage original : AR69
Bjr,
Ya pas une tite vidéo pour les provinciaux ?![]()
![]()
Mais il me manque qd même un peu de son !
Bery Inox connait pas la crise, 1350 pour 1 sortie et 1700 pour 2 sorties centrales !!! Ah j'oubliais avec la pose:D
[Édite le 10-9-2009 par AR69]