Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

moi je te conseillerais de prendre Flat6 et de faire des offres sur les véhicules affichés 26 ou 27.000 E, car vu la mauvaise santé du marché de l'occasion, et ce pour la plupart des autos "sportives", tu peux trouver une auto sympa chez un particulier qui n'arrive pas à vendre dpuis 6 mois.
en tout cas, çà ne coûte rien d'essayer
en tout cas, çà ne coûte rien d'essayer

Membre

Membre

couleur vert wimbledon ... faut aimer, mais de toute façon çà sera très difficile à revendre
boite tiptro : quelques adeptes, mais pareil pour la revente

159.000km : pas gênant en soi, si factures depuis l'origine pour attester un entretien rigoureux
rien sur l'embrayage dans l'annonce ... normalement il a du être changé. En général, chgt entre 80 et 120.000 km, en fonction de l'usage, mais là, si déjà changé à 80.000km, il se peut que tu sois bon pour le refaire de nouveau.
en résumé, voiture très difficile à revendre, mais si la couleur te plaît et que tu penses la garder un certain temps, fais une offre à 25.000 ferme (après l'avoir exminée quand même) .
Si çà fait des mois qu'il essaie de vendre, il est à point

159.000km : pas gênant en soi, si factures depuis l'origine pour attester un entretien rigoureux
rien sur l'embrayage dans l'annonce ... normalement il a du être changé. En général, chgt entre 80 et 120.000 km, en fonction de l'usage, mais là, si déjà changé à 80.000km, il se peut que tu sois bon pour le refaire de nouveau.
en résumé, voiture très difficile à revendre, mais si la couleur te plaît et que tu penses la garder un certain temps, fais une offre à 25.000 ferme (après l'avoir exminée quand même) .
Si çà fait des mois qu'il essaie de vendre, il est à point

Membre

Membre

je sais ! merci Bernard
je suis en grande forme ce soir
t'as raison Bernard : çà fait vraiment du bien de s'aérer sur les petites routes ardennaises ! çà deviendrait presque une drogue![]()