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Salut une 993 sans hésitation pour ce que tu veux en faire puis au moins si par la suite tu veux changer pas de probléme elle aura toujours sa cote tandis qu'une 97 ben y en a quand même déja plein à vendre et la cote va continuer de descendre notamment entre les deux phases et comme dit plus haut pour faire 7000 par an autant voyager avec un vrai bruit porsche a air.J'ai essayé récemment une 996 TT,rien à dire ça pousse mais manque le son...pour l'entretien à part le double allumeur a faire tous les 80000 klms par sécurité,je ne vois pas en quoi la 93 est couteuse.......ne pas oublier qu'un moteur de 96 et 97 hors garantie ne se répare pas mais se change en échange standard et là il faut quelques roros..... j'ai ma 93 depuis un an et elle ne m'a couté hors piéces d'usures et vidanges somme toute que le double allumeur et pourtant je roule tous les jours avec pour aller au boulot,je laisse le cayenne à la maison,ça consomme trop ce truc pour une seule personne et ça fait moins de bruit.....PS : Je ne suis pas un fanatique.
Message original : Boub42Et dire que j'en connais qui, un jour, ont rêvé d'une 993 targa:oMessage original : roadking
Mettre 55 k€ dans une 993, faut être secouésauf si c'est le rêve de ta vie et que tu n'en as jamais eu
Sinon, suffit de passer 2 h ds une 997 pour se décider![]()
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ca se complique serieusement quand on demande vos avis je ne suis pas sur que notre ami soit plus avancé comme quoi toutes les porsches sont desirables et ont leurs defenseurs rien ne vaux un petit essai
pour ma part je roule en box j ai essayé une 964 une 993 bien trop viellot pour moi en 2009
une 996 4S ca commence a etre pas mal une 996 TT pas mal aussi mais au final je prefererai me semble t il une 997
as tu essayer un cayenne turbo ? tu vas voir c est tres sympa aussi
mais bon je derape
j adore cette marque tous les modeles sont different mais ils ont tous un je en sais quoi qui fais vibrer des que tu touche l accelerateur
essayer les differents modeles ne pas se precipiter sinon tu aura envie de changer dans 6 mois
mais bon une passion c est une passion et dieu que c est agreabled avoir le choix entre tant de merveilles
bien cordialement
pour ma part je roule en box j ai essayé une 964 une 993 bien trop viellot pour moi en 2009
une 996 4S ca commence a etre pas mal une 996 TT pas mal aussi mais au final je prefererai me semble t il une 997
as tu essayer un cayenne turbo ? tu vas voir c est tres sympa aussi
mais bon je derape
j adore cette marque tous les modeles sont different mais ils ont tous un je en sais quoi qui fais vibrer des que tu touche l accelerateur
essayer les differents modeles ne pas se precipiter sinon tu aura envie de changer dans 6 mois
mais bon une passion c est une passion et dieu que c est agreabled avoir le choix entre tant de merveilles
bien cordialement
Membre


Bon les gars, il y quand même beaucoup de commentaires très judicieux et je vous en remercie ( ce forum mérite vraiment sa réputation de rendez vous de gentlemans drivers)
Je vous fait rapidement le résumé de ce que j'en retiens :
Vu l'utilisation + le budg = partir sur une belle 993 2/4S voir une 993 TT ( 2 à vendres actuellement sur le moteur de recherche de Porsche France) si à la longue m'apparait trop "rustique" possibilité de passer sur la 997 sans risque de trop forte décote. Le mouvement dans l'autre sens riquant d'être beaucoup plus couteux justement vu la décote.
J'écarte le cab car mon expérience de Box m'a confirmé que je ne prend pas énormément de plaisir décapoté ( peut-être parceque je suis moche??) et la 996 TT ne faisait à priori pas parti de ma short list, mais why not à méditer.
Je vous fait rapidement le résumé de ce que j'en retiens :
Vu l'utilisation + le budg = partir sur une belle 993 2/4S voir une 993 TT ( 2 à vendres actuellement sur le moteur de recherche de Porsche France) si à la longue m'apparait trop "rustique" possibilité de passer sur la 997 sans risque de trop forte décote. Le mouvement dans l'autre sens riquant d'être beaucoup plus couteux justement vu la décote.
J'écarte le cab car mon expérience de Box m'a confirmé que je ne prend pas énormément de plaisir décapoté ( peut-être parceque je suis moche??) et la 996 TT ne faisait à priori pas parti de ma short list, mais why not à méditer.