Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Pour une utilisation plaisir/détente telle que tu la décris et non une utilisation "j'vais tous les pourrir au freinage avant l'épingle à gauche" je partirai plutôt sur une 93
Tu auras plus de sensations sans forcément rouler comme un sauvage, un confort tout à fait appréciable (avec les options qui vont bien), pour l'entretien c'est pas non plus une ancienne mis à part l'entretien courant ça demande pas grand chose....
Bah tiens ça tombe bien j'ai une 993 4s à te proposer:D
Tu auras plus de sensations sans forcément rouler comme un sauvage, un confort tout à fait appréciable (avec les options qui vont bien), pour l'entretien c'est pas non plus une ancienne mis à part l'entretien courant ça demande pas grand chose....
Bah tiens ça tombe bien j'ai une 993 4s à te proposer:D
Message original : Submariner
Mais encore quoi Will ???? A oui j'ai escamoté la fin de la phrase. Je demandais donc sur quel coût d'entretien il faut partir pour un 993 TT de 100.000 Km dans le cadre d'une utilisation WE, balades en faisant dans les 7000 Km/an ?
Claro ??
Ce qui est certain, c'est que la 993TT aura plus de consommables (pneus, freins, essence... et dans une moindre mesure embrayage et amortisseurs), enfin c'est fonction de l'utilisation que tu en feras... Par exemple, moi depuis 6 mois je suis à 12L/ 100 de conso, donc kif/kif avec une atmo. Après question plaisir, c'est un autre monde, ça pousse fort et dans un hurlement métallique, c'est magique !
Après il y a des imprévus qui coûtent cher (turbos à changer, guides de soupapes) et là, il faut mieux bien vérifier avant achat ou négocier le prix en conséquence...
Sinon tu peux aussi choisir une 996TT, il y a plus de choix et c'est a priori moins cher à l'achat et en entretien

Message original : FLA69LPMessage original : Murène
Membre Cotisant Virtuel![]()
![]()
le vainqueur est ...... MURENE![]()
comme quoi, d'autre ce sont aperçu que Will était virtuel![]()
[Édite le 9-9-2009 par FLA69LP]

Sinon, pour en revenir à la question, une 93 2S ou 4S c'est

Membre

pour confirmer les dire de carrera4 conso de 12 à 16 l celon utilisation. les pneus fonction de l'utilisation de 4 à 20 000 km pour les arrieres. Apres si l'auto à les turbos refait, embrayage disques et amortos tu devrais être heureux pour un petit moment. Les guides soupapes ont été modifié mais je ne me souviens plus de la date de modif.
Message original : FLA69LP
Avec ton budget et ton utilisation (sauf peut-être vacance) pourquoi pas une 965 3.6Turbo qui te procureras beaucoup de plaisir avec "pas de décote" et look mythique sachant que tu ne prévois que ~7 000 kms/an
[Édite le 9-9-2009 par FLA69LP]
La 965 3.6 Turbo est aussi un excellent choix pour ton utilisation et dans ton budget

Ce qui est sûr c'est qu'avec une turbo (965, 993 ou 996), tu ne seras pas déçu niveau look et sensations

Le mieux est encore que tu essayes ces différents modèles pour te rendre compte de leurs différences...