Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
182 messages
1 2 3 4 5 6 ... 10
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sidne
Salut à tous,
Merci pour vos commentaires positifs ça fait plaisir à lire.:thumbup:
je vais essyaer de répondre (dans le désodre) à vos question.
Pour ce qui est de la carte grise collection, effectivement certain trouverons ça problématique mais finalement ç'est pas si chiant qu'on veux bien le faire croire (je dis ça car c'est moi le vendeur) on peut rouler dans le département et les départements limitrophe sans avoir à déclarer quoi que ce soit, Si c'est pour voyager plus plus loin, ma fois c'est pas bien compliqué d'envoyer le carton, bref perso ça me rebute pas.

Je ne pensais pas la vendre de si tôt sauf pour une 911 de couleur orange ou sepia brown (on peut trouver ça idiot mais c'est la couleur qui me motive) et donc,, j'ai trouvé cela une 911 T sepia brown qui m'attend sagement. Et je peux pas laisser passer cela.

Concernant le moteur il à été dernierement démonté (par un pro pas par moi) car je trouvais que ça clochais, bref il à été ouvert , et en fait le gars m'as dit qu'il y avait un kit big bore dessous (ça m'a pas fait plaisir !:mad:), tout à été controlé, nettoyé, rectifié, avec embrayage neuf et une tas de babioles neuves du coup j'ai perdu un bras mais ça gaze bien maintenant.

J'ai dernierement changé les pneus pour des Michelin XAS, ça c'est un régal!

Voili voilou
Voili voilou

:D :D :D

la limitation territoriale va sauter au 15/10 en principe en echange d un CT tous les 5 ans;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Qu'elle est belle :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Nan moi je vise plus une gt3 vu que je ne suis qu'en pré-retraite
:D :D :D
en tous cas, pré-retraite ou pas, tu bégayes :D :D :D ou tu radotes :D :D :D

fred ;)©
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
les T5, y'a que ça de vrai :):):)

fred ;)©
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
la C.G. de collection est un faux problème, enfin c'est mon avis et les 2 experts que j'ai rencontrés m'ont simplement dit :
une belle voiture se vendra auprès d'un passionné, qu'elle soit en CG normale ou CGC, et au même prix !
Après, chacun à sa propre opinion ;)

fred ;)©
+1 ;)
Tof
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Concernant le moteur il à été dernierement démonté (par un pro pas par moi) car je trouvais que ça clochais, bref il à été ouvert , et en fait le gars m'as dit qu'il y avait un kit big bore dessous
Comme la mienne, apparemment très courant au US ;)

Toute les infos sur la législation ici : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=45521

[Édite le 9-9-2009 par christophe356]
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : christophe356

Toute les infos sur la législation ici : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=45521

[Édite le 9-9-2009 par christophe356]
Et qu'y lit on ?

Ca :

"L'autre risque, moins palpable à ce jour mais toujour présent, réside dans la constitution d'un parc de véhicules bien identifié auquel le législateur pourra éventuellement imposer de nouvelles restrictions à terme. Le risque le plus clairement identifié est le risque environnemental que les politiciens dont le seul souci est "de plaire" à leur électorat pourraient imposer à notre passion. Et l'on sait tous que le "Green" est très porteur depuis peu ..."

Et ca, c'est le vrai problème de la CGC

Ceux qui ne voient pas ne veulent pas voir ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je trouve cela d'ordre totalement paranoïaque Fred : il n'est nul besoin de ranger les véhicules dansune catégorie de CG pour faire cela : il suffit aux pouvoirs publics de dire : tous les véhicules de plus de 25 ans : hop, une taxe de X euros en soldiarité avec la pollution et le tour est joué. ça permet en plus de niquer les petits malins paranos qui auraient une vielle caisse dans une CG normale.

la CGC est une super solution depuis le nouveau dispositif ! et elle n'a que des avantages.
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon elle vaut qque chose ou pas cette 356 :D Si d'un seul coup elle pouvait ne valoir que 25Keuros ... ça m'arrangerait :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sidne
Je ne pensais pas la vendre de si tôt sauf pour une 911 de couleur orange ou sepia brown (on peut trouver ça idiot mais c'est la couleur qui me motive) et donc,, j'ai trouvé cela une 911 T sepia brown qui m'attend sagement. Et je peux pas laisser passer cela.
Voila une idée qu'elle est bonne :cool: ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHC911
je trouve cela d'ordre totalement paranoïaque Fred : il n'est nul besoin de ranger les véhicules dansune catégorie de CG pour faire cela : il suffit aux pouvoirs publics de dire : tous les véhicules de plus de 25 ans : hop, une taxe de X euros en soldiarité avec la pollution et le tour est joué. ça permet en plus de niquer les petits malins paranos qui auraient une vielle caisse dans une CG normale.

la CGC est une super solution depuis le nouveau dispositif ! et elle n'a que des avantages.

pas mieux:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

on peut voir les choses autrement :
taxe sur les véhicules de plus de 25 ans : on taxe aussi les pauvres, qui roulent dans des caisses pourries, et cela génère une mesure impopulaire....

taxe sur les CGC : on taxe ceux qui ont des véhicules de collection, donc les riches, et la mesure n'est pas impopulaire

cqfd...;)

Je rejoins Fred dans son raisonnement : l'état n'a jamais élargi sans reprendre de l'autre coté, surtout en ce moment, quand on voit les agitations sur la taxe carbone and so on....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
... on taxe aussi les pauvres, qui roulent dans des caisses pourries
ça c'est couillon pour le Prez :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

taxe sur les véhicules de plus de 25 ans : on taxe aussi les pauvres, qui roulent dans des caisses pourries, et cela génère une mesure impopulaire....

taxe sur les CGC : on taxe ceux qui ont des véhicules de collection, donc les riches, et la mesure n'est pas impopulaire
+1000

Bruno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu fais come le prince Charles tu passes ton aston martin au bio-ethanol (et zou plus de taxe) :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

cqfd...;)

Je rejoins Fred dans son raisonnement : l'état n'a jamais élargi sans reprendre de l'autre coté, surtout en ce moment, quand on voit les agitations sur la taxe carbone and so on....
désolé mon stégozor mais ce raisonnement marche encore moins : l'écrasante majorité des véhicules anciens est faite de 2cv, d'ami6, de 4cv, de juvaquatre ou de ds dont le profil des propriétaires et assez clairement populaire, les propriétaires "riches" de Porsche ou d'aston anciennes étant minoritaires.

la voiture ancienne, en France en particulier, c'est "Gazoline" et non pas "classic & sports cars". ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

désolé mon stégozor mais ce raisonnement marche encore moins : l'écrasante majorité des véhicules anciens est faite de 2cv, d'ami6, de 4cv, de juvaquatre ou de ds dont le profil des propriétaires et assez clairement populaire, les propriétaires "riches" de Porsche ou d'aston anciennes étant minoritaires.

la voiture ancienne, en France en particulier, c'est "Gazoline" et non pas "classic & sports cars". ;)
Mouais c'est pas des lapins de trois jours non plus, ils ont les chiffres. Il leur suffit de regarder à combien de chevaux fiscaux tu ne te mets plus le vulgum pecus à dos et roule ma poule.
Ça fait 3 ans que la liberté de rouler sur le territoire est pour demain... y compris sur le site de la FFVE...

bruno
Tof
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour çà en Belgique c'est bien, on passe de CGC en CGN quand on veut, suffit de repasser le contrôle tech ;) mais bon en CGC, il y a d'autres soucis en Belgique :(

De toute façon 95% des import US sont en CGC et on est rarement le premier proprio en France donc le choix est restreint...

Trouver une 356 dans cet état pour un prix +- correct et en CGN, on se revoit dans quelques années :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

cqfd...;)

on verra el Maximo, on verra....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mon avis : qu'est-ce que ça peut faire si elle est en CGC ? trouver une 356 en VRAI très bel état est rare. Si en plus elle est à un prix décent, c'est rarissime;) alors SI c'est le cas, il faut foncer:)

j'ai ma 356 en cgc et cela ne m'a jamais posé de problème:cool: pas empêché de partir à 300 km ni d'être couvert par l'assurance au même titre qu'en CGN;)
Répondre
182 messages
1 2 3 4 5 6 ... 10