Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : OggyInstalle ce lecteur gratuit et simple :Message original : hervé44
Je crois que ça va être un peu dur pour moi!:(
Bon, j'ai téléchargé toutes les mises à jour windows mais ça change rien.![]()
![]()
C'est vrai que je suis sur le www.911.net surtout pour le côté 911:thumbup:, et pas par passion de l'informatique et des www.net!:D
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... layer.html
logiquement ça doit fonctionner avec lui .

Fait ... mais ça marche toujours pas!!!:D

Message original : sebflat2C'est bon pour les photos ou il vous en faut encore ?Message original : Oggy
j'ai reçu le texte du CR de Nicolas , le temps que Steff upload et sélectionne les photos , puis de mettre le tout en forme , mise en ligne prévue pour la semaine prochaine .
Je n'ai pas été très courageux pour m'y mettre, avec la reprise...
Je regarde pour poster un lien vers un album, si besoin
Message original : hervé44Message original : olivier2L4E
bon, ça progresse, j'ai le son, mais pas les images![]()
![]()
![]()
Comme dans les Ardnennes, on fait la "course" ensemble
mais je sens que tu mets ton clignotant et que tu vas me doubler!:D
![]()

Message original : olivier2L4Eça ma demangé plus d'une fois, mais je ne voulais pas te pourrir le WEMessage original : hervé44Message original : olivier2L4E
bon, ça progresse, j'ai le son, mais pas les images![]()
![]()
![]()
Comme dans les Ardnennes, on fait la "course" ensemble
mais je sens que tu mets ton clignotant et que tu vas me doubler!:D
![]()
![]()
![]()

Message original : Oggy
j'ai reçu le texte du CR de Nicolas , le temps que Steff upload et sélectionne les photos , puis de mettre le tout en forme , mise en ligne prévue pour la semaine prochaine .
:)
Vous avez une grosse bise du belge en Provence, le pastagua dans une main, une autre sur le clavier, l'oeil gauche qui assiste au match des bleus qui se prennent une branlée serbe, les lèvres sentant encore bon la pizza du sud...

[Édite le 9-9-2009 par Fredbelgique]