Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis tu t'habilles en blanc , ça fera franchouillard.
Sur le site allemand Mobile .de il y avait une fille qui en vendait une ds le même style avec la moquette assortie !!!!!!!
l'important c'est qu'elle te plaise et si tu tombes sur un mec comme moi qui est daltonien ,t'auras aucun problème à la revente.:D :D :D

gemini

c'est vrai que je tire un poil court en ce moment ...........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
tu ne l'as pas encore achetée et tu penses déjà à la revente?? C'est dommage comme approche non??
bon alors deux choses :
la couleur extérieure : c'est pour les autres.
l'intérieur : c'est pour toi, car c'est là que tu y passeras le plus de temps.
En tant que passant qui regarde passer, je trouve l'association marine/cuir rouge simplement MAGNIFIQUE!

En tant que conducteur qui conduit, je pense qu'à la longue, on fini par se faire à l'intérieur rouge!! Si on est pas devenu fou avant :o

Moralité, j'adore l'association des 2 couleurs mais je crois que je serais devenu fou avant de m'y faire!!

Tout dépend de toi... tu auras toujours les détracteurs d'un côté et les fans de l'autres!!

Je te souhaite bon choix et surtout FAIS TOI PLAISIR!!

Jay-P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tant que conducteur qui conduit, je pense qu'à la longue, on fini par se faire à l'intérieur rouge!! Si on est pas devenu fou avant :o

Jay-P
C'est effectivement ce qui m'est arrivé. Au début, j'avais mal aux yeux, et je craignais les désapprobations des amateurs.
Après seulement quelques sorties, j'étais vite rassuré, et aujourd'hui je ne voudrais plus changer!:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

bleu marine/cuir rouge j'en ai jamais vu mais ca peut le faire à voir perso j'ain boxster gris intérieur cuir rouge et je trouve le rouge tres beau comparé un intérieur noir triste

Mais une régle à jamais oublié peinture foncé/intérieur clair
peinture claire/intérieur foncé il faut un contraste

Pour mon avis perso une bleu c intérieur beige et la c super
Répondre
24 messages
1 2 3