Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
215
Enregistré le : 20 déc. 2006, 14:54
Bonjour tous,
Suite à soucis économiques, j'ai décidé de réduire la voilure en me séparant de ma RS.
Voici les détails:
Origine: concession Porsche Zentrum Lorrach
Propriétaires: 5 (dont moi depuis 01/2007)
Numéro chassis: WPOZZZ99ZTS390474
Codes option: C00, 197, 336, 371, 372, 451, 562, 573, 851
Kilométrage: 152.000 Km
HISTORIQUE:
- Quand j'ai acheté l'auto, elle était assez kilométrée et avait eu un choc avant dans son passé lointain, ce qui était acceptable vu le prix concurrential. Elle était un peu brouillon cosmétiquement mais avait une mécanique fraîchement refaite (moteur, boite, embrayage en 2004). J'ai investi 18K€ (facture dispo) pour que la cosmétique soit à la hauteur de la mécanique, car je pensais la garder lontemps.
- J'ai utilisé ma RS pour des petites virées sur route, par beau temps, et des sorties circuit (4 à 6 par an) avec les clubs IDF et 911net.
- En mai 2008, l'auto a eu un choc avant par mes soins, sur route, cause aquaplanning.
L'auto a été prise en charge par mon assureur (Maury) et a été réparée sur marbre, dans les règles, par De Dain Racing. Encore une fois, le but à ce stade était de la garder longtemps (j'ai même longtemps hésité à investir pour passer l'intérieur en config CS).
ENTRETIEN:
Carnet présent avec étiquette d'usine. Factures sur 4 dernière années chez Survirage à Trappes (Briganti) et Dedain Racing. Entretenue régulièrement et scrupuleusement, sans regarder à la dépense.
EQUIPEMENTS:
- Jantes Speedline
- Capot aluminium
- Aérokit Clubsport
- Suspension Cup (origine fournie aussi)
- Baquets Recaro SPG Cup
- Harnais Schrott Cup
- Volant Momo Porsche Cup
- Arceau Matter 6-pt boulonné (barres transverses démontables pour faciliter l'accès)
- Echappement sport Scart
- Coupe-circuit habitacle et extérieur
- Pneus Michelin Pilot Sport Cup
ETAT:
- Carrosserie parfaite, finie en Rouge Indien verni. Aucune trace ni rayure.
- Jantes Speedline parfaites, sans traces.
- Habitacle en bon état.
- Mécanique en bon état, commandes fermes et précises, comportement vif et sain.
RESUME:
993RS en parfait état cosmétique et en bon état mécanique. Préparée piste, elle convient à une utilisation piste et/ou conduite sportive sur route. Son kilométrage et son passage au marbre en fait une des plus abordables du marché. Une belle opportunité pour ceux qui savent qu'une 911 tient bien les kilomètres et qu'un choc réparé dans les règles ne présente pas de soucis particuliers.
------------------
PRIX: 59.993 euros ;-)
------------------
Pack photo complet par email, sur demande.
[Édite le 24-9-2009 par Burn]
Suite à soucis économiques, j'ai décidé de réduire la voilure en me séparant de ma RS.
Voici les détails:
Origine: concession Porsche Zentrum Lorrach
Propriétaires: 5 (dont moi depuis 01/2007)
Numéro chassis: WPOZZZ99ZTS390474
Codes option: C00, 197, 336, 371, 372, 451, 562, 573, 851
Kilométrage: 152.000 Km
HISTORIQUE:
- Quand j'ai acheté l'auto, elle était assez kilométrée et avait eu un choc avant dans son passé lointain, ce qui était acceptable vu le prix concurrential. Elle était un peu brouillon cosmétiquement mais avait une mécanique fraîchement refaite (moteur, boite, embrayage en 2004). J'ai investi 18K€ (facture dispo) pour que la cosmétique soit à la hauteur de la mécanique, car je pensais la garder lontemps.
- J'ai utilisé ma RS pour des petites virées sur route, par beau temps, et des sorties circuit (4 à 6 par an) avec les clubs IDF et 911net.
- En mai 2008, l'auto a eu un choc avant par mes soins, sur route, cause aquaplanning.

ENTRETIEN:
Carnet présent avec étiquette d'usine. Factures sur 4 dernière années chez Survirage à Trappes (Briganti) et Dedain Racing. Entretenue régulièrement et scrupuleusement, sans regarder à la dépense.
EQUIPEMENTS:
- Jantes Speedline
- Capot aluminium
- Aérokit Clubsport
- Suspension Cup (origine fournie aussi)
- Baquets Recaro SPG Cup
- Harnais Schrott Cup
- Volant Momo Porsche Cup
- Arceau Matter 6-pt boulonné (barres transverses démontables pour faciliter l'accès)
- Echappement sport Scart
- Coupe-circuit habitacle et extérieur
- Pneus Michelin Pilot Sport Cup
ETAT:
- Carrosserie parfaite, finie en Rouge Indien verni. Aucune trace ni rayure.
- Jantes Speedline parfaites, sans traces.
- Habitacle en bon état.
- Mécanique en bon état, commandes fermes et précises, comportement vif et sain.
RESUME:
993RS en parfait état cosmétique et en bon état mécanique. Préparée piste, elle convient à une utilisation piste et/ou conduite sportive sur route. Son kilométrage et son passage au marbre en fait une des plus abordables du marché. Une belle opportunité pour ceux qui savent qu'une 911 tient bien les kilomètres et qu'un choc réparé dans les règles ne présente pas de soucis particuliers.
------------------
PRIX: 59.993 euros ;-)
------------------
Pack photo complet par email, sur demande.
[Édite le 24-9-2009 par Burn]
Membre


Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01
Message original : Burn
Bonjour tous,
Suite à soucis économiques, j'ai décidé de réduire la voilure en me séparant de ma RS.
Voici les détails:
Origine: concession Porsche Zentrum Lorrach
Propriétaires: 5 (dont moi depuis 01/2007)
Numéro chassis: WPOZZZ99ZTS390474
Codes option: C00, 197, 336, 371, 372, 451, 562, 573, 851
Kilométrage: 152.000 Km
HISTORIQUE:
- Quand j'ai acheté l'auto, elle était assez kilométrée et avait eu un choc avant dans son passé lointain, ce qui était acceptable vu le prix concurrential. Elle était un peu brouillon cosmétiquement mais avait une mécanique fraîchement refaite (moteur, boite, embrayage en 2004). J'ai investi 18K€ (facture dispo) pour que la cosmétique soit à la hauteur de la mécanique, car je pensais la garder lontemps.
- J'ai utilisé ma RS pour des petites virées sur route, par beau temps, et des sorties circuit (4 à 6 par an) avec les clubs IDF et 911net.
- En mai 2008, l'auto a eu un choc avant par mes soins, sur route, cause aquaplanning.L'auto a été prise en charge par mon assureur (Maury) et a été réparée sur marbre, dans les règles, par De Dain Racing. Encore une fois, le but à ce stade était de la garder longtemps (j'ai même longtemps hésité à investir pour passer l'intérieur en config CS).
ENTRETIEN:
Carnet présent avec étiquette d'usine. Factures sur 4 dernière années chez Survirage à Trappes (Briganti) et Dedain Racing. Entretenue régulièrement et scrupuleusement, sans regarder à la dépense.
EQUIPEMENTS:
- Jantes Speedline
- Capot aluminium
- Aérokit Clubsport
- Suspension Cup (origine fournie aussi)
- Baquets Recaro SPG Cup
- Harnais Schrott Cup
- Volant Momo Porsche Cup
- Arceau Matter 6-pt boulonné (barres transverses démontables pour faciliter l'accès)
- Echappement sport Scart
- Coupe-circuit habitacle et extérieur
- Pneus Michelin Pilot Sport Cup
ETAT:
- Carrosserie parfaite, finie en Rouge Indien verni. Aucune trace ni rayure.
- Jantes Speedline parfaites, sans traces.
- Habitacle en bon état.
- Mécanique en bon état, commandes fermes et précises, comportement vif et sain.
RESUME:
993RS en parfait état cosmétique et en bon état mécanique. Préparée piste, elle convient à une utilisation piste et/ou conduite sportive sur route. Son kilométrage et son passage au marbre en fait une des plus abordables du marché. Une belle opportunité pour ceux qui savent qu'une 911 tient bien les kilomètres et qu'un choc réparé dans les règles ne présente pas de soucis particuliers.
------------------
PRIX: 59.993 euros ;-)
------------------
Pack photo complet par email, sur demande.
Membre


Messages :
5133
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32
Message original : filkc tout à fait tentant.Message original : Burn
Bonjour tous,
Suite à soucis économiques, j'ai décidé de réduire la voilure en me séparant de ma RS.
Voici les détails:
Origine: concession Porsche Zentrum Lorrach
Propriétaires: 5 (dont moi depuis 01/2007)
Numéro chassis: WPOZZZ99ZTS390474
Codes option: C00, 197, 336, 371, 372, 451, 562, 573, 851
Kilométrage: 152.000 Km
HISTORIQUE:
- Quand j'ai acheté l'auto, elle était assez kilométrée et avait eu un choc avant dans son passé lointain, ce qui était acceptable vu le prix concurrential. Elle était un peu brouillon cosmétiquement mais avait une mécanique fraîchement refaite (moteur, boite, embrayage en 2004). J'ai investi 18K€ (facture dispo) pour que la cosmétique soit à la hauteur de la mécanique, car je pensais la garder lontemps.
- J'ai utilisé ma RS pour des petites virées sur route, par beau temps, et des sorties circuit (4 à 6 par an) avec les clubs IDF et 911net.
- En mai 2008, l'auto a eu un choc avant par mes soins, sur route, cause aquaplanning.L'auto a été prise en charge par mon assureur (Maury) et a été réparée sur marbre, dans les règles, par De Dain Racing. Encore une fois, le but à ce stade était de la garder longtemps (j'ai même longtemps hésité à investir pour passer l'intérieur en config CS).
ENTRETIEN:
Carnet présent avec étiquette d'usine. Factures sur 4 dernière années chez Survirage à Trappes (Briganti) et Dedain Racing. Entretenue régulièrement et scrupuleusement, sans regarder à la dépense.
EQUIPEMENTS:
- Jantes Speedline
- Capot aluminium
- Aérokit Clubsport
- Suspension Cup (origine fournie aussi)
- Baquets Recaro SPG Cup
- Harnais Schrott Cup
- Volant Momo Porsche Cup
- Arceau Matter 6-pt boulonné (barres transverses démontables pour faciliter l'accès)
- Echappement sport Scart
- Coupe-circuit habitacle et extérieur
- Pneus Michelin Pilot Sport Cup
ETAT:
- Carrosserie parfaite, finie en Rouge Indien verni. Aucune trace ni rayure.
- Jantes Speedline parfaites, sans traces.
- Habitacle en bon état.
- Mécanique en bon état, commandes fermes et précises, comportement vif et sain.
RESUME:
993RS en parfait état cosmétique et en bon état mécanique. Préparée piste, elle convient à une utilisation piste et/ou conduite sportive sur route. Son kilométrage et son passage au marbre en fait une des plus abordables du marché. Une belle opportunité pour ceux qui savent qu'une 911 tient bien les kilomètres et qu'un choc réparé dans les règles ne présente pas de soucis particuliers.
------------------
PRIX: 59.993 euros ;-)
------------------
Pack photo complet par email, sur demande.
un retour en arriere?;)
Membre


Messages :
2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01
Message original : 2beGT2Message original : filkc tout à fait tentant.Message original : Burn
Bonjour tous,
Suite à soucis économiques, j'ai décidé de réduire la voilure en me séparant de ma RS.
Voici les détails:
Origine: concession Porsche Zentrum Lorrach
------------------
Pack photo complet par email, sur demande.
un retour en arriere?;)
bien sur, tjs eu un petit regret d'avoir vendu la mienne, mais l'offre était irrésistible (à l'époque). mais si je mets une 3ème porsche dans mon garage, ce n'est pas le garage qui explose mais mon couple (d'autant + que je n'ai pas d'activité pro depuis cet été). prendrais-je le risque ? l'investissement parait bon; et la 993RS est réellement une très bonne auto, assez puissante pour la route, pas assez pour la piste (c jamais assez!) très agréable et très bien équilibrée; une solution serrait que qq me reprenne ma 3.2 cab pour une "bouchée de pain" ou que qq me garde cette RS discrètement dans un endroit sur en attendant que... a+
[Édite le 6-9-2009 par filk]
Membre


Messages :
5133
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32
Message original : filksalut 2begt2Message original : 2beGT2Message original : filk c tout à fait tentant.
un retour en arriere?;)
bien sur, tjs eu un petit regret d'avoir vendu la mienne, mais l'offre était irrésistible (à l'époque). mais si je mets une 3ème porsche dans mon garage, ce n'est pas le garage qui explose mais mon couple (d'autant + que je n'ai pas d'activité pro depuis cet été). prendrais-je le risque ? l'investissement parait bon; et la 993RS est réellement une très bonne auto, assez puissante pour la route, pas assez pour la piste (c jamais assez!) très agréable et très bien équilibrée; une solution serrait que qq me reprenne ma 3.2 cab pour une "bouchée de pain" ou que qq me garde cette RS discrètement dans un endroit sur en attendant que... a+
[Édite le 6-9-2009 par filk]
j'espere que ta situation va s'arranger

Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Sponsor Club
n°151





Membre


Messages :
8181
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : YanoucheBon du coup faut qu'on se reparle, mon Ami. Je t'appelle ce week. Et attends avant de faire passer ton annonceMessage original : axlx
Nan, vais, p't'être bientôt faire une petite annonce ici;)![]()
![]()
![]()

je plante le mickey de Clermont avec sa bouze violette



[Édite le 25-9-2009 par DS]
Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : PIERRERSDisons qu'au prix ou Axlxlx veut larguer son corbillard, c'est ce que je ferais à ta place ...Message original : YanoucheAxel, garde bien le pognon du fumier de fleuriste car je garde VioletteMessage original : DS
je plante le mickey de Clermont avec sa bouze violette![]()
![]()
nécoutes pas ces deux malfaisants ,si tu savais ce qu'ils disent sur ton compte


en plus ils parlent de ta RS en disant le corbillard

avec moi tu pourras la conduire quand tu voudras

en plus,je te trouve très beau



Message original : bruno1777oki, je vois bien de qui tu parles :) çà faisait effectivement longtemps qu'il cherchait une rouge :):thumbup:Message original : PIERRERSNon, mais un Belge je dirais ...Message original : bruno1777
un membre du Club ?
...[Édite le 25-9-2009 par PIERRERS]
C'est pas un membre du club
Message original : Boubi
Bon, il achète quoi au final, le croque mort ????
Yanouche a réussi l'exploit de fourguer sa vinasse ...
Le fumier de fleuriste a réussi l'exploit de payer pour l'avoir

Burn a réussi l'exploit de vendre son auto-tamponneuse à des Belges non membres du club
Burn a racheté une pistarde jaune avec un volant du mauvais côté, et un maitre-cylindre de frein mal placé

Axlx a réussi l'exploit de vieillir plus vite que tout le monde et abandonne le circuit n'étant pas au niveau des soirées.
Du coup il tente de vendre son corbillard le prix où il l'a payé, plus toutes les factures de boisson depuis qu'il fréquente le FRT, et il ne désespère pas de trouver un pigeon Clermontois pour l'acheter

Je pourrais aussi parler d'un deal entre deux autres membres au sujet d'une autre 993 RS et une péniche, mais comme le propriétaire actuel de cette dernière va réussir l'exploit de la planter pour la fin de la saison, aborder ce sujet me parait prématuré.
J'ai tout bon je crois !



[Édite le 25-9-2009 par PIERRERS]
Message original : PIERRERSBon, allez j'explique pour les mous du bulbe ...Message original : Boubi
Bon, il achète quoi au final, le croque mort ????
Yanouche a réussi l'exploit de fourguer sa vinasse ...
Le fumier de fleuriste a réussi l'exploit de payer pour l'avoir
Burn a réussi l'exploit de vendre son auto-tamponneuse à des Belges non membres du club
Burn a racheté une pistarde jaune avec un volant du mauvais côté, et un maitre-cylindre de frein mal placé
Axlx a réussi l'exploit de vieillir plus vite que tout le monde et abandonne le circuit n'étant pas au niveau des soirées.
Du coup il tente de vendre son corbillard le prix où il l'a payé, plus toutes les factures de boisson depuis qu'il fréquente le FRT, et il ne désespère pas de trouver un pigeon Clermontois pour l'acheter
Je pourrais aussi parler d'un deal entre deux autres membres au sujet d'une autre 993 RS et une péniche, mais comme le propriétaire actuel de cette dernière va réussir l'exploit de la planter pour la fin de la saison, aborder ce sujet me parait prématuré.
J'ai tout bon je crois !
![]()
![]()
[Édite le 25-9-2009 par PIERRERS]


Sponsor Club
n°151





Message original : PIERRERSMessage original : Boubi
Je pourrais aussi parler d'un deal entre deux autres membres au sujet d'une autre 993 RS et une péniche, mais comme le propriétaire actuel de cette dernière va réussir l'exploit de la planter pour la fin de la saison, aborder ce sujet me parait prématuré.
[Édite le 25-9-2009 par PIERRERS]
![]()
![]()
![]()
Sponsor Club
n°151





Membre


Messages :
5133
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32
Message original : DSMessage original : PIERRERSBon, allez j'explique pour les mous du bulbe ...Message original : Boubi
Bon, il achète quoi au final, le croque mort ????
Yanouche a réussi l'exploit de fourguer sa vinasse ...
Le fumier de fleuriste a réussi l'exploit de payer pour l'avoir
Burn a réussi l'exploit de vendre son auto-tamponneuse à des Belges non membres du club
Burn a racheté une pistarde jaune avec un volant du mauvais côté, et un maitre-cylindre de frein mal placé
Axlx a réussi l'exploit de vieillir plus vite que tout le monde et abandonne le circuit n'étant pas au niveau des soirées.
Du coup il tente de vendre son corbillard le prix où il l'a payé, plus toutes les factures de boisson depuis qu'il fréquente le FRT, et il ne désespère pas de trouver un pigeon Clermontois pour l'acheter
Je pourrais aussi parler d'un deal entre deux autres membres au sujet d'une autre 993 RS et une péniche, mais comme le propriétaire actuel de cette dernière va réussir l'exploit de la planter pour la fin de la saison, aborder ce sujet me parait prématuré.
J'ai tout bon je crois !
![]()
![]()
[Édite le 25-9-2009 par PIERRERS]
![]()
![]()


Membre cotisant
n°1406




Messages :
19467
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
215
Enregistré le : 20 déc. 2006, 14:54
Message original : PIERRERSBon, allez j'explique pour les mous du bulbe ...Message original : Boubi
Bon, il achète quoi au final, le croque mort ????
Yanouche a réussi l'exploit de fourguer sa vinasse ...
Le fumier de fleuriste a réussi l'exploit de payer pour l'avoir
Burn a réussi l'exploit de vendre son auto-tamponneuse à des Belges non membres du club
Burn a racheté une pistarde jaune avec un volant du mauvais côté, et un maitre-cylindre de frein mal placé
Axlx a réussi l'exploit de vieillir plus vite que tout le monde et abandonne le circuit n'étant pas au niveau des soirées.
Du coup il tente de vendre son corbillard le prix où il l'a payé, plus toutes les factures de boisson depuis qu'il fréquente le FRT, et il ne désespère pas de trouver un pigeon Clermontois pour l'acheter
Je pourrais aussi parler d'un deal entre deux autres membres au sujet d'une autre 993 RS et une péniche, mais comme le propriétaire actuel de cette dernière va réussir l'exploit de la planter pour la fin de la saison, aborder ce sujet me parait prématuré.
J'ai tout bon je crois !
![]()
![]()
[Édite le 25-9-2009 par PIERRERS]
Il est louche?
Message original : Burn
C'est quoi le binz avec mon master cylinder?

C'est juste que sa place montre que la caisse est à l'origine une C2 et non une RS
PAr contre, je pense que ton achat est un bon choix pour rouler très efficace à pas cher

Et j'aime bien la couleur :)
COmbien de bourrins ton 3.8 ?
PS : je me suis assis dedans ce matin, et ça fait drôle le levier à main gauche ... question d'habitude je pense
[Édite le 26-9-2009 par PIERRERS]