Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Oggy
tu peux changer ton humeur maintenant : c'est fini pour cette année![]()
Puis pour le Vercors, mais avec ma 2.2 (pas en SDS comme cette année), puis p't être ben aussi pour une sortie Cevennes ou Pyrénées

Çà dépasse, çà comme humeur !!!
Membre

Membre

Message original : olivier2L4E
j'ai beaucoup aimé le depart "le mans" de la station service![]()
Entièrement d'accord avec toi Olivier...j'ai regretté que quelqu'un n'en faisait pas une vidéo HD...surtout pour le bruit de la horde de sauvages qui se jettent sur la route comme des fous!!!! LA ROUTE ETAIT NOTRE TERRITOIRE...comment on a bloqué la circulation!!!
[Édite le 3-9-2009 par Fabian912]
Membre

Message original : Fabian912Message original : olivier2L4E
j'ai beaucoup aimé le depart "le mans" de la station service![]()
Entièrement d'accord avec toi Olivier...j'ai regretté que quelqu'un n'en faisait pas une vidéo HD...surtout pour le bruit de la horde de sauvages qui se jettent sur la route comme des fous!!!! LA ROUTE ETAIT NOTRE TERRITOIRE...comment on a bloqué la circulation!!!
[Édite le 3-9-2009 par Fabian912]

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Jean92Quelle gueule ce speedsterMessage original : GG356
un grand merci aussi aux voitures balais lionel et jean thierry...
ok il n'ont rien fait du week end mais ils était présent au cas ou!!!
nos vieilles sont solides comme le chateau de sedan pas besoin d'assistance!!!![]()
![]()

Membre

Message original : LionelMerci Thierry et Chantal pour cette photo que je vais précieusement conserverMessage original : Albator911
Salut,
Voici les photos de Madame (elle shoote pas mal !!) :
A+
T.
![]()
![]()

c'est vrai que vous êtes mimi tous les 2 ! :)
Membre

Message original : hervé44Message original : socrate993
c'est une des rares prise par Thierry...
c'est vrai que vous êtes mimi tous les 2 ! :)Il shoote bien lui aussi alors!:thumbup:
![]()

[size=-2]en fait, il maîtrise mieux que moi ! c'est son appareil !! mais chuuuuut !![/size]

Membre

Membre

Message original : Charentinet que quand tu poses une question tu ne te relèves pas, tu te prosternes.Message original : flatazorque tu me dois respect et obéissance:DMessage original : Max246
Ça veut dire quoi GO Ile de France comme Flatazor ?
Max![]()
![]()
même si ton interlocuteur est atteint d'alopécie.
Membre

Message original : socrate993c'est une des rares prise par Thierry...Message original : LionelMerci Thierry et Chantal pour cette photo que je vais précieusement conserverMessage original : Albator911
Salut,
A+
T.
![]()
![]()
c'est vrai que vous êtes mimi tous les 2 ! :)
+1 :)
Très belle photo
Membre

Membre

L'espace d'un instant, on pourrait croire que cette auto suscite autant d'intérêt ... que le Spyder !!! 
Mais cette fois, cela n'aura pas été pour les mêmes bonnes raisons.
Même si que le moteur "Big Borisé avec full flow" se révèle plutôt intéressant (de l'avis d'un expert) ...
Purée, on voit même les traces de main du brasseur qui a poussé vraiment fort pour vite repartir !!!

Je n'aurais pas pensé m'attacher autant à cette 356SC. Dommage qu'elle ne soit belle que de loin ...
MERCI pour toutes ces belles photos, vivement la prochaine édition !!!
BRAVO aux organisateurs pour cette nouvelle édition très réussie ... en présence du Staff et du Prez !!!
CONTENT d'avoir revu certains membres et fait la connaissance de nouveaux à l'occasion de cette ballade DYNAMIQUE !!!
ENCORE une fois, les absents ont eu torts (notamment ceux qui se sont découragés par le thème) ...

Mais cette fois, cela n'aura pas été pour les mêmes bonnes raisons.

Même si que le moteur "Big Borisé avec full flow" se révèle plutôt intéressant (de l'avis d'un expert) ...

Purée, on voit même les traces de main du brasseur qui a poussé vraiment fort pour vite repartir !!!

Je n'aurais pas pensé m'attacher autant à cette 356SC. Dommage qu'elle ne soit belle que de loin ...

MERCI pour toutes ces belles photos, vivement la prochaine édition !!!

BRAVO aux organisateurs pour cette nouvelle édition très réussie ... en présence du Staff et du Prez !!!

CONTENT d'avoir revu certains membres et fait la connaissance de nouveaux à l'occasion de cette ballade DYNAMIQUE !!!

ENCORE une fois, les absents ont eu torts (notamment ceux qui se sont découragés par le thème) ...

Membre

Message original : OggyJ'ai regardé vos photos : elle shoote beaucoup trop Madame et s'acharne sur certains , même lorsqu'ils vont satisfaire un besoin urgent en plein village , c'est honteux !!!!!!!!Message original : Albator911
Salut,
![]()
![]()

[size=-2]pourquoi je sens que vous n'y croyez pas là ?? [/size]

Membre

Message original : GG356
http://picasaweb.google.fr/THEGG356/Ard ... qN2O4vi3aA
Voici ma galerie photo
en souvenir
GG356

comme quoi les positions de cascadeur ça donne de beaux résultats !

Message original : socrate993
je tiens à signaler pour ma décharge (même si j'assume tout !) que si oggy n'avait pas attiré mon attention en me disant de ne pas photographier, je n'y aurais même pas pensé !!
![]()
[size=-2]pourquoi je sens que vous n'y croyez pas là ?? [/size]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Oggytu as mis du temps , j'attendais ta défense .......... irrecevable biensur !Message original : socrate993
je tiens à signaler pour ma décharge (même si j'assume tout !) que si oggy n'avait pas attiré mon attention en me disant de ne pas photographier, je n'y aurais même pas pensé !!
![]()
[size=-2]pourquoi je sens que vous n'y croyez pas là ?? [/size]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Pffff, ne m'en parle pas Fred, j'étais justement en train d'y penser!!!
Quel goufre énormel entre samedi dernier et ma bête vue Bruxelloise qui est juste sous mes yeux en ce moment!!!!
C'était un we d'enfer!!! Bravo encore...
Je ne pensais pas te le dire...mais finalement je ne vois pas pourquoi je me tairais (je ne dis rien de mal)...même si tu as eu des désistements de dernière minute...sache que TOUS les membres présents apprécient fortement les efforts fournis par tous ceux qui prennent beaucoup de leur temps pour concocter un événement aussi plaisant (le mot est faible) que sont les ARDENNES CLASSICS!!!
Amicalement,
Fabian
[Édite le 5-9-2009 par Fabian912]
Quel goufre énormel entre samedi dernier et ma bête vue Bruxelloise qui est juste sous mes yeux en ce moment!!!!
Je ne pensais pas te le dire...mais finalement je ne vois pas pourquoi je me tairais (je ne dis rien de mal)...même si tu as eu des désistements de dernière minute...sache que TOUS les membres présents apprécient fortement les efforts fournis par tous ceux qui prennent beaucoup de leur temps pour concocter un événement aussi plaisant (le mot est faible) que sont les ARDENNES CLASSICS!!!
Amicalement,
Fabian
Message original : Fabian912

Je sais plus si je l'ai déjà dit:D, c'était top ce week-end Ardennes.

Membre

Membre

Membre

Amicalement,
Fabian

Message original : GG356
j'attend avec impatience la vidéo du président
c pour quand?

Membre

Amicalement,
Fabian

Le club, c'est un état d'esprit à partager, sans modération.

Et vos encouragements nous poussent Lio et moi, à encore faire mieux la prochaine fois (ouh la la, où est-ce que je m'engage, là??

:)
Membre

Message original : steff5L6la video c est moyen donc pas trop a attendre, ...Message original : GG356
c pour quand?
https://www.club911.net/images/articles ... ID0001.AVI
13 autres vidéos à venir .
Membre

Membre

Membre

Sympa la vidéo, il faisait vraiment beau, du coup, de face on se prend les rayons du soleil, et de derrière, ma blanche illumine la pellicule (enfin façon de parler, et c'est toujours mieux que de dire qu'elle sature le capteur CCD
)
Cà reflète bien l'impression au volant, avec certains virages pris en aveugle (sauf que moi, dans ces cas là, je ralentis, pas comme Vatanen qui réaccélère à Pikes Peak, avec la 406
)

Cà reflète bien l'impression au volant, avec certains virages pris en aveugle (sauf que moi, dans ces cas là, je ralentis, pas comme Vatanen qui réaccélère à Pikes Peak, avec la 406

Membre cotisant
n°670

Message original : sebflat2
Sympa la vidéo, il faisait vraiment beau, du coup, de face on se prend les rayons du soleil, et de derrière, ma blanche illumine la pellicule (enfin façon de parler, et c'est toujours mieux que de dire qu'elle sature le capteur CCD)
Cà reflète bien l'impression au volant, avec certains virages pris en aveugle (sauf que moi, dans ces cas là, je ralentis, pas comme Vatanen qui réaccélère à Pikes Peak, avec la 406![]()
)

Message original : Oggyil patauge avec les liens le prez' , en voila déjà une :Message original : steff5L6la video c est moyen donc pas trop a attendre, ...Message original : GG356
c pour quand?
Message original : p27rs406 ?Message original : sebflat2
Sympa la vidéo, il faisait vraiment beau, du coup, de face on se prend les rayons du soleil, et de derrière, ma blanche illumine la pellicule (enfin façon de parler, et c'est toujours mieux que de dire qu'elle sature le capteur CCD)
Cà reflète bien l'impression au volant, avec certains virages pris en aveugle (sauf que moi, dans ces cas là, je ralentis, pas comme Vatanen qui réaccélère à Pikes Peak, avec la 406![]()
)
![]()

Membre

Message original : steff5L6pour les autres videos remplacez 0001 par 0002 puis 0003 puis 0004 etc jusqu a 0023.aviMessage original : Oggyil patauge avec les liens le prez' , en voila déjà une :Message original : steff5L6 la video c est moyen donc pas trop a attendre, ...
A+
T.
Message original : steff5L6405 T 16 ?Message original : p27rs406 ?Message original : sebflat2
)
![]()
![]()

Membre

Je viens de regarder toutes les vidéos du prez !!!

Pour revivre un peu le week end dernier... ça le fait !!
Les vidéos 5 et 6 avec vue du compte-tours... sont... inattendues !!

Sur la 9 on voit bien tout le monde faire demi-tour... ah !!! les roadbooks !!

la 12 va bien plaire à hervé ( 4'37 et 5'59)
mais d'autres vont suivre...
la 13 va plaire à GG356 (2'48)
la 17 est une de mes préférées parce qu'on y retrouve l'ambiance des pauses !! :):) et de beaux gros plans de nos titines...
poursuivis sur la 19
sans oublier la rapide mais inratable n°18 (2 belles perruques !!
)
enfin l'arrivée au chateau de Sedan sur la n°23 me plait beaucoup...
Voilà pour mes impressions...
Merci prez !

Pour revivre un peu le week end dernier... ça le fait !!

Les vidéos 5 et 6 avec vue du compte-tours... sont... inattendues !!

Sur la 9 on voit bien tout le monde faire demi-tour... ah !!! les roadbooks !!

la 12 va bien plaire à hervé ( 4'37 et 5'59)

la 13 va plaire à GG356 (2'48)
la 17 est une de mes préférées parce qu'on y retrouve l'ambiance des pauses !! :):) et de beaux gros plans de nos titines...

sans oublier la rapide mais inratable n°18 (2 belles perruques !!

enfin l'arrivée au chateau de Sedan sur la n°23 me plait beaucoup...
Voilà pour mes impressions...
Merci prez !