Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : socrate993
Si ça permet à + de monde de participer, décalons la date...
De toute façon en octobre, on est libre tout le temps !!![]()
![]()
Oggy, on fait un sondage pour connaître les dispo des intéressés ??
Les autres week-end d'octobre, yesss

A plus
Message original : socrate993
Oggy, on fait un sondage pour connaître les dispo des intéressés ??
ne pas oublier que le we du 4 / 10 il y a la sortie Morvan , pas trop éloignée , donc prudence

du nouveau
je me suis procuré le parcours et comme je m’en doutais, pas possible de rouler sur sancerre ce jour la, il tourne au tour de Sancerre et vont passer à Pouilly
donc je pense qu’il faut remettre cela a plus tard
le plus dur et de retrouver une date sachant que moi je travail un week-end sur deux, moi pour octobre ce n’est pas possible, maintenant il faut voir pour novembre
j’attends vos avis
je me suis procuré le parcours et comme je m’en doutais, pas possible de rouler sur sancerre ce jour la, il tourne au tour de Sancerre et vont passer à Pouilly
le plus dur et de retrouver une date sachant que moi je travail un week-end sur deux, moi pour octobre ce n’est pas possible, maintenant il faut voir pour novembre
j’attends vos avis
Membre

Message original : redcab
du nouveau
j’attends vos avis

je modifie le 1er...