Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : dada57
tu es passé par éric?????
Mais non, mon vendeur était Roman, un gars bien coooooool

@difparis : oui, bien d accord, faut pas se prendre la tête bien longtemps pour ce genre d'affaire et on est bien d'accord que le noir c'est top !!

Sinon, pour la puissance, ben ça va attendre un peu hein, déja à cause de la garantie, et ensuite parce que je vois déja même pas comment je peux exploiter le moulin actuel sur mes petites routes de Bourgogne...

...déja que je tire même pas sur la première,

Message original : mikegba
oui, bien d accord, faut pas se prendre la tête bien longtemps pour ce genre d'affaire

Message original : mikegba
Sinon, pour la puissance, ben ça va attendre un peu hein, déja à cause de la garantie, et ensuite parce que je vois déja même pas comment je peux exploiter le moulin actuel sur mes petites routes de Bourgogne...
...déja que je tire même pas sur la première,![]()

Message original : mikegbaC'est qui ce éric ? un français qui travaille dans cette concession ?Message original : dada57
tu es passé par éric?????
Mais non, mon vendeur était Roman, un gars bien coooooool
@difparis : oui, bien d accord, faut pas se prendre la tête bien longtemps pour ce genre d'affaire et on est bien d'accord que le noir c'est top !!. Elles se ressemblent beaucoup d'ailleurs ces 2 turbos !
...déja que je tire même pas sur la première,
éric est un intermédiaire qui bosse avec cette concession.....
Membre cotisant
n°1215

Nan , j'déconne, t'es pas obligé de répondre !
En tt cas, elle est superbe. Je pense que j'aurais l'occasion de te croiser à Dijon avec

Bel achat en tt cas