Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Elle mériterait surtout une vraie annonce cette voiture, avec des photos, des détails car repartir sur un truc fait il y a 3 ans avec une mise en page digne d'un enfant de 4 ans qui tapoterait sur le clavier du pc de son père ...
Allez harry, fais nous une belle annonce !

Membre

Message original : LIBREMAXJ'en ai 2 moi !!!!Message original : mt965j'en ai qu'un ....Message original : LIBREMAX
C'est vrai... ce pauvre Maurice alors ... C'est quoi ton deuxième prénom au fait ???![]()
![]()
![]()

heu... désolé pour lulu !

Membre

Message original : harry
Voilà après près de 3ans de plaisir avec(6 ans maintenant!!!), j'ai envie de me séparer de ma 996 turbo.......
bleu lapis lazuli, intérieur full cuir bleu métropole
juin 2000 53000km (nouveau kilométrage juillet 2009 75000KM)!!!
toit ouvrant,PCM,changeur 6CD,échappement sport Europ.ipe stage2 loud(valeur neuf 4000€),échappement de série disponible,prépa Upsolute+dump valves Bailey+filtre air sport
passage au banc en mai 2009 chez DP performance 478ch 680Nm de couple...
voiture française,carnet d'entretien,révision concession
la voiture est connue par beaucoup au club,excellent état!!!
elle aura 4 pneus neufs à la livraison
Prix 69000.- nouveau prix juillet 2009 52000€!!!
[Édite le 27-7-2009 par harry]
[Édite le 28-7-2009 par harry]
[Édite le 14-8-2009 par harry]

ben alors:o

les photos.........
Membre

Message original : arma
Elle mériterait surtout une vraie annonce cette voiture, avec des photos, des détails car repartir sur un truc fait il y a 3 ans avec une mise en page digne d'un enfant de 4 ans qui tapoterait sur le clavier du pc de son père ...
![]()

Je propose de doubler le tarif de sa cotiz pour lui apprendre et modifier ainsi l'article 7

Membre

Message original : hermiosC'est la HONTE des membres de ce club: l'annonce la plus minable depuis longtemps! Avec tout son vécu sur le forum, il nous sert un truc illisible!! Pouah! Vilain JP. Une si belle auto en plusMessage original : arma
![]()
Je propose de doubler le tarif de sa cotiz pour lui apprendre et modifier ainsi l'article 7![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : hermiosC'est la HONTE des membres de ce club: l'annonce la plus minable depuis longtemps! Avec tout son vécu sur le forum, il nous sert un truc illisible!! Pouah! Vilain JP. Une si belle auto en plusMessage original : arma
![]()
Je propose de doubler le tarif de sa cotiz pour lui apprendre et modifier ainsi l'article 7![]()
![]()
Membre

Message original : bibilepilote
ou ke sont les photos de ta caisse harry ? Upsolute cest quoi ?

Upsolute c'est un fabricant de pupuce qui fait gagner des chevaux au moteur;)
http://www.upsolute.com/
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Hubert>je ne sélectionne pas mes réponses en fonction des intervenants;)
Je répond ce qu'il me passe par la tête au moment où je répond hubert:)
Il est clair que mon annonce est pas super vendeuse mais c'est pas grave je veux pas me débarasser de cette auto,si quelqu'un la veut je la vend et si personne ne la veut ça va aussi et si j'ai vraiment envie de la vendre je met une annonce dans la centrale ou je la fais reprendre...
Je répond ce qu'il me passe par la tête au moment où je répond hubert:)
Il est clair que mon annonce est pas super vendeuse mais c'est pas grave je veux pas me débarasser de cette auto,si quelqu'un la veut je la vend et si personne ne la veut ça va aussi et si j'ai vraiment envie de la vendre je met une annonce dans la centrale ou je la fais reprendre...
Membre

Membre

Message original : difparisLe vendeur n'y met pas beaucoup du sien!Message original : ducat4s
P..ain, toujours pas vendue cette belle et "performante" auto
Elle est du genre à se faire désirer la belle :)
A ce demander si il veut vraiment la vendre![]()
Plus vraiment non....

Message original : harryMessage original : difparisLe vendeur n'y met pas beaucoup du sien!Message original : ducat4s
P..ain, toujours pas vendue cette belle et "performante" auto
Elle est du genre à se faire désirer la belle :)
A ce demander si il veut vraiment la vendre![]()
Plus vraiment non....![]()

Membre

Membre

Message original : BleysHarry, un ami qui vous veut du bienMessage original : difparis
Trop fort ce Harry quand même!
Comment créer le buz grâce une veille annonce pourave!
Trop fort pour nous les gars!:D![]()
Harry, champion du monde!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y a un copyright sur cette expression !
Elle appartient au poprio de la 996TT qui veut peut-être la vendre, mais qui sait pas, mais qui se laisserait bien tenter !
Membre

Message original : difparisCarton rouge Nico!Message original : BleysHarry, un ami qui vous veut du bienMessage original : difparis
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle appartient au poprio de la 996TT qui veut peut-être la vendre, mais qui sait pas, mais qui se laisserait bien tenter !

Membre

Message original : difparisCarton rouge Nico!Message original : BleysHarry, un ami qui vous veut du bienMessage original : difparis
![]()
![]()
![]()
![]()

pffff
Le Nico fait ce qu'il veut

Message original : harryJe contacte de suite la LICRA suite à cette allusion raciste:DMessage original : DS
t'es vraiment qu'une grosse feignasse
tu me refais cette annonce immédiatement ,tu te crois au bled ou quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah voilà !!! il ne faut pas t'étonner si tu as des échauffements après ,jamais de synthétique toujours du coton molletonné pour les sous vêtements .

bones fêtes fils

Membre

Message original : Timéo
Un ptit up pour cette belle auto et ce cher harry:)
c'est pas grave si elle part pas...je pense que les 993 4S à 50000€ sont plus intéressantes

si je la garde je ferais quelques tranformations dessus qui renouveleront mon attrait pour elle

Membre