Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
bonjour,
Jacques, 37 ans habitant le 35. Je compte prochainement aller voir près de chez moi une 964 C4 de 89 annoncant 150000kms mais, n'y connaissant pas grand chose en mécanique, je voudrais pas me faire berner pour mon 1er achat !
Alors voilà si un (ou une) bon mécano membre du forum pouvait m'épauler pour la visite ca serait sympa....
A votre bon coeur messieurs dames !
Le véhicule est à voir près de Rennes et bien entendu je peux prendre en charge les frais de déplacement
merci d'avance pour votre aide/support
jacques
[Édite le 31-8-2009 par cougar35]
Jacques, 37 ans habitant le 35. Je compte prochainement aller voir près de chez moi une 964 C4 de 89 annoncant 150000kms mais, n'y connaissant pas grand chose en mécanique, je voudrais pas me faire berner pour mon 1er achat !

A votre bon coeur messieurs dames !

Le véhicule est à voir près de Rennes et bien entendu je peux prendre en charge les frais de déplacement
merci d'avance pour votre aide/support
jacques
[Édite le 31-8-2009 par cougar35]
bon ben y a pas bcp de coach qui se manifeste alors... 
A défaut, j'irai donc seul et je vous poserai qq questions. Par ex, le proprio m'a déja dit qu'il avait refait faire l'étanchéité du moteur (pas le joint de culasse). Cela est-il normal pour une voiture ayant 150000kms ? ou bien déjà un signe d'usure qui trahit plutot bcp plus de kilométrage ?
merci d'avance les experts

A défaut, j'irai donc seul et je vous poserai qq questions. Par ex, le proprio m'a déja dit qu'il avait refait faire l'étanchéité du moteur (pas le joint de culasse). Cela est-il normal pour une voiture ayant 150000kms ? ou bien déjà un signe d'usure qui trahit plutot bcp plus de kilométrage ?
merci d'avance les experts