Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Magique, terrible...

Ce fut (et pas qu'un... de griottes
) mémorable!
Météo exceptionnelle, membres présents formidables, ambiance top!

Ce fut un w-e vraiment très sympa, où le sourire fut (encore un!
) sur toutes les lèvres du début à la fin.

Lio, mon épouse et moi vous remercions infiniment de votre présence, gentillesse et bonne humeur. :)
Toutes les voitures étaient bichonnées et affutées comme il se doit.
pas une panne, pas un bug, pas une griffe... :):thumbup:
Plaisir only !!
A 2010, on remettra le couvert et on essaiera de remonter encore d'un cran ( Zut, où est-ce qu'on va là...?
)
Fredheureux

Ce fut (et pas qu'un... de griottes

Météo exceptionnelle, membres présents formidables, ambiance top!

Ce fut un w-e vraiment très sympa, où le sourire fut (encore un!

Lio, mon épouse et moi vous remercions infiniment de votre présence, gentillesse et bonne humeur. :)
Toutes les voitures étaient bichonnées et affutées comme il se doit.
pas une panne, pas un bug, pas une griffe... :):thumbup:
Plaisir only !!

A 2010, on remettra le couvert et on essaiera de remonter encore d'un cran ( Zut, où est-ce qu'on va là...?

Fredheureux
Une superbe édition ! 
Je me demande encore comment Fred a déniché de si jolies routes pour notre plaisir
Ambiance super sympathique, et je confirme que le vendredi soir s'avère une hyper mise en bouche

MErci à Fred et Lio
Organisation top, repas et drinks sont unanimement apréciés de tous

A recommander chaudement pour l'édition 2010 :)

Je me demande encore comment Fred a déniché de si jolies routes pour notre plaisir

Ambiance super sympathique, et je confirme que le vendredi soir s'avère une hyper mise en bouche

MErci à Fred et Lio

A recommander chaudement pour l'édition 2010 :)
Un grand BRAVO aux GO pour ce magnifique week-end!
Du grand art dans l'organisation (restos, haltes rafraîchissantes, logement,...) , des routes à se pâmer tant les paysages étaient d'une beauté stupéfiante...le tout sous un ciel radieux et une température idéale!!!!
Je suis très content d'avoir revu des visages de l'année dernière (pensées spéciales aux membres du FLAT4 POWER TEAM...je pense que nos 912 commencent à être respectées et appréciées ;-)
Je me pré-inscris pour l'édition 2010!!!!
Encore bravo et merci!!!
Fabian912
[Édite le 30-8-2009 par Fabian912]
Du grand art dans l'organisation (restos, haltes rafraîchissantes, logement,...) , des routes à se pâmer tant les paysages étaient d'une beauté stupéfiante...le tout sous un ciel radieux et une température idéale!!!!
Je suis très content d'avoir revu des visages de l'année dernière (pensées spéciales aux membres du FLAT4 POWER TEAM...je pense que nos 912 commencent à être respectées et appréciées ;-)
Je me pré-inscris pour l'édition 2010!!!!
Encore bravo et merci!!!
Fabian912

les places pour 2010 seront rares.... réservez dès à présent