Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Salut et bienvenue;)
Pour un budget de 20a25k, tu risque effectivement d'etre décu, pour une 993.
Dans ton budget BoxsterS, 964 ou 3.2l:thumbup:
Prend ton temps pour ta recherche et comme tu peut le voir il y a beaucoup de membre qui ont un peu plus d'experience qui pourront t'aider a trouver ta belle!

Pour un budget de 20a25k, tu risque effectivement d'etre décu, pour une 993.
Dans ton budget BoxsterS, 964 ou 3.2l:thumbup:
Prend ton temps pour ta recherche et comme tu peut le voir il y a beaucoup de membre qui ont un peu plus d'experience qui pourront t'aider a trouver ta belle!

Pour avoir eu par le passé une 964 c4 et une c2, vu ton budget je me pencherais sérieusement sur ces modèles, qui se rapprochera le plus de la 993.
Pour le boxster S, c'est également un super choix, tu peux rouler cheveux au vent, dans une voiture super efficace et équilibrée.
Et enfin, je suis du même avis que tout le monde, oublie la 993 à 20/25 K€, qui pourra vite se révéler être un vrai cauchemard alors que tu pourrais être au paradis en boxster ou 964...:)
Pour le boxster S, c'est également un super choix, tu peux rouler cheveux au vent, dans une voiture super efficace et équilibrée.
Et enfin, je suis du même avis que tout le monde, oublie la 993 à 20/25 K€, qui pourra vite se révéler être un vrai cauchemard alors que tu pourrais être au paradis en boxster ou 964...:)