Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
oui faut pas confondre c'est quand pas sa soeur c'est une 4S....

je vais essayé le scratch X à la machine... J'ai fait à la main et j'ai pas vue de résultat même si je n'ai pratiquement pas de micro rayures.
Pour la machine c'est à l'orbitale ? style ponçeuse sur laquelle on monte un pad ? c'est ça ?
Message original : Beb
oui, j'ai acheté une orbitale toute simple chez Norauto. C'est même idéal dans la mesure où ca ne tourne pas assez vite pour risquer d'abimer le vernis.
J'ai même fait les vitres avec !!
Message original : BebGénial ! un lavage, un séchage, un laserwash..Message original : BleysPffff.... En plus j'ai été invité a manger chez des amis, donc je suis sorti avec et maintenant..... :'(Message original : dragibus
Et avec la pluie sablée qu'il tombe en ce moment on en reparlera de ton noir noir![]()
Grmblll![]()

Les gens vont surement me jeter des cailloux tellement il va y avoir des traces d'eau seché

Message original : dragibusoui donc tu fais avec une lustreuse en fait, le gros truc avec les deux poignées ? Pas une comme celle que vend Meguiars (g220 je crois)Message original : Beb
oui, j'ai acheté une orbitale toute simple chez Norauto. C'est même idéal dans la mesure où ca ne tourne pas assez vite pour risquer d'abimer le vernis.
J'ai même fait les vitres avec !!
ok je vois j'en ai une comme ça ! Et tu arrive à avoir ce résultat avec cette machine !? La je dis bravo tu dois y passer un temps monstre!
Bleys tu vas sortir avec la grenouille sale !!!??? Ca c'est un coup à ce que la Noirode ne le supporte pas et te fasse le coup de la panne....