Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°50

Je vends un certain nombre de pièces de ma 3,2l de octobre 87 :
- intérieur complet ou presque : sièges avant sport (les vrais avec le gros rebord) en cuir - réglage manuel pour longueur et inclinaison et électrique pour assise, panneaux latéraux av et ar en cuir, sièges ar en cuir. Le tout en noir et en état parfait, pas neuf mais vraiment spectaculaire. Prix : 1300 euros + port (dispo dans la Drôme) VENDU
- ceintures arrières : 50 euros
- volant d'origine en état parfait : pas d'idée du prix, faut que je regarde d'autres annonces
Je mettrais des photos la semaine prochaine, j'ai pas une assez bonne connection en vacances pour les passer.
MP pour toute question.
[Édite le 25-8-2009 par Beef]
[Édite le 27-12-2009 par Beef]
- intérieur complet ou presque : sièges avant sport (les vrais avec le gros rebord) en cuir - réglage manuel pour longueur et inclinaison et électrique pour assise, panneaux latéraux av et ar en cuir, sièges ar en cuir. Le tout en noir et en état parfait, pas neuf mais vraiment spectaculaire. Prix : 1300 euros + port (dispo dans la Drôme) VENDU
- volant d'origine en état parfait : pas d'idée du prix, faut que je regarde d'autres annonces
Je mettrais des photos la semaine prochaine, j'ai pas une assez bonne connection en vacances pour les passer.
MP pour toute question.
[Édite le 27-12-2009 par Beef]
Membre cotisant
n°50

Membre

Membre

Membre cotisant
n°50

Message original : hervé44Avec autobloquant et sans TO?:DMessage original : BeefMessage original : RS4
Beef, c'est ceux de ton ancienne blanche ?? Tu avais monté des baquets en lieu et place ?
Non ce sont ceux de ma nouvelles grise![]()
![]()

Membre

Message original : Beef
Je vends un certain nombre de pièces de ma 3,2l de octobre 87 :
MP pour toute question.
c'est quel modèle de volant? Le trois branches ou le plat? Et dans quel état est-il?
Merci!!!!
Membre

Membre

Membre cotisant
n°50

Membre

Message original : Beef
Avis général :
je m'excuse pour les ceintures ar mais j'ai appris qu'elles devaient rester dans l'auto pour le CT même si il n'y a plus de places ar, elles ne sont donc plus dispos.
L'intérieur lui est totalement vendu
en plus si on veut chercher la petite bete, des baquets qui se rabattent pas, c'est pas acceptable au CT : bhein oui, une fois y a un controlleur qui m'a dit que si je mettais quelqu'un à l AR, en cas d'accident il ne pourrait pas sortir facilement !!
bhein j'ai changé de CT, faut pas non plus être borné : plus de sieges AR, des baquets, il faudrait demonter le siege pour monter à l'AR, plus de ceintures AR et je vais mettre quelqu'un à l'arriere ?