Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
179 messages
1 ... 14 15 16 17 18
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Schnitzer
Pour les puristes, la vraie nouvelle est que la Turbo est désormais basée sur le nouveau bloc 3.8 A91 des Carrera avec injection directe, et dévie ainsi de la version M96/97 que conserve la GT3, héritière des GT1 du Mans. La puissance annoncée est en modeste progression à 500ch, pas de couple. La conso tombe à 11.4L/100km "selon les versions" (norme Euro5), se qui laisse présager un 7ème rapport aussi long que celui de la Carrera PDK.

Rien de nouveau sous le soleil, esthétiquement les jantes du cabriolet sont infâmes, celles de la jaune indignes d'une Turbo et les feux arrière bizarroïdes. Il faudra aussi m'expliquer l'intérêt d'augmenter la cylindrée et d'introduire l'injection directe pour ne gagner que 20 chevaux. Et à quoi bon une boîte PDK si ce n'est pour alourdir l'engin et nous priver du maniement de la si parfaite BVM originale ? Quant au nouveau prix il est juste bon à nous faire passer le goût du pain par son extravagance. Les propriétaires de la vraie 997 Turbo feraient bien de réfléchir avant d'échanger leur magnifique auto contre cet engin car ils auraient tout à y perdre, même l'honneur !
100% d'accord !!!

Tout ca pour 20CV....... Nissan doit rire en secret...... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

à 5000€ de plus on en trouve avec moitié moins de km ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
à 5000€ de plus on en trouve avec moitié moins de km ;)
Oui, l'annonce est déjà sortie et elle n'est pas vendue demain vu les kil....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celle ci on commence à la regarder à 70000€;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les puristes, la vraie nouvelle est que la Turbo est désormais basée sur le nouveau bloc 3.8 A91 des Carrera avec injection directe, et dévie ainsi de la version M96/97 que conserve la GT3, héritière des GT1 du Mans. La puissance annoncée est en modeste progression à 500ch, pas de couple. La conso tombe à 11.4L/100km "selon les versions" (norme Euro5), se qui laisse présager un 7ème rapport aussi long que celui de la Carrera PDK.

Rien de nouveau sous le soleil, esthétiquement les jantes du cabriolet sont infâmes, celles de la jaune indignes d'une Turbo et les feux arrière bizarroïdes. Il faudra aussi m'expliquer l'intérêt d'augmenter la cylindrée et d'introduire l'injection directe pour ne gagner que 20 chevaux. Et à quoi bon une boîte PDK si ce n'est pour alourdir l'engin et nous priver du maniement de la si parfaite BVM originale ? Quant au nouveau prix il est juste bon à nous faire passer le goût du pain par son extravagance. Les propriétaires de la vraie 997 Turbo feraient bien de réfléchir avant d'échanger leur magnifique auto contre cet engin car ils auraient tout à y perdre, même l'honneur !

Allez...un échappement titane ou inox et je garde "ma mienne" !!!! :D :D
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Canari
Message original : harry
Pour les puristes, la vraie nouvelle est que la Turbo est désormais basée sur le nouveau bloc 3.8 A91 des Carrera avec injection directe, et dévie ainsi de la version M96/97 que conserve la GT3, héritière des GT1 du Mans.

Plutôt une mauvaise nouvelle ça.......!!!:thumbdown:
Ah bon ?
C'est nul ça ! y a plus de lignée avec le bloc GT1 ? :thumbdown:
[font=Tahoma]CQFD...
La Turbo pour les "cakes" qui friment sur la côte ;) :D :D :D :D :D Donc pas de risque de casser la boîte et en plus la boîte auto ça évite de caler en redémarrant au feu et d'avoir la méga honte... :o :D :D :D (au cas où les ":)" ne sont pas assez, je blague bien sur).
La GT3 pour les "païlotes" :D :D :D :D :D. GT3 RS pour les super "païlotes" avec la combi qui va bien !!! :D :D :D (Je blague aussi).

ça n'empêche qu'elle est belle quand même.

Et pour le "son", je vote GT3 :thumbup:. Le son d'un atmo :P :P :P n'est pas comparable au souffle des Turbo.[/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La mienne est faite. Un joli Macadamia métallisé avec capote Cocoa et intérieur brun naturel. Avec quelques options j'arrive à 195 k€ :P

Image Image Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
du coup la vrais nouveautée c'est le moulin qui comme par le passé a la meme base que les atmo:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pierre_76
La mienne est faite. Un joli Macadamia métallisé avec capote Cocoa et intérieur brun naturel. Avec quelques options j'arrive à 195 k€ :P

Image Image Image
Prés de 200.000 Euros !!!
Désolé, mais a ce prix la , je regarde ailleurs que chez Porsche............
Répondre
179 messages
1 ... 14 15 16 17 18