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Hello oh là là !!! c'est vaste tu va voir de tout au niveau prix
moi je dirais une fourchette entre 1000 et 6000 pour une T à rénové, mais mieux vaut te faire accompagné par un bon mécano pour voir surtout l'état du chassis longeron etc car souvent bien cuite à cause des année et la rouille ensuite le berlingo mais la je pense que c'est un peu plus simple car tout ce refait, mais bien sur sa coute cher ajouté bout à bout donc une T en bon état sans corosion moi je pense entre 15000 et 20000 euros mais la les spécialite es Mémé du site seront plus calé que moi pour les tarifs bonne chance dans tes investigations :)

etat moyen pour une ancienne est difficile a cerner .
pour la partie moteur, il n'y a pas de gros risques financiers .on voit tout de suite si ça marche et le budget de refection n'est pas catastrophique.
par contre l'inconnu est au niveau de la carrosserie et la ça peut aller tranquille ds les 15Ke si tu te loupes a l'achat
alors pour conclure un prix moyen de 10 a15 ke est une fourchette dans laquelle tu trouveras une 911T correcte a condition de ne pas te louper.
___________________
gemini
c'est vrai que je tire un poil court en ce moment .............
pour la partie moteur, il n'y a pas de gros risques financiers .on voit tout de suite si ça marche et le budget de refection n'est pas catastrophique.
par contre l'inconnu est au niveau de la carrosserie et la ça peut aller tranquille ds les 15Ke si tu te loupes a l'achat
alors pour conclure un prix moyen de 10 a15 ke est une fourchette dans laquelle tu trouveras une 911T correcte a condition de ne pas te louper.
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gemini
c'est vrai que je tire un poil court en ce moment .............
Salut Ludo,
Pour te donner une idee:
Refection du bac coffre AV (maladie de nos titines). Pas perce, juste nettoyer (sablage a dit le carrossier) et traiter.
Rouille aile ARG (depose de la lunette AR, donc nouveau joint). Decouper ce qui est rouille, etamer, repeindre.
Estimation: 1500 euros.
Pour ce prix, c'est fait ds les regles de l'art.
Hope this helps.
Kais
Pour te donner une idee:
Refection du bac coffre AV (maladie de nos titines). Pas perce, juste nettoyer (sablage a dit le carrossier) et traiter.
Rouille aile ARG (depose de la lunette AR, donc nouveau joint). Decouper ce qui est rouille, etamer, repeindre.
Estimation: 1500 euros.
Pour ce prix, c'est fait ds les regles de l'art.
Hope this helps.
Kais
Salut,
je pense qu'aujourd'hui, n'importe quelle 911 classic "saine" ne se négocie plus en dessous de 10-12 k€.
J'entends par saine une auto non trafiquée (look SC ou +), avec un moteur 'cohérent' (un 2.0 dans une 2.0, un 2.2 dans une 2.2 et un 2.4 dans une 2.4) qui peut rouler correctement, et ayant une carrosserie sans rouille.
Si le moteur n'est pas d'origine, il vaut parfois mieux le remplacer par un bien refait (factures) que de le faire refaire...
Si la caisse a des défauts, ça coûte tout de suite bcp plus cher (remplacer une tôle coûte pas loin de 2000€).
Si il manque des pièces (cligno, intérieur...) ça douille aussi !
Dooop
je pense qu'aujourd'hui, n'importe quelle 911 classic "saine" ne se négocie plus en dessous de 10-12 k€.
J'entends par saine une auto non trafiquée (look SC ou +), avec un moteur 'cohérent' (un 2.0 dans une 2.0, un 2.2 dans une 2.2 et un 2.4 dans une 2.4) qui peut rouler correctement, et ayant une carrosserie sans rouille.
Si le moteur n'est pas d'origine, il vaut parfois mieux le remplacer par un bien refait (factures) que de le faire refaire...
Si la caisse a des défauts, ça coûte tout de suite bcp plus cher (remplacer une tôle coûte pas loin de 2000€).
Si il manque des pièces (cligno, intérieur...) ça douille aussi !
Dooop