Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Pour la clim, je ne connais pas exactement le problème, cela n'est pas important pour moi...
Et effectivement, comme dit bruno964 le prix de vente laisse largement le soin d'y apporter les modifs nécessaires.
Une belle C2 avec autobloquant avec une historique limpide n'est pas si fréquent que ça!!
Et effectivement, comme dit bruno964 le prix de vente laisse largement le soin d'y apporter les modifs nécessaires.

Une belle C2 avec autobloquant avec une historique limpide n'est pas si fréquent que ça!!
Membre

Message original : FrouzmanCa, c'est toi qui le dis. Mais ça peut vite chiffrer.Message original : centralex
Pour la clim, je ne connais pas exactement le problème, cela n'est pas important pour moi...
+1
mais celui pour qui c'est important, je pense qu'il aimerait bien savoir ou il met les pieds

Membre

Membre

Message original : lolo39
Pour les centres de roues peint couleur carrosserie jamais vuune jante grise avec un centre de roue vert chêne ça doit faire bizarre ????
![]()
Tu verras ça va ête très joli! Photoshop me l'a déjà prouvé et Madame adhère, c'est pour dire!! Je parle bien sûr sur des jantes Cup hein!!

Membre

Membre

Message original : NONO75
Bon alors, dans les starting blocks ?
Billet de train et papiers d'assurance dans la poche ?
![]()

Ca se prepare , ca se prepare!!
Encore un petit coup de fil à Alexandre ce soir, ben quoi j'avais 2-3 questions à lui poser!!!:D
Mais vivement Dimanche!:P